Aller au contenu

Newsletter Contrepoints


PABerryer

Messages recommandés

Même problème remonté d'un des lecteurs, je regarde.

 

Edit : le RSS semble bon, je peux m'abonner dans le reader. Je ne comprends pas... Quel est le 1er et dernier article de la newsletter stp ?

Lien vers le commentaire

 

 

Edit : le RSS semble bon, je peux m'abonner dans le reader. Je ne comprends pas... Quel est le 1er et dernier article de la newsletter stp ?

 

Retraites le taureau par les cornes

Lien vers le commentaire

Pourtant je n'ai rien, ni dans la corbeille, ni dans mes messages ou indésirables. De plus comme l'outils de recherche par date ne fonctionne plus je me sens un peu vide sans mon quotidien^^

Lien vers le commentaire

J'ai décalé la date de publication du texte sur Pinera à fin février, et le premier texte publié après celui-ci à début février en espérant que ça débloque la situation. Feedburner est vraiment de la daube...

Lien vers le commentaire

J'ai décalé la date de publication du texte sur Pinera à fin février, et le premier texte publié après celui-ci à début février en espérant que ça débloque la situation. Feedburner est vraiment de la daube...

 

C'est ok dans mon lecteur RSS.

 

Pourquoi vous conservez Feedburner et n'essayez pas de faire passer les gens vers le lien « officiel » ?

Lien vers le commentaire

On va faire une piqûre de rappel (Mais Google Reader liste bien plus d'abonnés pour l'adresse contrepoints.org/feed que feeds.feedburner.com/Contrepoints )

 

Je vois 107 abonnés pour le flux "officiel" contre 266 pour le feedburner. Vu que ces chiffres me semblent un peu bas, vous en avez probablement des meilleurs que moi ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...