Aller au contenu

Journée de l'esclavage


Messages recommandés

 

Fabuleux. Il n' y a jamais eu de colonisation en Polynésie. Les polynésiens ont toujours gardé leur terre et le pouvoir (même si les élus locaux de tout bord sont immensément corrompus).

Même les atolls de Moruroa et Fangataufa ont été cédés à l'Etat par l'assemblée territoriale de Polynésie. Il n'y a pas eu "d'expropriation".

Bien évidemment, vu le niveau de corruption, il y a de forte chance que la plupart des représentants polynésiens au pouvoir à l'époque furent achetés mais encore une fois, parler de colonisation de la Polynésie est ridicule.

Lien vers le commentaire

Je crains qu'il n'y ait plus trop de place disponible, mais au fait votre pseudo est-il inspiré par le sieur Villain ?

 

A vrai dire, je ne connaissais même pas le nom de ce monsieur... Je devais dormir, à l'école, quand on me bassinait avec l'assassinat de J'auraiss. 

 

Après avoir pris connaissance de son intéressant parcours, j'ai néanmoins eu la vague idée de prendre sa photo pour avatar. J'y ai renoncé par pitié (je suis un être de compassion) pour les gens qui, ayant une mauvaise mémoire des noms, ont besoin d'avatars stables pour pouvoir suivre.

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...