Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je vois pas cet article

 

Sur facebook, cet article est cité (http://www.contrepoints.org/2011/07/08/34178-pour-ameliorer-la-securite-du-rail-privatisez) avec comme commentaire :

Brétigny. Tragédie, nos pensées vont aux familles des victimes de ce terrible drame. Plus tard viendra le temps d'expliquer l'accident, et de poser la question de la sécurité du rail public français.

 

Pas très malin en effet et c'est le genre de bourde qui peut couter cher, surtout vu le sentimentalisme contemporain.

Lien vers le commentaire

Putain, y a un train qui a déraillé près de ma gare, je suis resté coincé une demi-heure dans ma rame et une demi-heure sur le quai avant qu'un membre de ma famille vienne me chercher en voiture. Journée de merde.

 

Y a quand même eu quelques morts (et une bonne de faux culs avec la sécurité de la SNCF)

Lien vers le commentaire

"J'opère aussi en milieu hospitalier depuis 25 ans, et là, en 33 ans de carrière, je n'ai jamais vu ça. Je vais utiliser votre cas pour mes étudiants et leur dire: "oui, c'est possible, regardez cette radio""

 

Ça commence à faire plusieurs fois qu'un médecin me dit ça, je dois m'inquiéter ?  :dentier:

Lien vers le commentaire

Non, là c'est un méga-trou entre les dents sur un seul côté, rien de très grave si ce n'est une petite opération assez coûteuse en perspective.

 

Mais j'avais déjà entendu ça pour d'autres problèmes plus gênant, je suis vraiment un cas. :D

Lien vers le commentaire

j'ai retest ma technique d'attraction, je pense qu'elle est infaillible, sauf que je ne la maîtrise pas. Du coup, je suis rentré chez moi, et je vais me mater Contact.

 

Sinon j'ai vidé quelques chargeurs. Je suis nul au glock, j'arrose, ha ha je ne toucherai pas un éléphant dans un couloir. En revanche la zastava, mon dieu, quelle précision, quel bruit, quel recul, c'est trop bon. J'ai jamais rien fait d'aussi marrant depuis la levrette en face d'un miroir mural. 

Ha et puis je suis tombé sur un vieux, énorme, il m'a dit : ha vous avez l'air d'un gauchiste : vous tirez du 7 62 par 39. moi je tire du 7,62 51, je suis pour l'oncle sam, espèce de communiste. J'étais pété de rire. 

 

Le glock est un peu plus difficile à maitriser que d'autres pistolets. Et encore, quand on commence au glock, pas de problème.

Revoie ta position. La main forte pousse, la main faible tire, les deux pouces en parallèle sur la carcasse. Ta main forte doit presser fortement l'arme, à la limite du tremblement. Tu dois presser la queue de détente avec la première phalange de l'index, en restant dans l'axe du canon.

 

Je suis loin d'être un "bon" tireur, mais je touche une cible humanoïde à 80m au glock.

 

Tu peux aussi revoir ta détente. J'avais deux système de détente avec le mien: une "police" très dure, et l'originale, plus douce.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...