Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Peut-être les prendre plus jeunes ? Les femmes de 30 à 40 ans qui n'ont jamais été mariées et n'ont pas d'enfants ont généralement un problème qui explique cette situation (surtout après 35). Je dirais qu'il faut viser les 25-30. Elles savent un peu plus ce qu'elles veulent et les femmes agréables ne sont pas toutes maquées.

 

Les femmes actuelles de 25-30, en tout cas à Paris, sont aussi souvent immatures et ne savent pas ce qu'elles veulent. Cela demande d'y investir beaucoup d'énergie. L'idéal serait de viser une femme de 30 à 35, déjà mariée et avec enfant, ce qui est un constat horrible du point de vue des valeurs, j'en conviens.

Lien vers le commentaire

"rester naturel", c'est "ne pas être dans un jeu de séduction d'emblée"

Séduire, c'est bien après l'étape que j'ai décris. L'attraction. 

 

 

Surtout que ça marche mordel de queue. Essayez, vous verrez, le langage corporel négatif exprime une dominance inarrêtable, toute résistance est futile. En améliorant un peu avec de l'expérience, je suis certain qu'on peut insérer des sentiments d'attraction chez n'importe quelle femme, sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Suffit d'envoyer les bons signaux à son inconscient. 
Lien vers le commentaire

Pour ma part c'est le contraire, si mon côté naturel reprend le dessus (après deux pintes par exemples), c'est foutu. Je deviens misogyne, ironique, froid et inamical.

 

Hé bien alors ? Si c'est ce que tu es ? Tu finiras bien par attirer une fille qui aimera ton ironie, ta froideur et ta distance

Moi j'aime bien les garçons comme ça, il doit bien exister des centaines de femmes appréciant les hommes misogynes

Lien vers le commentaire

Oui mais si baver fait partie du package "rester naturel" ?

Et bien tu vas sur youp0rn OU tu joues un autre rôle. Celui du mec qui ne bave pas car il a plein d'options car il domine. 

Lien vers le commentaire

"Rester naturel" c'est effectivement rédhibitoire pour certains mecs, ça les enfonce dans leurs travers qui font fuir plutôt qu'autres chose.

 

Un homme perd ses moyens quand il est vraiment amoureux (euh là, je parle peut-être un peu pour moi) et cela n'a pas que des désavantages. Cela permet à madame de savoir que monsieur est vraiment amoureux et qu'il n'est pas là que pour tirer son coup.

 

Des fois, ça plait bien.

Lien vers le commentaire

Ouai, mais là l'amour, c'est beaucoup plus loin après l'approche. A moins de tomber amoureux d'une collègue....

 

Va dans une bibliothèque ou un bar, et fais l'amoureux : euh... hmmm .. comment dire... ça va ? Transpirant, palpitant, tremblant, se tripotant les cheveux ou se griffant les cuisses. 

 

Tu vas te faire recaler direct. Vrai ou pas vrai? 

Lien vers le commentaire

Ouai, mais là l'amour, c'est beaucoup plus loin après l'approche. A moins de tomber amoureux d'une collègue....

 

Va dans une bibliothèque ou un bar, et fais l'amoureux : euh... hmmm .. comment dire... ça va ? Transpirant, palpitant, tremblant, se tripotant les cheveux ou se griffant les cuisses. 

 

Tu vas te faire recaler direct. Vrai ou pas vrai? 

 

On ne tombe pas amoureux d'une image, d'une femme qu'on ne connait pas, qu'on ne fait que croiser dans la rue (sauf quand on a 14 ans, qu'on déborde de testostérone et qu'on confond un peu désir et amour). Quand on tombe amoureux de quelqu'un, c'est qu'on connait déjà la personne, on partage déjà quelques trucs, une relation sociale aussi minimale soit-elle, ne serait-ce qu'une relation de travail, de voisinage, etc...

Lien vers le commentaire

Ouai déjà j'ai du mal à être amoureux si on ne couche pas ensemble donc comme ça, faut séduire d'abord normalement. :lol:

Pas de sexe, pas de liens émotionnels. Pas de liens, pas d'amour. 

Lien vers le commentaire

Un homme perd ses moyens quand il est vraiment amoureux

Faux. Je perds mes moyens dès lors que je parle à une fille. Et pourtant je ne suis pas amoureux.

 

Bon je perds généralement mes moyens quand je parle à quelqu'un tout court, vu que je n'aime pas les relations sociales.

Lien vers le commentaire

Faux. Je perds mes moyens dès lors que je parle à une fille. Et pourtant je ne suis pas amoureux.

 

Bon je perds généralement mes moyens quand je parle à quelqu'un tout court, vu que je n'aime pas les relations sociales.

J'étais comme ça il n'y a pas 10 ans. Pire, je ne parlais pas du tout. Je ne savais jamais quoi dire. Je concevais de longs monologues internes dans mon monde plus ou moins en réaction aux interactions sociales devant moi, mais quedale, je ne voyais pas comment m'impliquer et pourquoi. Mes parents ont même cru que j'étais muet pendant des années. Même bébé, je ne pleurais pas je ne gueulais pas donc...

 

être naturel qu'ils disaient :lol:

 

j'ai élaboré des principes, une stratégie, je m'y suis tenu, j'ai changé. ça peut le faire tout aussi bien avec les filles, seulement c'est encore plus épuisant. C'est ce que je fais là. 

Lien vers le commentaire

J'étais comme ça il n'y a pas 10 ans. Pire, je ne parlais pas du tout. Je ne savais jamais quoi dire. Je concevais de longs monologues internes dans mon monde plus ou moins en réaction aux interactions sociales devant moi, mais quedale, je ne voyais pas comment m'impliquer et pourquoi. 

 

être naturel qu'ils disaient :lol:

 

j'ai élaboré des principes, une stratégie, je m'y suis tenu, j'ai changé. ça peut le faire tout aussi bien avec les filles, seulement c'est encore plus épuisant. C'est ce que je fais là. 

 

Et t'as fait comment pour t'en sortir ? (j'espère que tu ne vas pas me répondre "j'ai bu de l'alcool")

Lien vers le commentaire

Ouai déjà j'ai du mal à être amoureux si on ne couche pas ensemble donc comme ça, faut séduire d'abord normalement. :lol:

Pas de sexe, pas de liens émotionnels. Pas de liens, pas d'amour. 

 

Les hommes ont besoin de faire l'amour pour être amoureux et les femmes ont besoin d'être amoureuse pour faire l'amour. L'explication du problème. 

Lien vers le commentaire

Et t'as fait comment pour t'en sortir ? (j'espère que tu ne vas pas me répondre "j'ai bu de l'alcool")

Je me suis convaincu que les gens racontaient de la merde sans arrêt alors je pouvais très bien étendre la mienne, ça fera toujours moins bizarre que d'être sur mute. Et je suis allé faire un stage aux glénans, et comme personne n'avait la moindre idée ou background de qui j'étais et de comment je me comportais comme un autiste ; j'ai saisi cette opportunité pour jouer le rôle d'un autre type. Que j'imaginais cool, séduisant, capable d'intéresser les autres et capable de s'intéresser aux autres. J'ai beaucoup surcompensé mes défauts à tel point que c'était ridicule, mais des gens ont commencé à vouloir être mes amis. Super flippant, surtout quand une fille me faisait des avances. Pire, un groupe de filles le faisait et j'étais terrorisé. J'ai quand même réussi à aller un peu plus loin que l'acteur superficiel avec un ou deux gars avec qui le courant passait vraiment. Mon surnom la bas c'était Dieu. (long story) Mais c'était un fossé. De passer du mec inexistant au fond de la cour de récré au mec connu. 

 

Ensuite, quand je suis revenu, je suis retombé dans mon état habituel, ou presque. Quelque chose avait changé. Je savais que je pouvais jouer le jeu et être bon. Au début, j'avais plein de raisons de ne pas aborder les mecs (pour me faire des potes, me faire une nana ça ne m'a pas traversé l'esprit avant d'être dedans), que j'expliquais de mille façons logiques. Ce n'était pas le fruit de mes raisonnements logiques conscients, c'est quelque chose de plus profond et sombre à l'intérieur, auquel je n'ai pas accès. Et je rationalise après.

 

Et j'ai pu changer je pense cette partie profonde de moi en me forçant très fort. Je me levais le matin, je me disais : aller, aujourd'hui, je dois parler à au moins 3 personnes sinon cette journée sera un échec. (d'ailleurs j'ai utilisé le même raisonnement quand je suis devenu célibataire. Je me suis dit : aborde les cinq plus belles filles que tu vois sinon coupe toi la gorge tu ne sers à rien) C'était dur. Après, j'ai changé ma façon de bouger mon corps, j'ai imité les mecs socialement réussis. Et si l'état d'esprit influence le corps, on peut aussi influencer l'esprit en utilisant le corps, c'est dans les deux sens je pense. 

 

Maintenant, j'ai presque l'air normal. Pas autant que François, heureusement, mais normal quand même. Je crois que mon cerveau a développé de nouveaux réseaux. L'esprit social ou séducteur, c'est comme un muscle. Pas d'exercice, pas d'effort, pas de souffrance, pas de muscles. Après l'atrophie, il y en a un petit. Après faut entretenir sa croissance.

Lien vers le commentaire

Les hommes ont besoin de faire l'amour pour être amoureux et les femmes ont besoin d'être amoureuse pour faire l'amour. L'explication du problème. 

Je dirais que les mecs fantasment sur le sexe, les femmes sur la relation. 

 

Les deux se nourrissent alors très bien. 

Lien vers le commentaire

A la limite la phrase : "les femmes ont besoin de croire qu'elles sont amoureuses pour faire l'amour et les gars ont besoin de croire qu'ils sont pas amoureux pour faire l'amour" me semble moins fausse mais on reste dans les grandes phrases pourraves

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...