Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Plastie de la maxillaire inférieure, oui. C'est comme prendre un 16 tonnes en pleine face, ça change le visage complètement, il faut quelques années pour s'habituer au reflet dans le miroir après ça.

 

Pour la nana on dirait que ca s'est fait a l'envers, que le 16 tonnes lui est passé dessus apres les photos du haut.

Lien vers le commentaire

Y a pas mal de bâtiments abandonnés en Europe, oui ; je suppose encore plus en Europe de l'Est.

 

Il y a pas mal de trucs cools à voir à Berlin dans le genre (mais depuis quelques années, les lieux les plus intéressants sont gardés).

 

[si vous aimez vraiment le risque, il me semble d'ailleurs que l'ambassade d'Irak à Berlin a été abandonnée telle qu'elle en 91 et comme c'est un territoire irakien, personne n'y a touché.]

Lien vers le commentaire

La plupart sont relativement jolies, presque toutes sont pas mal du tout en fait non? On remarquera que comme par hasard, il manque un peuple... bon, avec la mode des voiles intégraux aussi.... :online2long:

 

Il y a l'Iran et l'Afghanistan quand même, mais je t'accorde qu'il n'y a ni l'Algérie ni le Maroc – à mon grand dam.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...