Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Alchimi a dit :

C'est vrai que je croise pas mal d'agnostiques parmi mes amis et contacts américains.

En bon français je pense automatiquement athéisme quand je vois marqué "no religion".

Vous pouvez croire en Dieu et n'avoir aucune religion.

 

Très courant au Brésil (8% da la population, presque vingt millions de personnes), vous dites: "Je crois en Dieu, mais je n'ai religion" .

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

Toi tu veux nous refaire le debat:

Les victimes du communisme sont-elles mortes au nom de l'athéisme? 

 

Hint: la réponse est non.

Je ne pensais pas du tout au communisme à vrai dire. Plutôt à ce genre de trucs :

r8X6b6T.jpg

 

Je croise de ces zygotos IRL et en moyenne ils sont plus lourds que les religieux.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

Je croise de ces zygotos IRL et en moyenne ils sont plus lourds que les religieux.

La nature ayant horreur du vide, l'athéisme prend chez ce genre de gars la place de la religion... sans les contrepoids spirituels. Mais je crois que je prêche un convaincu. ;)

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Rincevent said:

La nature ayant horreur du vide, l'athéisme prend chez ce genre de gars la place de la religion... sans les contrepoids spirituels. Mais je crois que je prêche un convaincu. ;)

Ils regardent religieusement Bill Nye et Neil DeGrasse Tyson, ils lisent religieusement les trucs comme "I fucking love science". En pratique ils se recoupent énormément avec les dogmes vegan, écologistes, féministes et toute la justice sociale. En France ils sont fans de Mélenchon, aux États-Unis de Bernie Sanders.

 

41 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

C'est triste pour Dawkins parce que son bouquin est bon.

Faut se dire que, comme c'est souvent le cas quand un mec s'exhibe avec un bouquin, il ne l'a sûrement pas lu.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Ils regardent religieusement Bill Nye et Neil DeGrasse Tyson

Ce qui est assez ironique puisque Tyson n'est pas un athée de combat, s'y oppose vertement, et refuse même la désignation d'athée.

Bill Nye lit des fiches qu'il n'a pas préparées avec un nœud pap', aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Neomatix said:

Ce qui est assez ironique puisque Tyson n'est pas un athée de combat, s'y oppose vertement, et refuse même la désignation d'athée.

Bill Nye lit des fiches qu'il n'a pas préparées avec un nœud pap', aucun intérêt.

Je ne suis pas consommateur personnellement, je donne juste les éléments du pack.

Lien vers le commentaire
On 17/07/2017 at 10:27 PM, Lancelot said:

Je ne pensais pas du tout au communisme à vrai dire. Plutôt à ce genre de trucs :

r8X6b6T.jpg

 

Je croise de ces zygotos IRL et en moyenne ils sont plus lourds que les religieux.

 

Il te ressemble un peu physiquement en plus XD

 

#pastaper

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Il n'y a pas que les SJW comme sous-culture ridicule sur le ouèbe.

Seulement les SJW sont les seuls dont les idées sont prises au sérieux IRL.

 

Oui, vu comme ça on échappe peut-être au pire. Ce qui tendrait à confirmer la théodicée de Leibniz.

 

My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-Episo

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...