Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

 

C'est un peu le probleme. Si tu mets une camera wifi chez toi pour surveiller si t'as pas des cambrioleurs, tu prends aussi le risque que le cambrioleur puisse voir tout ce qui se passe chez toi.

Il faut quand même avoir de sacrés trucs à sa faire cambrioler pour qu'un mec prenne la peine de pirater ta cam pour voir ce qu'il se passe dedans...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Cugieran a dit :

Il faut quand même avoir de sacrés trucs à sa faire cambrioler pour qu'un mec prenne la peine de pirater ta cam pour voir ce qu'il se passe dedans...

 

si toi meme ou ta femme (ou les deux) avez un beau cul, je connais pas mal de mec qui ne dirait pas non.

Sur le darknet reddit il parait qu'il y a des liens vers des sites de gens qui s'amusent a chercher des cams non securisees, a les referencer et a les linker, le genre de trucs particulierement glauque.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Librekom a dit :

 

si toi meme ou ta femme (ou les deux) avez un beau cul, je connais pas mal de mec qui ne dirait pas non.

Sur le darknet reddit il parait qu'il y a des liens vers des sites de gens qui s'amusent a chercher des cams non securisees, a les referencer et a les linker, le genre de trucs particulierement glauque.

 

Ah oui vu comme ça.

Bah enfin, la mienne se branche et je la débranche quand je m'en sers pas. C'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
 
si toi meme ou ta femme (ou les deux) avez un beau cul, je connais pas mal de mec qui ne dirait pas non.
Sur le darknet reddit il parait qu'il y a des liens vers des sites de gens qui s'amusent a chercher des cams non securisees, a les referencer et a les linker, le genre de trucs particulierement glauque.
 
Comme ça : http://www.insecam.org ?
Il y a de tout, je m'en servais pour surveiller mon linge à la laverie quand j'étais à Bordeaux.
Lien vers le commentaire

Le jugement des clients AirBnB est terriblement cruel sur les 18 et 19èmes arrondissements de Paris, je propose à la mairie d'instaurer une note plancher à quatre étoiles et demi (et comme le 16ème arrondissement est anormalement bien noté, cette même note servira de plafond). ;)

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Rincevent a dit :

Le jugement des clients AirBnB est terriblement cruel sur les 18 et 19èmes arrondissements de Paris, je propose à la mairie d'instaurer une note plancher à quatre étoiles et demi (et comme le 16ème arrondissement est anormalement bien noté, cette même note servira de plafond). ;)

Pourquoi 'anormalement' ?

Effectivement, la limite de la rue de Clignancourt fait toujours un effet !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tomrobo a dit :

Pourquoi 'anormalement' ?

Mais parce que tous les Parisiens sont égaux et fraternels dans le vivrensemble républicain et festif ! Sauf les électeurs d'Hidalgo et des Verts, qui le sont naturellement un peu plus que les autres. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
14 minutes ago, NoName said:

Je sais pas comment analyser les deux premiers graphiques. 

 Les femmes considèrent que 81% des hommes sont physiquement "inférieurs à la moyenne" (somme des trois premières colonnes)  et 12% des hommes sont "moyens".  Les autres ça va.

 

Bref, si t'es pas le mega canon du siècle, t'es moche. Pas de demi mesure.

 

A l'inverse les hommes trouvent que 20% (colonne du milieu) des femmes sont moyennement attirantes, 40% sont plus jolies que la moyenne et 40% moins bien.

 

Bref, les hommes sont bien plus réalistes pour déterminer quelle femme est attirante ou non.

 

La suite de l'étude trouvable sur internet indique cependant que les femmes envoient des messages à des hommes "correspondant" à leur propre niveau d'attirance physique alors que les hommes visent quasiment systématiquement les 20% de femmes les plus belles.

 

 

Lien vers le commentaire
On 03/09/2017 at 8:22 PM, NoName said:

Je sais pas comment analyser les deux premiers graphiques. 

 

  Je t'invite à lire : a billion wicked thoughts

 

https://www.amazon.com/Billion-Wicked-Thoughts-Internet-Relationships/dp/0452297877

 

Une réponse est dedans : les hommes sont surtout allumés par des critères visuels, les femmes ont besoin d'une enquête policière (marié ? riche ? sérieux ? etc.) avant de se prononcer. Or ici elles n'ont vu que des profils et donc sont méfiantes.

 

La courbe des âges préférés des mecs c'est quand même ultra lol de cliché.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...