Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

Bin quand j'ai eu mon permis, je cherchais une bécane il y a quelques années. Je venais de l'avoir et j'avais vu un hornet à très bon prix, je vais voir l'assurance et NEIN, pas moyen de l'assurer. Pourtant j'avais 2 ans de 125 (moto) dans les mains et le permis bagnole depuis plus de 10 ans. 

 

EN gros trop puissant, pas de 106 chevaux pour une première moto.

Lien vers le commentaire

J'ai pas passé le permis quand j'ai vu qu'il fallait rouler avec des gens pour le valider. Vu que je connais personne qui fait de la moto... Moi même j'en ai jamais fait. Mais la bagnole m'ennuie alors que la moto ça va vite, on sent le vent et ça fait du bruit.

Lien vers le commentaire

tu peux pas t'es un debutant!

L'etat a decide que c'etait mieux pour toi de faire quelque chose de notoirement dangereux ( comme suivre des motards confirmes) ; je suppose qu'ils comptent sur les survivants pour etre de bons motards...

Lien vers le commentaire

la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou.

 

IMG_20140818_170043_zps286e8eba.jpg

 

une moto du quartier.Les 750 four sont encore assez facile a trouver en bon etat.

 

IMG_20140819_114740_zpscdeabbac.jpg

 

il y a une triumph dans le meme style dans le quartier, son proprietaire est un hipster avec un air d'etre obsede de trucs qui 'font authentique', genre les fringues et le sac styles 40s.Un peu bouffon sur les bords tout de meme ...

Lien vers le commentaire

la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou.

 

Pas degueux du tout pour des trajets urbains, enfin ça fait le taff et effectivement c'est plutot sexy.

Lien vers le commentaire

la moto d'un collegue preparee par PureBreed. Perso ca me laisse froid meme si il faut avouer que c'est chou.

 

J'imagine qu'il y a de quoi s'amuser avec, mais je n'aime pas la forme du réservoir là ; et pourtant je n'ai pas de problème type bouée kronenbourg.

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il y a de quoi s'amuser avec, mais je n'aime pas la forme du réservoir là ; et pourtant je n'ai pas de problème type bouée kronenbourg.

 

j'ai pas remarque en mettant mes fesses dessus mais c'est sur que ca doit etre vite fatiguant ce coude dans le ventre.C'est un motard debutant hein, il a pris une moto cool, mais pour l'utilisation journaliere il repassera: pas de place passager, et faut pas avoir peur de tomber sur la roue, reservoir coude, embrayage sec (le ralenti a tendance a caler), clignotants invisibles, protection vent/pluie nulle, bruit,  et les retros non mais regardez moi ces trucs, pas de pare carter...

 

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'elle est belle mais pour une raison que j'ignore j'ai developpe du mepris pour les motos d'expo impilotables ou inconfortables ou jutes ridicules comme une custom avec des cale-pieds en avant et des guidons bracelets par exemple :icon_neutral:

c'est un couteau le truc dans la selle, ou un levier de vitesse ?

 

et sinon ce matin j'ai fait une lecon de plateau Canadien! trop kiffant, concretement la premiere fois que je remonte sur une moto depuis cinq ou six ans :D !

c'etait une horreur, suzuki boulevard 650, mais super fun quand meme of course.Le plateau Canadien est assez facile.Pas super extra facile, mais pas non plus casse-gueule comme le plateau francais qui est trop dur.

 

2104337437_90db0d8fbd.jpg

 

faut y aller pour tomber avec ca :)

 

et le prof possede une Vulcan dans ce genre

 

150_Kawasaki_1700Vaquero.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...