Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

même là où la peau est noire carbone (les grosses panses doivent cuire comme des lardons bas de gamme sur une poele, laissant un film blanc sur la route; ça doit etre drole à voir et sentir), les poils sont encore là, il y en a qui percent la plaque. même capilairement, je suis amazing je domine. je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de meuf. 

Lien vers le commentaire

même là où la peau est noire carbone (les grosses panses doivent cuire comme des lardons bas de gamme sur une poele, laissant un film blanc sur la route; ça doit etre drole à voir et sentir), les poils sont encore là, il y en a qui percent la plaque. même capilairement, je suis amazing je domine. je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de meuf. 

 

ca a commence a s'infecter?

personne n'a gratte la plaque a l'hosto? ni rase les poils?

tu veux pas nous faire une photo avant la gangrene?

combien de points de suture?

Lien vers le commentaire

Wowowo, je viens de voir que Maico ressort des gros moteurs deux-temps de bourrin, jusqu'à 700cc.

 

90cv brutal d'un 2 temps sur une supermotard de 100kg, ça doit déménager putain :D :D

 

 

J'en veux une :)

 

http://www.ktm-koestler.de/en/maico-bikes/maico-shop/maico-models-2014.html

 

ahaha les prix, mort de rire, genre je vais mettre 10K dans un enduro pourri lol

Lien vers le commentaire

Lol, toi t'as jamais essayé ce genre d'engin :)

 

J'avais un ami qui avait la KTM sx300 c'était déjà un truc de malade qui refusait catégoriquement de rouler à deux roues. Celle de devant se barrait systématiquement vers le haut :D

 

Ca fait le poids d'un vélo et ça éclate tout entre 0 et 80km/h

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pendrais bien ceux qui font du bruit avec leur bécane. Les pires ce sont certains proprio de HD, tout vibre sur leur passage.

Je rève d'une moto électrique qui fait pas un bruit. Attention! pas un scooter, merci.

 

j'ai eu un pot Mig pendant un (court) moment.Ca me defoncait les oreilles, ca reveillait les bebes, ca declenchait les alarmes de voitures, ca rendait les chevaux dingues et j'etais sourd apres un long trajet.Et puis je me suis pris une prune sur un controle de bruit, ils m'ont force a mettre l'ancien pot (que j'ai eu a me procurer).

Paye ton repos auditif ! plus de stress a cause du bruit, plus de surdite post-trajet.Je me suis rendu compte aussi que l'argument qu'on entend parfois sur le bruit qu'il faut faire pour etre vu sur la route est un argument de merde...sans meme parler de la consideration pour les gens qui vivent en ville, c'est encore autre chose...

 

mais je pense qu'il y a moyen d'avoir des beaux bruits qui ne vont pas trop loin dans les dB

Lien vers le commentaire

 

premiere ligne de l'article

 

Le constructeur Quadro s’était déjà fait remarqué 

 

 

journalisme

 

le vehicule est original, au moins ca penche, par contre je me demande jusqu'ou ca penche...

evidemment il est tres laid mais tous les deux roues sont tres laids en ce moment.

Il me revolte moins que le tricycle canadien Spyder de Can Am qui est une horreur ridicule pour les vieux.

 

 

Lien vers le commentaire

L’intérêt d'une moto pour moi c'est de pouvoir se faufiler, se garer facilement, et d'avoir les cheveux au vent.

Donc 4 roues pourquoi pas si c'est plus stable, même si du coup ça se faufile surement un peu moins bien.

J’essaierai peut être.

Lien vers le commentaire

AHAHAHAH le monowheel! plus casse-gueule tu meurs.

 

Si on veut un truc pas casse-gueule faut prendre une voiture.

 

A ce propos depuis l'accident de Sanksion et que jim16 m'a dit que j'avais tout les éléments pour me casser la gueule, je fait plus attention :)

Lien vers le commentaire

bimota j'ai toujours aime

mais bon la encore, des angles...enfin c'est moins laid que la concurrence.

phare frontal deux l'un par dessus l'autre...baille...redonnez moi les 'yeux' d'avant c'etait plus accueillant je trouve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...