Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Elle est antillaise, je connais ses gouts, dès qu'on la laisse choisir la music au bureau elle nous met du zouk et les merdes du genre "Psy 4 de la rime".

Donc oui, ça doit être ça, elle a honte.

 

Je comprend aussi, c'est un peu comme si moi j'aimait Hélenne Roll et  Rock Voisine de la grande époque.

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51437-ces-phrases-qui-vous-ont-fait-littéralement-hérisser-le-poil-2/page-2#entry988238">(badurl) http://www.liberaux.org/index.php/topic/51437-ces-phrases-qui-vous-ont-fait-littéralement-hérisser-le-poil-2/page-2#entry988238 (badurl)

 

La totalité de cette chronique m'a fait frôler la crise d'apoplexie en venant bosser cette aprem. 

Même sur Rance Info, j'ai rarement entendus un tel monceau de conneries, de raccourcis foireux et bas du font, de généralisation abusives à partir de concepts bidons, mal aprhendés et un étalage d'ignorance aussi indigeste que la confiture alterbobo qui l'accompagne.

 

en plus ils ont rien trouvé de mieux ) faire que de donner la parole à cette cruhe intergalactique de Colline Serrault (Picq et Serrault sont  les chouchous de France Info, sans doute parce qu'ils sont les seuls à prendre des postures suffisment puériles et simpliste pour que les journalistes comprennent.

 

Je propose le trolling de la page ou se trouve le podcas pour faire comprendre à ces laquets incompétents que toute la populace ne boit pas leur évangélisme bobo à la con.

 

Grrrr

 

:icon_pleure:  :icon_pleure:  :icon_pleure:  

Lien vers le commentaire

Nan mais je me vexe pas: j'avoue, j'écoutes plus par réflexe culturel (venant d'une famille de gauchos), et aussi parce que je ne supporte pas les quotas de soupe francophone, le hip hop pour attardé ou les discussions métaphysiques sur le tranfert de Benzéma  qui passe sur les autres stations. (En général j'écoute de la zique en voiture, mais là, non...) 

 

Mais écoutez la chronique de l'autre, là, vous aurez de quoi vous foutre de ma gueule ^^

 

 

(Je viens de réécouter la chronique... et particulièrement Serrault..  cette autosatisfaction, cette suffisance, ce ton moralisateur et pédant qui est l'apanage des idiots qui se sentent supérieurs... C'est presque savoureux en fait..) 

 

Lien vers le commentaire

:lol: Oh là là faut pas se vexer, c'est normal qu'on se foute de ta gueule non? :lol:

 

Absolument pas : les gens des villes ont tendance à oublier que tout n'est pas comme dans les grandes métropoles dans la France rurale et c'est pénible de se faire tailler au quotidien car on habite à la campagne!

 

;)

 

Mais y a un fond de vérité quand même!

Lien vers le commentaire

Ouai, grâce à TuneIn, j'ai enfin pu écouter des radios fantastiques traitant de Roswell, des esprits, des démons, des abductions d'alien et des expériences après la mort, et de vieux faits divers du flolklore US. Pour m'endormir le soir, c'est tip top. 

Lien vers le commentaire

Là où la FM ne passe pas en voiture il n'y a pas de couverture 3g pour écouter en direct la webradio.

À moins que Tune in est une fonction podcast?

Jamais essayé ça. Ceci dit, il y a plein de podcasts libéraux et libertariens sur le Ouaibe.
Lien vers le commentaire

Là où la FM ne passe pas en voiture il n'y a pas de couverture 3g pour écouter en direct la webradio.

À moins que Tune in est une fonction podcast?

Exact. Et puis j'en suis pas encore a podcaster en prévision de mon trajet quotidien de 10 min... (précision destinée à dégoûter les citadins qui se foutent de nous mais qui se levent a 5h30...hé hé hé)

Ceci dit je vais essayer tune in. Par pur geekisme.

Sinon personne pour trollbasher avec moi sur Pascal Picq et Colline Serrault ???? :(

Lien vers le commentaire

Ouai, grâce à TuneIn, j'ai enfin pu écouter des radios fantastiques traitant de Roswell, des esprits, des démons, des abductions d'alien et des expériences après la mort, et de vieux faits divers du flolklore US. Pour m'endormir le soir, c'est tip top. 

:D Je confirme

Lien vers le commentaire

Ouai, grâce à TuneIn, j'ai enfin pu écouter des radios fantastiques traitant de Roswell, des esprits, des démons, des abductions d'alien et des expériences après la mort, et de vieux faits divers du flolklore US. Pour m'endormir le soir, c'est tip top. 

Ta phrase ne veut rien dire, tu sais ce que veut dire "abduction"? :online2long:

 

En épistémologie, l’abduction est un procédé consistant à introduire une règle à titre d’hypothèse afin de considérer ce résultat comme un cas particulier tombant sous cette règle.
Lien vers le commentaire

D'après la charte de ce forum, la langue officielle est le français (voir point numéro 3 de celle-ci).

Bientôt, Chitah tiendra le cochonnet du studio de Radio Courtoisie ! ;)
Lien vers le commentaire

Chez nous à part chérie fm et France info, on capte rien du tout en radio. C'est frustrant - j'avais l'habitude de m'isoler du bruit dans les transports en écoutant radio classique.

 

Je connais ce problème, vivant à la campagne je l'ai résolu en pontant une webradio sur un émetteur HF. Mais bon c'est pas applicable partout et les potentiels auditeurs de rire&chansons en pâtissent un peu – dans les 10 km environnants.

Lien vers le commentaire

Tu risques pas de voir les flics débarquer chez toi pour émission pirate :D ?

 

(enfin, si t'habites au milieu du rien, pas trop de risque)

 

Ça supposerait qu'il existe des auditeurs de rire&chansons à moins de 10km.

 

 

 

...

 

 

 

Apparemment, non.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...