Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Entendu dans la vie commune, mini-débat avec un jeune coco idéaliste

"Oui mais l'humain il faut le dompter"

 

J'ai été trop longtemps naïf pour croire le déboulonner mais il se trouve que c'est un gars qui est lui même persuadé que les objectifs, les idéaux humains, en bref, la clé du bonheur est la même pour tout le monde et que les sentiments individuels n'existent pas vraiment.

 

Je précise : il est également homosexuel.

Lien vers le commentaire

Entendu dans la vie commune, mini-débat avec un jeune coco idéaliste

"Oui mais l'humain il faut le dompter"

 

Je précise : il est également homosexuel.

 

Il parlait peut-être de tes fesses ?

Lien vers le commentaire

Un homo qui te dit "l'humain il faut le dompter" personnellement je serais parti depuis longtemps...

Il n'est pas seul dans ce cas. C'est un complexe de supériorité assez étonnant plutôt bien expliqué dans les législateurs chez Bastiat (la Loi).

Et c'est promptement dégueulasse à côtoyer.

Lien vers le commentaire

Qui va dompter l'humain ? D'autres humains.

/fail

Ils répondent assez logiquement "l'Etat" ou "le peuple" voire "la Loi".

Ces gens là pensent que les institutions humaines, dirigées et conçues par les humains finissent par les dépasser.

C'est aussi ce qu'ils pensent des banques et de la finance mondiale. C'est flagrant dans un livre comme "les Raisins de la colère" (que j'ai trouvé minable et insupportable) où les personnages voient la Banque non comme un groupe d'humains mais comme une sorte d'entropie maléfique et inhumaine.

On est d'accord, ça n'a pas de sens mais désigner un méchant et un moyen "facile" de l'abattre ça séduit les foules.

Lien vers le commentaire

Budget 2014: la presse évoque le virage libéral du gouvernement

 

http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/budget-2014-la-presse-evoque-le-virage-liberal-du-gouvernement-8277173.html

 

Retenez-moi, je vais me suicider.

 

 

Connards de journalistes, j'vais m'en cogner un.

 

 

Le plus comique, c'est que le jour où ces connards verront vraiment un politicien libéral face à eux, ont ne les entendra pas. Ils seront morts d'une attaque cardiaque au 2eme point du programme.

Lien vers le commentaire

Il parlait peut-être de tes fesses ?

 

Il faut savoir que je tenais à le préciser justement parce que je ne le suis pas (comme la majeure partie des mâles français), et donc ça remet entièrement et totalement en cause sa théorie.

 

Pour lui, pas de personnalité ni d'entité supérieure. C'est assez étrange. Il prône un communisme total à la Marx, ce qui implique l'absence d'Etat, de frontières.

Lien vers le commentaire

Entendu dans la vie commune, mini-débat avec un jeune coco idéaliste

"Oui mais l'humain il faut le dompter"

J'ai été trop longtemps naïf pour croire le déboulonner mais il se trouve que c'est un gars qui est lui même persuadé que les objectifs, les idéaux humains, en bref, la clé du bonheur est la même pour tout le monde et que les sentiments individuels n'existent pas vraiment.

Je précise : il est également homosexuel.

Vivement qu'il lise 1984 et se rende compte de sa connerie.

Lien vers le commentaire

La plupart des gens qui adhèrent (de loin) aux idées libérales sont des gens installés dans la vie active (non-fonctionnaire, ou, justement, qui ont déjà travaillé avec des fonctionnaires  :stuart:) qui font face aux incohérences de la machine étatique et les difficultés qu'elle cause.

Je suis moi même libéral par pragmatisme plus que par idée

Lien vers le commentaire

 

La plupart des gens qui adhèrent (de loin) aux idées libérales sont des gens installés dans la vie active (non-fonctionnaire, ou, justement, qui ont déjà travaillé avec des fonctionnaires  :stuart:) qui font face aux incohérences de la machine étatique et les difficultés qu'elle cause.

Je suis moi même libéral par pragmatisme plus que par idée

De fait, on vient au libéralisme d'abord par son expérience personnelle (les profs, l'administration, les interdictions arbitraires etc...), et après on peaufine tout ça avec des lectures.
Lien vers le commentaire

Pour lui, pas de personnalité ni d'entité supérieure. C'est assez étrange. Il prône un communisme total à la Marx, ce qui implique l'absence d'Etat, de frontières.

Communisme total ? Communisme des conjoints aussi, alors. Il va être content quand il va prendre les assauts d'Alain Soral où je pense.

Avec les cocos délirants, toujours revenir à des cas très concrets, jusqu'à les entendre gémir "oui, mais là c'est pas pareil...".

Lien vers le commentaire

http://www.senscritique.com/livre/La_fabrique_du_cretin_La_mort_programmee_de_l_ecole/critique/15142116


La lecture de ce livre est intéressante à deux points de vue : si on est parents, on comprend un peu mieux pourquoi notre enfant n'a pas l'air de progresser intellectuellement à l'école ; si on est prof, on retrouve ici la réunion de toutes les remarques qui nous viennent à l'esprit au sujet de la pratique de notre métier[...]. Il nous explique pourquoi et comment le niveau scolaire a tant baissé depuis 40 ans maintenant. Il pense que ceci est concerté. Que le néo-libéralisme triomphant fabrique consciemment des crétins, un peuple sans culture, qui ne pourra pas se révolter et se transformera en une sorte de société moderne d'esclaves, corvéables à merci.

 
lol-guy21-600x450.jpg

Lien vers le commentaire

« le réchauffement climatique que l’on constate depuis 50 ans est dû aux gaz à effet de serre produits par l’homme. Si ce postulat n’avait pas été confirmé, on n’aurait pas pu mener d’action humaine » ~ Jean-Pascal van Ypersele

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...