Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

Ah non, là par contre ça va pas. Trop vulgaire (le corps est convenable, cela dit)

Trop tatouée, trop bourrelée. On peut être dodue en restant gracieuse.

 

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Chez les femmes ?  :online2long:

Chez les hommes. Si les femmes veulent elles aussi sacrifier une partie d'elles-mêmes, il existe aussi un "rite moderne", chez les Juifs américains pratiquants les plus progressistes, qui consiste, au huitième jour, à piquer le talon de façon à en tirer une goutte de sang. Mais bon, les égalitaristes, hein...

(Ceci étant, je rappelle que la circoncision n'est pas l'excision. La circonsision, c'est l'équivalent de la réduction du capuchon clitoridien, et de lui seul.)

Lien vers le commentaire

 Si les femmes veulent elles aussi sacrifier une partie d'elles-mêmes, il existe aussi un "rite moderne", chez les Juifs américains pratiquants les plus progressistes, qui consiste, au huitième jour, à piquer le talon de façon à en tirer une goutte de sang. Mais bon, les égalitaristes, hein...

 

 

Cela se fait dans toutes les religions. C'est le dépistage de l'hypothyroidie congénitale. On pique au talon du nouveau-né. :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Cela se fait dans toutes les religions. C'est le dépistage de l'hypothyroidie congénitale. On pique au talon du nouveau-né. :icon_mdr:

Pour l'hypothyroïdie, pas besoin d'un rabbin dans la salle. ;)
Lien vers le commentaire

Pas mieux.

 

comment ca pas mieux, meme pas une petite paire de branchies sur les bords du zgeg? comment c'est possible de faire mieux que circoncis? un gland decore ? on peut faire des petits dessins sur le dessus avec le scalpel?

Lien vers le commentaire

et les autres elles sont moches ??!!

Tu pourrais te fendre d'un commentaire au moins.

Goujat.

La première a un tatouage et des piercings (et j'ai du mal à voir si son visage est étrange-mais-mignon ou étrange-donc-zarb à cause de sa grimace). La deuxième a l'air très bien, mais manque peut-être un peu de seins par rapport à son gabarit (et l'angle bizarre m'empêche d'apprécier son visage, sui est sans doute joli pourtant). La dernière, impossible à voir quand la balance des blancs déconne à ce point.

Mais la troisième, alors... Et pourtant je préfère les blondes.

Voilà, tu les as, tes commentaires de maquignon. ;)

Lien vers le commentaire

La première a un tatouage et des piercings (et j'ai du mal à voir si son visage est étrange-mais-mignon ou étrange-donc-zarb à cause de sa grimace). La deuxième a l'air très bien, mais manque peut-être un peu de seins par rapport à son gabarit (et l'angle bizarre m'empêche d'apprécier son visage, sui est sans doute joli pourtant). La dernière, impossible à voir quand la balance des blancs déconne à ce point.

Mais la troisième, alors... Et pourtant je préfère les blondes.

Voilà, tu les as, tes commentaires de maquignon. ;)

 

Celle que tu aimes est aussi tatouée... sur le pied.

Lien vers le commentaire

Ouais j'suis content, même si y'a bien que toi pour voir un putain de tatouage en flou sur la première au lieu de regarder le reste. Tu m'déprimes des fois.

 

tumblr_mxzxc4WRZG1qzio2io1_500.jpg 

 

 

bgm_models_portfolio_adna_6_1-600x600.jp

 

 

hires-1025716-kim-b&w-rs-x-500.jpg

 

 

Celle-là c'est sépcial, c'est Carmina du Tag Parfait, et oui Rincevent elle a un tatouage dégueulasse sur les côtes, pouet pouet camembert.

341724proxy.jpg

Lien vers le commentaire

Celle que tu aimes est aussi tatouée... sur le pied.

Ah, c'est vrai. Ceci dit, le tatouage est nettement plus discret, et mon mauvais goût naturel me dit qu'on peut porter des chaussettes, même pendant.

(Bon, je me suis un peu rattrapé aux branches, là).

Lien vers le commentaire

Ah, c'est vrai. Ceci dit, le tatouage est nettement plus discret, et mon mauvais goût naturel me dit qu'on peut porter des chaussettes, même pendant.

(Bon, je me suis un peu rattrapé aux branches, là).

 

Nonossage requis.

Lien vers le commentaire

tumblr_mxzxc4WRZG1qzio2io1_500.jpg 

Elle est très bien, celle-là. Juste un problème de sourcils, j'aime pas du tout quand c'est maquillé si épais.. Le gabarit est très bien, mais il ne faudrait pas qu'elle forcisse davantage : ça commence à être un peu ric-rac (ça se voit surtout au niveau des coudes, en fait).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...