Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tramp a dit :

 

 

Mais encore ? Si c'est à propos du kuru ça nous dit à peu près rien sur les dangers du cannibalisme sur la santé : ils se transmettaient une maladie en se bouffant les uns les autres, mais rien ne dit que ce soit le fait de se bouffer qui soit à l'origine de la maladie.

 

Si t'as le sida, que je te mange et que ce faisant j'attrape également le sida, on ne peut pas en conclure directement que le cannibalisme donne le sida.

 

Ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir.

Lien vers le commentaire

Je suis allé en Californie il y a deux mois et j'ai toujours fait le plein de ma voiture comme un grand (par contre c'est relou, comme je payais cash, je donnais le montant avant de remplir le réservoir ; c'est assez compliqué d'estimer le prix du plein sur une voiture qu'on connait pas dans une unité qu'on ne connait pas avec un prix de l'essence qui n'a rien à voir dans une monnaie différente).

Lien vers le commentaire

Autre question, pour ceux qui sont deja allés au Japon: ca vaut le coup d'essayer d'apprendre les hiragana/katakana d'ici mi-mai? Ou c'est se donner de la peine pour rien?

 

A priori on part sur un itineraire Tokyo-Kyoto (avec un arret pour le mont Fuji) avec a priori plus de temps a Kyoto (et faire des day trips a partir de la, parait-il que c'est bien) que Tokyo. Des suggestions/recommendations?

Si des ames charitables se rappellent ou @Citronne avait posté a propos du Japon, je leur serai une nouvelle fois reconnaissant.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Raffarin2012 said:

Savez-vous comment récupérer la taille normale d'un pull en laine rétréci au lavage ?

Google me donne des méthodes de grand-mère.

 

La laine est une matière "humide", il faut la réhydrater si elle a rétréci.

http://www.countryliving.com/home-maintenance/cleaning/amp36242/shrunken-sweater-trick/

 

Ça m'a l'air simple, si tu peux tester l'efficacité, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mister_Bretzel a dit :

 

La laine est une matière "humide", il faut la réhydrater si elle a rétréci.

http://www.countryliving.com/home-maintenance/cleaning/amp36242/shrunken-sweater-trick/

 

Ça m'a l'air simple, si tu peux tester l'efficacité, je suis preneur !

 

Ok merci. C'est similaire aux méthodes de grand-mère dont j'ai parlé, mais je vais tenter le coup.

Lien vers le commentaire

100euros débités sur mon compte bancaire via paypal, que je n'ai pas utilisé depuis des lustres !

Le conseiller banque m'a dit de faire oppositon sur ma cb, je vois pas trop le rapport, sachant que je n'ai pas mis à jour mes coordonnées bancaires à paypal depuis un bail....

J'ai des chances de récupérer mon fric ou pas ? Vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

100euros débités sur mon compte bancaire via paypal, que je n'ai pas utilisé depuis des lustres !

Le conseiller banque m'a dit de faire oppositon sur ma cb, je vois pas trop le rapport, sachant que je n'ai pas mis à jour mes coordonnées bancaires à paypal depuis un bail....

J'ai des chances de récupérer mon fric ou pas ? Vous feriez quoi ?

Changer le mot de passe paypal.

Lien vers le commentaire

J'ai un téléchargement steam en marche et ça marque que la vitesse maximale est à 1,5MB/s. Ça peut se modifier ? Ça vient de ma box ? Je demande parce que je retelecharge un truc que j'avais déjà (moddage foiré) et là ça me dit que j'en ai pour 6 heures de download alors que ailleurs j'ai pu torcher ça en 45 minutes 

Lien vers le commentaire

Je voudrais bien cette année faire un peu de géographie, j'aurais besoin de poster des cartes. 

J'ai  déjà posté quelques unes mais maintenant ça bloque.

En regardant mon profil je m'aperçois que mon quota de pièces jointes est plein à 95%, ça  a un rapport avec ma difficulté? 

Sinon des conseils seraient bien venu, grazie mille.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, frigo a dit :

Je voudrais bien cette année faire un peu de géographie, j'aurais besoin de poster des cartes. 

J'ai  déjà posté quelques unes mais maintenant ça bloque.

En regardant mon profil je m'aperçois que mon quota de pièces jointes est plein à 95%, ça  a un rapport avec ma difficulté? 

Sinon des conseils seraient bien venu, grazie mille.

Par imgur, puis poster le lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Un site internet qui héberge les photos en ligne gratuitement. 

 

Ouais mais à partir de mon tel je ne peux pas faire un copier coller dans un réponse, ou bien je ne sais pas.

 

A partir d'un ordinateur ça doit être facile pour vous d'extraire une image de votre doc pour l'afficher, hein?

 

Et par exemple ça  serait possible de vider la mémoire des pièces jointes sur le profil, soi même ça serait idéal , rehein ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, frigo a dit :

 

Imgur, je connais pas cette bête, on l'a sur un téléphone mobile? 

Il y a une application mobile.

Tu postes ta photo sur cette app, tu récupères l'adresse url de la photo postée et tu la colles sur l'éditeur de message du forum, qui sera ensuite intégrée automatiquement.

Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer, mais déjà il y a la difficulté de faire des copier, coller avec un tel, pour te dire tous les liens que je poste je les recopie à la main, mais ça reste possible. Du coup si je suis tes conseils c'est l'image qui va s'afficher pas le lien ?

 

T'as pas changé de pseudo toi ?

 

Merci pour le conseil en tous cas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, frigo a dit :

Bon je vais essayer, mais déjà il y a la difficulté de faire des copier, coller avec un tel, pour te dire tous les liens que je poste je les recopie à la main, mais ça reste possible. Du coup si je suis tes conseils c'est l'image qui va s'afficher pas le lien ?

 

T'as pas changé de pseudo toi ?

 

Merci pour le conseil en tous cas.

 

En effet j'ai changé de pseudo. En lien avec Le chef d'oeuvre Inconnu de Balzac.

Toute image imgur a un lien, lien que tu dois récupérer et coller dans l'éditeur du forum : https://i.imgur.com/iMN1dLA.jpg

Si on l'intègre automatique comme le propose l'éditeur tu as ça :

iMN1dLA.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...