Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

T'as posté le lien Google images

 

 

Il faut que tu laisse appuyé long sur ton tel sur l'image pour faire "ou rire l'image dans un nouvel onglet" 

 

Puis tu prends l'adresse de ce nouvel onglet et la tu le. Posté sur livorg

Lien vers le commentaire

Approximativement, l'albinisme c'est un déficit d'enzymes nécessaire à la production de mélanine (n'importe lequel des pigments liés à la coloration), tandis que le fait d''être roux c'est lié au fait qu'il y a la production d'un seul pigment lié à la coloration (et être brun, c'est la production de l’autre pigment).

 

Pour autant, l'albinisme (il en existe plusieurs) c'est principalement une affection oculaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, frigo a dit :

Test

T'as toujours pas fini ?

Sur l'application imgur, laisse ton doigt appuyé sur une image, un menu apparaît, choisis 'Share Direct Link', tu le copies dans le presse papier, enfin tu le colles dans le forum en laissant ton doigt appuyé pour faire apparaître le menu permettant de faire cette opération.

Lien vers le commentaire

Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou.

Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, frigo a dit :

Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou.

Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ?

:lol:

Alors je vais te faire part de ma science, de haute volée !

Peut-être as tu un appareil avec un androïd gériatrique ? Ceci dit, je connais même pas imgur, ça doit être un truc pour jeunes nerds

 

Mais autrement, pourquoi t'as pas un petit pc ? Moi je passe par un hébergeur d'image, celui-là http://www.hostingpics.net/ mais je suis pas certaine de bien faire

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, frigo a dit :

Mon Android me signale qu'il n'accepte pas d'installer "imgur Android" pour une obscure raison suivant laquelle il faudrait que je passe par drive , je crois, je suis tellement énervé que si je crache par terre je fais un trou.

Mais comment vous faites pour poster des images vous? Tout le monde est sur imgur ou quoi ?

Reste zen :)

Curieux, je n'ai pas eu ce problème. Il y a d'autres hébergeurs d'images sur le web qui font le job.

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il y a une fonctionnalité sur la version mobile du forum qui ne fonctionne pas.

En effet en bas de la fenêtre que j'utilise pour répondre il y a un bouton " insérer un autre media", quand je clique dessus je peux choisir d'insérer une image depuis un autre media, là je peux coller l'adresse d'une image que j'ai precedement copié, mais quand je demande d'insérer l'image ça reste bloqué.  C'est pas normal ça, ou quoi? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, frigo a dit :

Peut être qu'il y a une fonctionnalité sur la version mobile du forum qui ne fonctionne pas.

En effet en bas de la fenêtre que j'utilise pour répondre il y a un bouton " insérer un autre media", quand je clique dessus je peux choisir d'insérer une image depuis un autre media, là je peux coller l'adresse d'une image que j'ai precedement copié, mais quand je demande d'insérer l'image ça reste bloqué.  C'est pas normal ça, ou quoi? 

 

 

Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je colle directement le lien dans la zone où on écrit les messages qui affiche l'image associée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...