Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bisounours a dit :

très bô :) 

 

bon, à mon tour de poser une question du genre de celle de @frigo

 

on fait comment pour transférer ici un texte que j'ai en jpg sur ma boite mail ? 

Un texte en jpg ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bisounours a dit :

on fait comment pour transférer ici un texte que j'ai en jpg sur ma boite mail ? 

 

ça dépend de comment se présente ton fichier jpg. S'il s'agit d'un lien qui mène vers une page web qui finit par .jpg, alors tu copie-colle le lien ici et ça devrait s'afficher automatiquement.

 

Si ton fichier jpg est en pièce-jointe, à mon avis le mieux est de télécharger le fichier (= tu l'enregistres quelque part sur ton ordinateur). Ensuite tu utilise http://www.hostingpics.net/ que tu as cité plus haut pour créer un lien internet en .jpg que tu pourras alors copier-coller sur le forum.

 

Eventuellement l'autre méthode en cas de pièce-jointe serait d'enregistrer le fichier puis d'utiliser les fonctionnalités du forum ("choisir les fichiers", "insérer un autre média"...). Mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'avais tenté au début et j'avais galéré à cause des limites de poids des fichiers ou truc du genre, ça m'avait énervé. Depuis je boude cette fonctionnalité :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

ah une autre question technique :) 

lorsque je souhaite corriger une typo en revenant avec le curseur au milieu d'une phrase, ou d'un mot (donc pas en fin de phrase), il y une petite barre bleue qui s'affiche et qui masque une lettre et la supprime, il m'est impossible d'intercaler une correction... pas sûre de bien me faire comprendre :( 

et ce qui a de curieux c'est que cette particularité ne survient pas tout le temps. Il y a une touche spéciale à désactiver pour cette fonction chiante ?

Lien vers le commentaire

Salut il y a surement des personnes qui s'y connaissent en droit des entreprises sur ce forum ?

 

Une fois qu'on a crée sa micro entreprise et qu'on a reçu la lettre par le poste avec le numéro de SIREN, SIRET etc.

Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir demander son numéro Kbis ? J'étais au tribunal d'instance et le mec au guichet m'a dit que ce n'était pas encore bon, mais il a été incapable de me dire si je devais revenir dans 2 jours, 1 semaine, ou 1 mois... ?

Lien vers le commentaire

Je sais même plus ce que c'est que le Kbis.

Retourne-y une première fois au bout d'une semaine et demi, puis un mois, puis si ça marche toujours pas, exige clairement d'obtenir ton Kbis, ou a défaut demande clairement d'avoir l'info de comment obtenir ton Kbis.

Ils ne comprennent que ça.

Lien vers le commentaire

Je viens de casser le gros bout de corail ramené de Bali, qui sert à décorer ma table basse.

 

Quelqu'un a une idée sur comment le recoller ? J'ai regardé sur internet, il existe de nombreuses colles à coraux, mais elles servent principalement à fixer le corail sur une pierre pour créer un récif dans son aquarium.

Sinon j'ai pensé à la colle epoxy que mon père a utilisée pour reboucher sa planche de stand-up paddle. Ca doit être assez puissant pour tenir mon corail nan ? Quelqu'un a déjà tenté de coller du corail sur du corail ? :mrgreen:

 

En tout cas la "super glue" et la "all purpose" de chez pattex, ça marche pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...