Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

beh justement, visiblement il y pense :lol:

J'ai l'impression que pour lui c'est clair que MLP ne passera jamais.

 

En 2017 non. Il est clair dans les enquêtes d'opinion que plus de 60% des Français excluent de voter Fn quoi qu'il arrive. Ce chiffre est certes en baisse, mais même en tenant compte des incertitudes, ça passe encore large pour à peu près n'importe qui en face.

 

En 2022, si le pays continue de s'enfoncer, elle est élue. Mais avec un programme de plus en plus "normal".

Lien vers le commentaire

Gosplan :

Le Monde.fr - Outre-mer : le projet de loi sur l’égalité réelle largement approuvé par les députés en première lecture

Le texte doit permettre d’accéder enfin à « l’égalité réelle » entre la métropole et l’outre-mer.

Le projet de loi, défendu par la ministre des outre-mer, Ericka Bareigts, propose la création, dans chacune des onze collectivités d’outre-mer habitées, d’un « plan de convergence » pour déterminer un objectif de rattrapage avec la métropole en dix ou vingt ans.

Ce plan serait décliné ensuite en « contrats de convergence » de six ans entre Etat et collectivités locales, avec objectifs « contraignants » et « contrôles » sur l’avancée. Il s’agira d’abord d’établir un diagnostic, en définissant des indicateurs spécifiques à chaque territoire (décrochage scolaire, chômage, mortalité infantile, etc.), puis localement les mesures en découlant.

Les députés ont également prévu d’expérimenter la scolarité obligatoire de 3 à 18 ans (au lieu de 6 à 16 ans) dans les DOM à compter de la rentrée 2018 ou de créer une aide au retour pour les Ultramarins dans les cinq ans après une formation.

Lien vers le commentaire

Clairement il ny a pas de solution pour la france dans les urnes...c'est embetant, ca va devoir changer par un autre bout...

 

Oui, c'est préoccupant. On ne voit pas le bout du tunnel. En plus, les médias, l'EdNat et la classe politique fabriquent une génération de bisoubisou calamiteuse. C'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est préoccupant. On ne voit pas le bout du tunnel. En plus, les médias, l'EdNat et la classe politique fabriquent une génération de bisoubisou calamiteuse. C'est pas gagné.

 

Nos islamistes ont subi les médias, l'EdNat et la classe politique.

Pas mal de votants FN aussi.

Les bonnes intentions bisoubisou ne produisent pas que des citoyens éco-conscientisés.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Nos islamistes ont subi les médias, l'EdNat et la classe politique.

Pas mal de votants FN aussi.

Les bonnes intentions bisoubisou ne produisent pas que des citoyens éco-conscientisés.

 

 

Oui je suis bien convaincu que ça ne provoque que des SJW d'un coté et des tarés violents de l'autre. Les normaux, yanapas

Lien vers le commentaire

Oui je suis bien convaincu que ça ne provoque que des SJW d'un coté et des tarés violents de l'autre. Les normaux, yanapas

 

Meuh si, tu auras pas mal de gens apolitisés qui penseront que la générosité est essentielle, mais que les roms font chier, que la sécurité c'est super important, mais la liberté aussi, qu'il faut une bonne économie mais aussi beaucoup de solidarité, qu'il n'y a pas de honte à s'enrichir, mais faut pas exagérer quand même, que payer ses impôts est un devoir sacré (mais que ça fait chier quand ça les concerne) etc etc etc.

 

Pour ma part, je mise sur internet comme vecteur de changement.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tiens il chasse sur les terres de Marine a propose de l'Islam maintenant. Donc au bout du compte tout le monde chasse sur les terres de Marine maintenant.

 

Chouette pays dites.

Attends un peu. T'as rien vu encore. Je pense qu'on va passer en technicolor pendant le prochain quinquennat.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...