Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

à l’instant, Tramp a dit :

Je ne sais pas si on doit considérer qu'allumer une chaîne plutôt qu'une autre est un acte politique.

 

A partir du moment où c'est photographié et publié, ça devient un acte politique. Peut être qu'il zappait de la un à la deux, whatever. Ca montre qu'il s'en balance de soutenir, même très symboliquement, la télévision publique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FabriceM a dit :

 

A partir du moment où c'est photographié et publié, ça devient un acte politique. Peut être qu'il zappait de la un à la deux, whatever. Ca montre qu'il s'en balance de soutenir, même très symboliquement, la télévision publique.

 

C'est bien ca le probleme. Considérer que tout est politique. Pas etonnant que le pays en crève avec une telle obsession.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

C'est bien ca le probleme. Considérer que tout est politique. Pas etonnant que le pays en crève avec une telle obsession.

 

Je doute que ça soit limité à la France. Je vois mal le président US rouler en dans un véhicule toyota et peu importe l'éventuelle supériorité de modèles étrangers.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FabriceM a dit :

 

Je doute que ça soit limité à la France. Je vois mal le président US rouler en dans un véhicule toyota et peu importe l'éventuelle supériorité de modèles étrangers.

 

On ne peut pas dire que les Americains roulent dans la bonne direction.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, h16 a dit :

Hollande dit "EM c'est moi". Il lui trouve plein de qualités. Il fait fuiter le dossier Fillon. Il laisse tous les cadors du PS le rejoindre. Il le soutient ouvertement au 2nd tour. Le programme d'EM est un copier coller de Hollande. Sa diction, son phrasé aussi.

 

MAIS non, ce serait juste une coïncidence.

 

Allons. A ce niveau, ce n'est plus de la naïveté, c'est juste de la pure mauvaise foi.

"Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur." J Cocteau

 

Le pauvre FH, il n'a rien contrôlé, Valls s'est imposé comme PM puis comme candidat. FH c'est vraiment un gros mou. D'ailleurs il était 1° secrétaire du PS pour cela.

Lien vers le commentaire

Petit truc que je ne savais pas sur Macron, Sa mère femme, en fait, elle est pleine aux as!

Ils nous l'ont vendue comme une petite prof, mais que nenni, sa famille fait dans le chocolat à Amiens et ils sont riches à millions!
http://heavy.com/news/2017/04/emmanuel-macron-wife-brigitte-age-photos-france-president-married-teacher-kids-trogneux/

 

Je m'en cogne qu'elle soit blindée, mais c'est étrange qu'on attaque Fillon pour 3 costumes et les faux emplois de sa femme, pour finalement laisser filer une jolie info, Bigitte sa mère femme est bourrée de pognon!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SilenT BoB a dit :

Petit truc que je ne savais pas sur Macron, Sa mère femme, en fait, elle est pleine aux as!

Ils nous l'ont vendue comme une petite prof, mais que nenni, sa famille fait dans le chocolat à Amiens et ils sont riches à millions!
http://heavy.com/news/2017/04/emmanuel-macron-wife-brigitte-age-photos-france-president-married-teacher-kids-trogneux/

 

Je m'en cogne qu'elle soit blindée, mais c'est étrange qu'on attaque Fillon pour 3 costumes et les faux emplois de sa femme, pour finalement laisser filer une jolie info, Bigitte sa mère femme est bourrée de pognon!

 

C'est pas une info. Mais on parlait peu de sa femme car on parlait avant tout de la richesse qu'il avait accumulé lui-même, je pense.

Lien vers le commentaire

Jusqu'au bout :

 

Le Monde - François Hollande instaure une semaine d’étude des génocides à l’école

Le chef de l’Etat a fait cette annonce à l’occasion du 102e anniversaire du génocide arménien.

http://www.lemonde.fr/education/article/2017/04/24/francois-hollande-instaure-une-semaine-d-etude-des-genocides-a-l-ecole_5116790_1473685.html

 

Sarkozy s'était limité à une lettre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tomrobo a dit :

 

Exact, on en achète souvent en Picardie des macarons. J'ai eu Brigitte comme prof au lycée, je suis allé au même lycée que Macron :) Et je me souviens bien du cours de théâtre qui existait et où ils se sont rencontrés.

 

 

Et tu as pas pécho la prof ? T'imagines où tu en serais si t'avais pécho ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tramp a dit :

Jusqu'au bout :

 

Le Monde - François Hollande instaure une semaine d’étude des génocides à l’école

 

Peut-être qu'on apprendra à l'école le génocide cambodgien et les horreurs du communisme.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fagotto a dit :

Tiens, un extrait de DavetLhomme qui ne va pas dans le sens de la main invisible hollandaise derrière Macron...

 

https://twitter.com/ArianeChemin/status/856460920012386304/photo/1

 

C'est une phrase de père prévenant inquiet pour le fils prodigue. Et faut pas passer sur les passages où sa sympathie pour Macron s'exprime clairement.

Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'il n'aime pas Macron mais ce qui est important c'est qu'il ne croyait pas à la candidature/mouvement Macron quand il l'a lancé, on est donc loin du narratif que certains essaient de nous vendre (après s'être planté dans tous les pronostics), d'un Macron piloté et soutenu par hollande depuis le début.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fagotto a dit :

Je dis pas qu'il n'aime pas Macron mais ce qui est important c'est qu'il ne croyait pas à la candidature/mouvement Macron quand il l'a lancé, on est donc loin du narratif que certains essaient de nous vendre (après s'être planté dans tous les pronostics), d'un Macron piloté et soutenu par hollande depuis le début.

 

Uniquement s'il n'a pas caché certaines choses à ses interlocuteurs. Or, s'il y a bien une idée que martèle les deux courtisans du Monde pendant tous le livre, c'est qu'Hollande est un personnage secret, manœuvrier.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fagotto a dit :

Tiens, un extrait de DavetLhomme qui ne va pas dans le sens de la main invisible hollandaise derrière Macron...

 

https://twitter.com/ArianeChemin/status/856460920012386304/photo/1

"Je serais désolé si Emmanuel Macron voulait s'échapper, pour mener je ne sais quelle aventure personnelle [..] Non pas parce que ça serait une déloyauté, mais parce que ça serait sans avenir. Donc, ce serait un gâchis. Je n'ai pas envie de gâcher des talent, ils n'y en a pas de si nombreux. Le système est très vorace [..]"

"Les nouvelles planètes, elles mettent du temps à trouver leur place dans le système solaire politique"

 

Il a pu penser tout ça, et mettre en œuvre le maximum pour que ça marche, une fois dos au mur. Ça me semble assez cohérent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...