Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

quand j'etais ado avoir un job d'ete c'etait la gloire et il fallait avoir suce beaucoup de bites, ou etre copain de quelqu'un pour y arriver.

 

Ce n'est pas mon expérience, oui, il faut du piston, obviously, mais il "suffit" de connaitre des gens qui ont un vrai travail, en général, les boites cherchent des petites mains l'été.

 

Donc oui, c'est surement super chaud pour un type dont toute la famille, les relations de la famille, les familles de ses bons potes, etc, sont au chomedu, ou pire, si il est en province (y'a déjà pas de taf pour les adultes...), mais la ou il y à du taf, il y en a également en job d'eté.

 

Le probleme de fond, c'est plus l'hyper concentration de l'activité économique en france que l'emploi d'une façon générale.

 

Etre chomiste en ile de france, quel que soit l'age, faut etre un peu teubé ou avoir une combine et etre un chomiste qui n'est pas pauvre...

 

Je le sais, je l'ai été un an, parce que je cherchais comme une bite.

Lien vers le commentaire
ou pire, si il est en province

 

 

mais enfin Neuneu la province c'est 95% du pays.

J'etais en Bretagne sur la cote, la ou il y a toute l'industrie du tourisme et c'etait la deche, avec tous les gamins de la region qui reservent leurs jobs d'ete des annees a l'avance, pour plusieurs annees d'affilee.Et c'etait tous des gamins prols avec leurs parents qui travaillent dans un secteur connexe, mois mes parents ils etaient dans des bureaux, impossible d'avoir un taffe dans un bar.

 

Etre chomiste en ile de france

 

 

y a pas que l'IDF en france ! l'IDF c'est le trou du cul du pays ou tout le monde est oblige de venir pour survivre.C'est a chier DEUX fois.

 

 

Lien vers le commentaire

mais enfin Neuneu la province c'est 95% du pays.

J'etais en Bretagne sur la cote, la ou il y a toute l'industrie du tourisme et c'etait la deche, avec tous les gamins de la region qui reservent leurs jobs d'ete des annees a l'avance, pour plusieurs annees d'affilee.Et c'etait tous des gamins prols avec leurs parents qui travaillent dans un secteur connexe, mois mes parents ils etaient dans des bureaux, impossible d'avoir un taffe dans un bar.

 

 

C'est marrant ça, moi je payais mes vacances en allant bosser dans des petits villages en Bretagne comme serveur ou dans des campings et j'avais aucun soucis pour trouver. Par contre, j'ai jamais fait confiance aux agences d'intérim pour trouver un boulot : des dizaines de CV et de promesses. Alors qu'en prospectant dans les petites boites du voisinage, j'ai fait du ménage, du secrétariat, du rangement, des inventaires, etc... Même dans les facs, ils prennent des étudiants l'été pour gérer les BU ! Je pense pas que mon expérience fait loi, mais dans mon entourage celui qui ne trouvait rien l'été c'est qu'il n'avait pas vraiment cherché.

Lien vers le commentaire

Franchement ça dépend des sites... Je crois que le pire ce sont les halls d'immeuble ou les arrières cours avec des cadavres de pigeons ou de chats qui trainent. Mais c'est vrai que les entreprises de nettoyage sont du genre à vous rappeler à chaque vacances scolaires pour vous proposer du boulot.

Lien vers le commentaire

 mais dans mon entourage celui qui ne trouvait rien l'été c'est qu'il n'avait pas vraiment cherché.

 

comment oses tu suggerer que j'aie pu preferer un ete tranquille a bouffer des pepitos sur la plage, plutot qu'un ete passe a trimer dans un boui-boui a sandwiches de bord de mer, a me faire parler comme de la merde pour une misere ?

peut-etre que ma motivation n'etait pas a son top, j'avoue.

Lien vers le commentaire

Petite question dans vos cv en anglais vous utilisez quelle forme pour décrire vos tâches : Providing ou Provided / Prepared ou Preparing ?

 

De manière plus général, participe passé ou participe présent ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire

ca depend si c'est dans le champ de competences, participe present, ou dans ce que tu as fait par le passe, part. passe.

amha

 

Merci.

 

Comme je décris mes expériences c'est du participe passé.

Lien vers le commentaire

I am trained in:

-provinding pleasure

-preparing proper blowjobs

 

I worked on the set of Deep throat 5:

-provided lots of blow

-prepared wild horses for the explosion scene

 

:icon_ptdr:

 

J'ai toujours dit que la frontière est mince entre une prostitué et un financier (les 2 vendent leurs culs mais l'une au sens propre l'autre au sens figuré) mais je te rassure mes phrases sont moins fun.

 

 

  • Studied and completed research on Equity ETFs;
  • Corporate credit analysis and meetings with management (roadshow);
  • Prepared management committees (Allocation Committee and Investment Committee) ;
Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

 

J'ai toujours dit que la frontière est mince entre une prostitué et un financier (les 2 vendent leurs culs mais l'une au sens propre l'autre au sens figuré) mais je te rassure mes phrases sont moins fun.

 

Propre ? ça dépend du moment, hein.

Lien vers le commentaire

ahah mais bof, je crois que c'est aussi un truc francais de comparer toutes les operations de vente a de la prosti ; quand j'etais gamin j'avais un prof de guitare qui appelait travailler en studio pour les autres ( en gros, travailler quoi)  'faire la pute'...

Lien vers le commentaire

Propre ? ça dépend du moment, hein.

 

Je ne veux pas savoir à quoi tu penses maintenant. :)

ahah mais bof, je crois que c'est aussi un truc francais de comparer toutes les operations de vente a de la prosti ; quand j'etais gamin j'avais un prof de guitare qui appelait travailler en studio pour les autres ( en gros, travailler quoi)  'faire la pute'...

Quand tu lis mes 2 dernières phrases dans mes tâches tu imagines bien que j'ai été amené à cirer des pompes et à simuler dans des réunions interminables.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas savoir à quoi tu penses maintenant. :)

Quand tu lis mes 2 dernières phrases dans mes tâches tu imagines bien que j'ai été amené à cirer des pompes et à simuler dans des réunions interminables.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Le bbq, il fonctionne à l'énergie solaire? Non parce que le charbon, ça dégage beaucoup de vilain CO2...

Ca rappelle l'histoire du couple qui fuit Seattle pour l'Alaska à pied pour ne laisser aucune trace carbone.

J'espère qu'ils ont pensé à arrêter de respirer pendant le voyage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...