Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

J'ai découvert cette actrice ce soir dans la série Once upon a time. Quelle beauté !

 

Elle a un grand nez, non ? Ou bien c'est ce profil qui ne l'avantage pas.

Lien vers le commentaire

Je vais passer pour un con mais désolé je ne capte pas. Tu as un lien ou un texte à me filer pour que je comprenne ?

 

pdm = plateforme de merde :(

Désolé, des fois les images s'affichent, et des fois non et c'est un mystère.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Mathieu_D : ça aurait dû aller en Playtasses. Non pas pour les images, mais pour les commentaires qu'elles vont susciter. ;)

Ta liste est bien meilleure que beaucoup d'autres que j'ai pu voir ailleurs. Fun fact : Natasha Nice est née en région parisienne. Quant à Liza Del Sierra, je n'avais jamais remarqué son air de famille avec la Cotillard. Il faut bien dire que ce n'est pas toujours son visage que je regarde.

Lien vers le commentaire

En matant "Jekyll", la serie de la BBC qui reprend le roman de Dr Jekyll et mister Hyde, j'ai découvert cette actrice anglaise, Michelle Ryan; Je ne dirai plus jamais que les anglaises sont moches.

 

e3e3O5v.jpg

 

J'avoue avoir eu du mal à suivre l'intrigue quand elle était à l'écran.

(surtout en tailleur, mamma mia!)

 

Lien vers le commentaire

et de gros thons en général.

 

Ce qui m'avait choqué au Pays de Galles, ce sont les gamines/ados/très vieilles ados habillées comme des pouf*** dans des robes ridicules roses.

Je ne sais pas si c'était une mode à l'époque ou si c'est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire

L'écart-type est très élevé chez les Anglaises. C'est le résultat de l'alcool, du mauvais temps et de la consanguinité propre aux peuples insulaires.

 

C'est exactement ca. Et ca filtre suivant les quartiers. A Londres par exemple, les thons tu les verras a Leicester Square, c'est de la gueuse sans aucune classe qui finira pied nus en se vomissant dessus a 23h. Et tu vas dans des coins posh, et la t'as des avions de chasse hallucinants.

A Paris, l'ecart-type est beaucoup plus réduit, résultat les nanas ont toute la meme morphologie, t'as beaucoup moins de nanas pulpeuses, mais t'as aussi beaucoup moins de cagettes.

 

Purée t'es fort, j'ai jamais réussi à niquer une anglaise

 

Oui donc ca confirme ce que je pensais... :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...