Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

hahaha, le covoiturage, ça la fait chier parce que les gens ils conduisent mais bon, pas comme un chauffeur de taxi, quoi.... c'est moins sûr que le train parce que le gars qui conduit la loco, il a appris.... bref, des conneries sans fin sur la fin du monde si il n'y a plus de règles, de formation, d'encadrement, pfffff

Lien vers le commentaire

Les gens sont potentiellement ennuyeux. La preuve avec l'expérience de Bisounours.

 

Ouais, faut s'appuyer des histoires alakon ; ma fille qui ne voyage que comme ça, quand elle sent qu'elle va se faire chier, elle dort :) c'est le prix à payer pour éviter la sncf

J'ai eu le tort, quant à moi de répondre bêtement à un truc, mais j'étais tombée sur une interpellée de l'intérêt général qu'elle m'a servi à tous les parfums, c'était écoeurant, burp

Lien vers le commentaire

J'ai perdu ma carte sim française. Je dois attendre plusieurs jours d'en recevoir une nouvelle. Je suis obligé aller au Mcdo pour avoir le wifi afin de pouvoir utiliser Whatsapp et me connecter à mon Gmail que j'ai protégé par confirmation SMS. Je vis un enfer.

Lien vers le commentaire

Chais pas, c'est juste 70 euros d'économie pour un trajet, des fois des gens sympas, des fois on te laisse devant chez toi, ma fille a vite fait le choix

La vraie économie, c'est de pas faire le trajet. Aller ailleurs conduit toujours à croiser d'autres gens et c'est potentiellement nuisible.

 

moi j'aime bien les gens

Hahaha

Lien vers le commentaire

Hohohoho celle là j'avoue que je n'y aurais pas pensé (et pourtant c'est pas l'envie qui m'aurait manqué)

Héhé

 

calembour de l'année

Héhé

 

C'est parce que c'est pas la première fois que j'entends une histoire avec cette âge là qui fait plus que son âge...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...