Aller au contenu

Théorie du complot et vie quotidienne


Messages recommandés

l'Eglise catholique avait raison de brûler les chats. La peste est venue parce que le bas peuple ne les avaient pas tués assez tôt.

 

C'est de l'humour? Non parce que le chat vecteur de la peste... Oui, il fut soupçonné de cela (d'ailleurs on soupçonna pratiquement tous les animaux.... Sauf le rat) mais il fut prouvé par la suite qu'il n'en était rien et qu'au contraire, il éliminait les rats.

 

Je suppose que c'est de l'humour.

Lien vers le commentaire

C'est de l'humour? Non parce que le chat vecteur de la peste... Oui, il fut soupçonné de cela (d'ailleurs on soupçonna pratiquement tous les animaux.... Sauf le rat) mais il fut prouvé par la suite qu'il n'en était rien et qu'au contraire, il éliminait les rats.

Je suppose que c'est de l'humour.

Tu aimes donc les chats.

Tu as déjà reçu des demandes de mariage ou bien ? Parce que je me demande comment on peut laisser une femme si parfaite seule.

Lien vers le commentaire

 

L'article à plus d'un mois et était déjà une semaine à la bourre par rapport à la presse anglophone lors de sa publication ...

http://www.zerohedge.com/news/2016-01-29/zika-outbreak-epicenter-same-area-genetically-modified-mosquitoes-released-2015

 

J'avais failli le poster dans mon fil d'actu sur le zika.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

 

12734175_756248441172503_236320632515600

 

Je trouve cette photo particulièrement instructive:

 

On peut voir un reflet des "Twins towers" dans la pupille gauche, preuve qu'elles sont toujours debout.

 

Une micro caméra est visible (par les initiés) dans l'oreille droite, preuve irréfutable que le Mossad est dans cette affaire.

 

L'oreille gauche indique bien la position de la constellation d'Orion le 31 Avril . Rappelons que cette date reste importante pour les Illuminatis.

Lien vers le commentaire

C'est une parodie, hein :D

 

Les complotistes sont malgré tout, la plupart du temps, plus subtiles (ou retords .. ça dépend du point de vue) que ça.

 

 

Je sais que c'est une parodie :icon_wink:  mais j'aime cette série du before car ça montre que faire une théorie du complot demande à peine une heure de travail. j'aime montrer ce genre de vidéo parodique à certain potes qui croient à certain complot,ils ne savent pas quoi répondre après à part dire "ouais mais là c'est bidon ça se voit" je leur explique que les même méthodes sont employée pour les grande théorie du complot c'est à dire la recherche d'infos qui vont uniquement dans le sens de la théorie et le rejet de toute infos qui pourrait la contredire.

Lien vers le commentaire

TIL. Absolument dingue.

Et le pire c'est que Kasparov en est. WTF.

 

Source ?

 

Edit: J'ai trouvé quelques liens qui associent Kasparov, dans les années 90, à ce mouvement.

Toutefois, pas de citations explicites de Kasparov lui-même.

Et Kasparov ne dit pas qu'il adhère à la chronologie revisité par Fomenko mais qu'il est sceptique sur la chronologie "officielle":

 

"I do not advocate Fomenko and Nosovsky’s theory. However, as a man with an analytical mind-set who is used to analysing all the information that I receive, I am very sceptical about the constructions and findings of official history. I believe that Fomenko and Nosovsky have rightly pointed out numerous inconsistencies and gaps in the official concept. Instead of pursuing their work by asking questions and dismantling schemes which are often mythological, they have put forward a new theory, which unfortunately is subject to the same problems. Because it is clear that today we still lack the information needed to create another, alternative concept. And that is why the main attacks on Fomenko and Nosovsky’s work are not related to the critical aspects of their work but, rather, to what is put forward today as its positive outlook."

 

http://www.chesshistory.com/winter/extra/newchronology.html

 

Ca ne parait pas si grave que ça.

 

By the way, GK va faire un petit tournoi de blitz avec 3 joueurs du top 10 à partir d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Une grande enquête sur le complotisme dans l’opinion publique française révèle une réalité alarmante

 

Citation

L’enquête confirme que le conspirationnisme est un phénomène social majeur concernant, dans sa forme la plus intense, pas moins d’un Français sur quatre. Seul un Français sur cinq y semble hermétique. Elle met également en évidence que les jeunes sont, comparativement à leurs aînés, nettement plus perméables aux théories du complot, sauf sur certaines portant exemple sur le réchauffement climatique ou l’immigration. L’étude confirme enfin que le conspirationnisme est corrélé avec le vote vote populiste – de gauche ou d’extrême droite.

 

Ce moment où tu rends compte que tu connais toutes ces théories complotistes ...:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nigel a dit :

 Les seules théories du complot - au sens psychiatrique - sont celles listées page 67. Enfin quasiment. 

page 69 sur le document

 

c'est complètement con. On met dans le même panier l'implication de la CIA dans l'assassinat de JFK, le NWO, les chemtrails, la terre plate et la planète de 10000 ans.

 

Ha oui, aussi, est listé comme théorie du complot:

Citation

La révolution française de 1789 et la révolution russe de 1917 n’auraient jamais eu lieu sans l’action décisive de sociétés secrètes tirant les ficelles dans l’ombre

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...