Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Citation

In February, California state Sen. Scott Wiener introduced SB 219 in an effort to enact the “Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender Long-Term Care Facility Resident’s Bill of Rights.”

 

This bill, which has already passed the California Senate, would impose criminal sanctions on individual staff members of nursing homes and similar facilities who “willfully and repeatedly fail to use a resident’s preferred name or pronoun,” or prohibit a resident from using a bathroom consistent with his or her gender identity.

 

It would also criminalize refusing to provide medical or nonmedical care specific to transgender individuals where doing so “unduly demeans the resident’s dignity or causes avoidable discomfort.”

 

While this “bill of rights” would be inserted into a section of California’s Health and Safety Code that arguably does not “criminalize” these actions, the bill itself amends another section—the Residential Care Facilities for the Elderly Act—to include prohibitions against violating the “bill of rights.”

 

Violation of this law is punishable by up to one year of incarceration and a $1,000 fine, regardless of criminal or civil penalties imposed by other code sections for the same violation.

http://dailysignal.com/2017/08/30/california-lawmakers-want-force-doctors-nursing-home-staffs-deny-consciences/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=thf-fb

 

Lien vers le commentaire

Quand on pense à tous ceux qui ont un privilège d'avoir un cerveau ! Il faut mettre fin à la discrimination anti-débiles.

(Et avec ceci, je pense qu'on doit pouvoir systématiquement gagner tous les débats en expliquant être médicalement débile ergo "check your normal brained privilege")

Lien vers le commentaire

"State run interracial breeding program", ces gens sont vraiment impossibles à parodier. Et ils sont mainstream. Et ils sont au gouvernement un peu partout. Enjoy.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

En quoi sa logique de 100% métis exclut la reproduction de mâles blancs avec des femelles noires/moyen-orientales ?

 

Les races inférieures ne doivent pas être autorisées à se reproduire.

 

Son parti a une dimension écologique semble-t-il ? Il y a des parallèles tentants à tracer là => http://www.spunk.org/texts/places/germany/sp001630/peter.html

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas accés à tout l'artice mais la polémique en question dedans est à propos de personnages noirs absent (ou changés en blanc pour l'un d'entre eux?) de l'adaptation du roman. Donc plutôt une accusation de whitewashing.

Lien vers le commentaire

En fait ce sont les contradictions des sjw, Coppola est accusé de supprimer les personnages noirs, et Bigelow (pour Detroit) de faire un film sur des noirs.

Après ces polémiques sont quand même un peu fabriquées, parce qu'une illustre inconnue écrit une critique sur un média gratuit on parle de scandale, cela dit le Bigelow a fait un four en partie à cause de ça (parait-il...).

Lien vers le commentaire

Ah ok.

Pour info on a aussi un peu ce genre de délire dans la prod audiovisuelle en france. Si t'es d'un quartier "normal" (et en plus blanc) on te verra difficilement faire un film ou une série sur un quartier défavorisé.

Je ne sais plus à quel point ça imprégne les producteurs mais je sais que j'en ai déjà entendu parler de la part de scénaristes de série télé français. La discussion avait duré 5 minutes en fin de journée et je n'ai pas retenu à quel point ça impactait en france mais le sujet avait été évoqué.

Lien vers le commentaire

Je met çà dans le fil sur la justice sociale parce que ça en parle. 

 

Je viens de regarder le documentaire American courtesy sur le musicien noir qui est devenu pote avec des membres du kkk. Je m'attendais à un truc très concon avec les gentils noirs et les méchants mecs du kkk, et en fait le documentaire est très mesuré. Les membres du klan ne sont pas montrés comme des fachos débiles. J'ai eu aussi peur lorsque çà a parlé de trayvon Martin & Co mais au final, ceux qui passent pour des vrais connards dans ce documentaire, ce sont les membres de BLM qui le traitent pratiquement d'Oncle Tom 

Lien vers le commentaire

Conséquence directe de l'hostilité envers les hommes sur les campus où leurs droits sont bafoués à la moindre accusation d'agression sexuelle.

 

Le Monde - Les universités américaines cherchent à attirer davantage de garçons

Aux Etats-Unis, l’écart se creuse entre garçons et les filles, plus nombreuses à être tentées par les études supérieures. Les universités réagissent en ordre dispersé, note « Courrier Expat ».

http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/09/04/les-universites-americaines-cherchent-a-attirer-davantage-de-garcons_5180872_4401467.html

Lien vers le commentaire

Ah ? Je dirais plutôt que c'est lié aux stéréotypes de genres qui font qu'un garçon est poussé vers les métiers manuels. Les conneries du genre littérature ne sont pas pour lui.

 

Et aussi que le prix des études doit rebuter plus facilement un gars qui peut aller émarger comme plombier.

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2017 à 12:51, NoName a dit :

Je met çà dans le fil sur la justice sociale parce que ça en parle. 

 

Je viens de regarder le documentaire American courtesy sur le musicien noir qui est devenu pote avec des membres du kkk. Je m'attendais à un truc très concon avec les gentils noirs et les méchants mecs du kkk, et en fait le documentaire est très mesuré. Les membres du klan ne sont pas montrés comme des fachos débiles. J'ai eu aussi peur lorsque çà a parlé de trayvon Martin & Co mais au final, ceux qui passent pour des vrais connards dans ce documentaire, ce sont les membres de BLM qui le traitent pratiquement d'Oncle Tom 


Tu l'as trouvé où ? Impossible de foutre la main dessus en ce qui me concerne :/

Lien vers le commentaire

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4812426/NHS-bosses-turn-donation-runners-drag.html

 

Citation

Shropshire Community Health NHS Trust rejected £2,500 from the group (picture) who have run through a town in the traditional blue dresses annually for the last twenty years

 

 

Shropshire Community Health NHS Trust rejected £2,500 from the group (picture) who have run through a town in the traditional blue dresses annually for the last twenty years

 

et

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4836576/Four-revellers-black-Cool-Runnings-tribute.html

 

Citation

Four revellers at Aberaeron Carnival are being investigated by police after they 'blacked-up'

 

Four revellers at Aberaeron Carnival are being investigated by police after they 'blacked-up'

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...