Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fenster a dit :

Un grand du cinéma français est parti : RIP Jean Rochefort

Oh merdalors. RIP à lui. :crying:

 

Je me souviens encore quand il présentait les aventures de Winnie l'Ourson ; un de mes premiers souvenirs de télévision, il y a une trentaine d'années...

Lien vers le commentaire

Alors ça, ça me met un coup au moral...
Jean-Rochefort, les soirées Winnie l'ourson quand j'étais petit, les fameux commentaires au JO durant les épreuves équestres où il avait été mythique, Le bal des casse-pieds, et tant d'autres films.
J'adorais le personnage, je suis triste d'apprendre sa mort et c'est quelque chose d'assez rare quand j'apprends la mort d'une célébrité.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Rincevent said:

Oh merdalors. RIP à lui. :crying:

 

Je me souviens encore quand il présentait les aventures de Winnie l'Ourson ; un de mes premiers souvenirs de télévision, il y a une trentaine d'années...

Pareil et bien plus tard j'aurai aimé le voir dans le Don Quixote de Gilliam. 

Lien vers le commentaire

Récemment à la tévé j'ai vu un reportage sur lui. Concernant l'échec de son projet  avec Gillian, il avait à ce moment là un gros problème de santé au niveau du dos, qui le faisait souffrir le martyre, mais dans le fond il semble qu'il n'ait pas été trop secoué par ce renoncement ; dans le reportage on voit nettement son air horrifié au moment où il fait la connaissance de la jument que son personnage doit monter, et qui doit être étique, pour correspondre à l'image du roman de Cervantès. Et il a manifesté d'ailleurs son inquiétude.... Et le cheval est mort de faim et  faiblesse, il avait raison, alors que Gillian se voulait rassurant. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tramp a dit :

 

Il me semble, le bitching était legit.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SilenT BoB a dit :

Ce type était génial point, il a râlé une fois et alors? Ca ne faisait pas non plus de loin un mauvais homme.
Il avait une culture énorme et une diction reconnaissable entre mille.
C'est bien triste... 

 

 

Ah les BDBL!! Il m'aura mis en PLS avec le coup de Valmont qui "s'envole en hélicobite par la fenêtre."

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...