Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

http://www.jeuneafrique.com/424393/societe/tunisie-these-affirmant-terre-plate-provoque-stupeur-consternation-monde-universitaire/

 

http://www.ouest-france.fr/sciences/tunisie-une-these-universitaire-pour-demontrer-que-la-terre-est-plate-4908401

 

:icon_tourne: Une thèse sur la platitude de la Terre a été menée à l'Université de Sfax et les scientifiques tunisiens sont grave vénères parce que ça les fait passer pour des gogols.

 

Premier prix de science intersectionnelle.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dans le genre je me demande bien combien de frères et sœurs illégitimes à ma mère :lol:

Mon père m'a aussi raconté que le prêtre de son bled quand il était môme avait possiblement quelques enfants.

 

Marrant toute cette dynamique extraconjuguale. 

Lien vers le commentaire
Citation

Une tragédie à peine croyable s'est produite jeudi vers 21h à Neunkirchen, dans le land allemand de la Sarre (ouest). Une mère a voulu faire plaisir à son fils et l'a emmené dans une maison close pour lui offrir les services d'une prostituée, révèle «Bild» sur son site internet.

La jeune femme a emmené son client dans une chambre au deuxième étage de l'établissement, alors que la maman attendait au rez-de-chaussée. Mais son fils n'est jamais revenu. Le jeune homme, âgé de 24 ans et en surpoids, s'est subitement effondré une fois le seuil de la porte passé. Son coeur avait lâché.

 

:(

Lien vers le commentaire

Les fake news ce sont les news de droite.C'est etrange car en france et meme sur liborg j'ai l'impression que le mensonge ridicule des fake news et de l'intervention russe dans l'election ont ete gobe goulument.N'oubliez pas qu'a chaque fois qu'on prononce le terme fake news dans les mm, il s'agit strictement de censurer les conservateurs. 

Utiliser le terme pour du shiternet a base de clickbait est malsain.

Lien vers le commentaire
Citation

Les deux curieux promeneurs ont été conduits au commissariat pour « exhibition sexuelle ». 

C’est une rencontre improbable qu’a faite un chauffeur de VTC dans la forêt de Meudon. Ce mardi, vers 16 heures, il était au volant de sa berline lorsqu’il croisé la route d’une femme qui promenait en laisse… un homme complètement nu, avec une balle dans la bouche. Il a alors contacté les policiers, qui se sont déplacés pour interpeller les deux curieux promeneurs pour « exhibition sexuelle ». Ils ont été emmenés au commissariat de Meudon pour y être auditionnés libres. La femme est âgée de 20 ans; l’homme de 53 ans.

Hauts-de-Seine : elle promène en laisse… un homme nu en forêt de Meudon

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

LA video suivante peut être choquante pour les ames sensible. Une piétonne se fait renverser par une voiture et son corp inanimé est ignore par les passant en voitures comme piétons pendant un long moment 

 

 

Quelle tristesse...

 

edité par Librekom: ajout du warning

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...