Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Moi aussi, je trouve l'absence de représentation de l'uretre et la surdimensionalisation de l'orifice vaginale, et par consequent cet abject pamphlet pour une vulve uniquement destinée a la sexualité hétérosexuelle, soumise au patriarcat vraiment à gerber.

 

Serieux à chaque fois que tu vois une vulve @Stephdumas ca te fait cet effet la ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jean_Karim a dit :

Moi aussi, je trouve l'absence de représentation de l'uretre et la surdimensionalisation de l'orifice vaginale, et par consequent cet abject pamphlet pour une vulve uniquement destinée a la sexualité hétérosexuelle, soumise au patriarcat vraiment à gerber.

 

Serieux à chaque fois que tu vois une vulve @Stephdumas ca te fait cet effet la ?

Cette vulve est loin d'être un chef-d'oeuvre de beauté, c'est une exception à la règle, 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Stephdumas a dit :

Cette vulve est loin d'être un chef-d'oeuvre de beauté, c'est une exception à la règle, 

Plus de 20 minutes et je ne peux plus éditer. ^^; 

En y regardant la 2ème fois ce "chef-d'oeuvre" après le choc initial, je réagis différament à la manière de El Risitas!

 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Ivre, il vole deux poteaux d'éclairage et les emporte sur le toit de sa Twingo

 

Un vol étonnant dans la ville néerlandaise de Lelystad : la police a arrêté le conducteur d'une voiture avec une cargaison très spéciale, deux énormes réverbères, annonce la télévision publique NOS sur base d'un post de la police locale. Ces réverbères ont probablement été volés à Almere.

 

c7da2202001ef3739c67954b4c9dbb31-1501688

 

 

https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_ivre-il-vole-deux-poteaux-d-eclairage-et-les-emporte-sur-le-toit-de-sa-twingo?id=9674585

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Astha a dit :

 

J'ai été déçu par les policiers quand j'ai lu ça. Franchement, un mec bourré dans une twingo avec 2 poteaux d'éclairage sur le toit, jamais tu l'arrêtes. Tu le laisses, tu le suis, tu l'observes. Pour un peu que ça ne soit pas pour de la revente, tu as gagné ta semaine :D

Lien vers le commentaire
Citation

Lorsqu’il a sorti la bague pour la demander en mariage, Chloe a tout de suite remarqué que l’anneau était bien trop petit pour son doigt : « Il connaissait ma taille pourtant, c’est pour ça que je lui ai demandé pourquoi il avait pris un si petit exemplaire », se souvient-elle. « Il m’a répondu : « Il faut que tu maigrisses pour la porter, il est temps que tu perdes du poids » ».

 

Ce tue l'amour ...

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
22 hours ago, Hayek's plosive said:

 

 A fucking genius :

 

Quote

If by some miracle I manage to raise more money through this page than the cost of the window, any remainder will be split 50/50 between two charities:

 First, toilet twinning, a charity building and maintaining flushing toilets in the developing world. 60% of people worldwide don't have access to a flushing toilet.

Lien vers le commentaire
Citation

A t-il tenté de muscler une nouvelle partie de son corps? C'est la question qu'a dû se poser le personnel de l'hôpital de Worms en Allemagne, ainsi que les pompiers de la ville, appelés en renfort pour aider un homme en fâcheuse posture, les parties intimes coincées dans un haltère

 

"Les sapeurs-pompiers ont été appelés à l'aide ce vendredi par l'hôpital de la ville de Worms. Un patient s'était présenté avec une part très sensible de son anatomie prise dans le trou d'un haltère de 2,5 kilos. Avec l'aide d'un 'trennschleifer', une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures d'opération"

http://www.bfmtv.com/societe/il-se-presente-a-l-hopital-les-parties-intimes-coincees-dans-un-haltere-1258936.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FabriceM a dit :

A tous les coups, on vient de perdre un liborgien.

 

Un juif breton hipster baron de la drogue sur le darkweb arrêté aux US

Et roux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...