Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

10 hours ago, Hayek's plosive said:

Une "munition" pour troller quelques collègues

 

Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les ravages de l'addiction au sucre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/25/97001-20180125FILWWW00150-des-scenes-d8217emeutes-pour-du-nutella.php

 

Dans le magasin de L’Horme, tout est parti parti en un quart d’heure. "On essayait de se mettre entre les clients, mais ils nous poussaient ",se plaint une employée qui assure qu’un client a eu un œil au beurre noir dans la cohue. Même chose pour celui Saint-Chamond. "Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella", témoigne une salariée, qui assure n’avoir jamais connu ça en seize ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

@Romy

ah zut, j'ai posté l'info après toi sur le fil nutrition, ça me semblait approprié pour les adeptes du low carb (qui se gavent en douce de Nutella)

J'avais hésité mais c'est sans conteste déviant (et pas qu'au low carb) :icon_wink:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Ou alors c'est une sacrée lapalissade 

 

Ben. C'est rigolo parce que c'est une caricature de la méthode scientifique. Qui remet en question tout tout tout, qui doit pondre un papier pour accoucher d'une évidence et qui, à la fin, indique que ça n'est pas totalement conclusif et appelle de plus amples recherches. 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, Hayek's plosive said:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/26/97001-20180126FILWWW00151-par-amour-il-detourne-276-000-euros.php

 

"Ensuite, en janvier 2014, j’ai rencontré un transsexuel philippin sur Internet. Je devais le rejoindre pour ouvrir un commerce" 

 

 

Le Jawadisme gagne dans la société.

Lien vers le commentaire

http://www.parismatch.com/Actu/International/Il-gagne-1-million-et-peut-enfin-aller-chez-le-docteur-qui-lui-decouvre-un-cancer-incurable-1451579

 

Citation

"Ca va me changer la vie", avait-il dit de son gain

 

On appréciera aussi le tweet démocrate.

 

*J'en profite, y a quelques mois, je ne sais plus où, quelqu'un avait posté une étude sur les statistiques (meurtre, banqueroute, etc..) liés aux personnes qui gagnaient des sommes d'argent au jeu. Si quelqu'un s'en souvient ?

Lien vers le commentaire

Typiquement le genre de raccourci qui alimente l'idée que la sécu obligatoire est un bienfait pour tout le monde. Dans le cas de cet Américain, sans assurance maladie, jusqu'à quel point était-il fauché pour ne pas pouvoir payer une consultation ? Et combien coûte une assurance santé privée aux usa ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neomatix a dit :

M'OK, tu sens le sens des priorités bien développé.

 

A 5 euros de gratte-gratte par semaine pendant 30 ans, il aurait pu épargner 7800 euros. Il a préféré faire le pari de la chance, il a vu juste. A un cancer près.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...