Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Et elle peut pas se suicider comme tout le monde?!

+1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ?

Lien vers le commentaire

+1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ?

 

+1

Moi je ne suis pas contre les contrats où tu fais signer ton tueur pour te tuer, c'est libercasher.

 

:timur:

Lien vers le commentaire

+1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ?

 

Peut-être pour le plaisir masochiste de remplir des formulaires CERFA.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bref, si tu en as marre, suicide toi jeune, tu profiteras de la mort plus longtemps !

Sinon il me semble que cette fille a plus besoin de se faire aider par un psychiatre qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Oui, les préparations au suicide publiques c'est plus souvent des appels à l'aide plus ou moins conscients. Le cas a l'air atypique parce que apparemment elle a une famille aimante qui comprend et encourage ce choix, ce qui est un peu wtf.

Lien vers le commentaire

Cela en est très probablement une. Par contre c'est exactement ce que sera la fin du processus de libéralisation de l'euthanasie: le droit opposable à mourir dès que l'on en fera la demande.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai dit que cela commence comme une exception et cela fini en droit opposable. Penser que l'on va s'arrêter juste aux cas exceptionnels est d'une grande naïveté.

Lien vers le commentaire

Au vu des réactions des gens autour, je dirais :

"comportement considéré comme déviant"

"mise au pilori en place publique"

"ostracisme de la communauté"

 

ce n'est pas libéral, mais c'est pour le moins une très vieille tradition humaine, c'est le goudron et les plumes modernes.

 

Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=HmpsJej64f8

 

Quelle bande de connards. Et ils sont contents en plus, persuadés d'agir pour le bien.

Paume sur front.

moi je trouve a ca tres bien, je l'ai aurai aide a mettre les post it.

Ca voiture n'a pas ete endommagée et se garer sur une place pour handicapé est clairement un comportement idiot qui merite le goudron et les plumes.

Lien vers le commentaire

Ca voiture n'a pas ete endommagée et se garer sur une place pour handicapé est clairement un comportement idiot qui merite le goudron et les plumes.

 

Non.

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi non ?

 

parce qu'il y a une legislation tres precise pour cela qui comprend la remise d'une prune.

Le goudron revient a la degratdation du vehicule ou a l'agression de son conducteur.

C'eut put etre une femme enceinte en urgence ou autre cas de force majeure.

 

De plus la formation en meute pour regler des problemes d'incivilites est une technique extremement dangereuse.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

parce qu'il y a une legislation tres precise pour cela qui comprend la remise d'une prune.

Le goudron revient a la degratdation du vehicule ou a l'agression de son conducteur.

C'eut put etre une femme enceinte en urgence ou autre cas de force majeure.

 

De plus la formation en meute pour regler des problemes d'incivilites est une technique extremement dangereuse.

Voilà.

On parle d'une place handicapée. Pas d'un vol à l'étalage avec violence.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas l'avoir vu ici.

 

 

 

Une enseignante non-voyante sommée de surveiller une épreuve du brevet des collèges

Une enseignante non-voyante a été convoquée par son établissement pour surveiller les épreuves du brevet des collèges. Bien qu'elle ait prévenu sa hiérarchie, elle a donc été contrainte d'assister à une épreuve de mathématiques, accompagnée de son assistante, qui a effectué la surveillance à sa place.

 

Caroline Bouffard, qui enseigne la musique depuis vingt ans, est une prof comme les autres, à une spécificité près: elle est non-voyante. Ce qui n'a pas empêché le collège Jean-Moulin, où elle exerce à Alès, dans le Gard, de l'avoir convoquée pour... surveiller les épreuves du brevet des collèges.

"J'ai reçu des convocations pour trois demi-journées. J'ai tenté de plaider, d'expliquer que je serai inefficace. Mais ce fut un dialogue de sourds avec le principal-adjoint", a raconté Caroline Bouffard, confirmant une information deMidi Libre.

 

"Une question d'égalité" 

 

"On m'a fait comprendre que c'était une question d'égalité. Que si je n'étais pas convoquée, je pouvais attaquer en justice pour discrimination. C'est stupide: je ne vais pas attaquer pour quelque chose que je ne peux pas faire", a souligné Caroline Bouffard, rappelant que "tous les professeurs ne sont pas convoqués".

 

Au final, sur l'une des journées, l'enseignante "a été contrainte de venir pendant deux heures au lieu de quatre" initialement prévues afin de surveiller "une épreuve de maths".

"Je me suis assise et j'ai lu. J'aurais pu faire ça chez moi. La surveillance a été effectuée par mon assistante - une auxiliaire qui l'aide pour ses cours - et un autre professeur également convoqué le même jour", a indiqué Caroline Bouffard.

 

L'enseignante convoquée par la direction

 

Pour l'autre jour, d'autres enseignants ont été appelés. "Mais on m'a bien fait comprendre qu'ils effectuaient un service à ma place", a déploré l'enseignante qui, de surcroît, a été convoquée mercredi par la principale du collège pour un entretien. "J'y vais avec un délégué syndical", a-t-elle précisé. La principale n'a pu être jointe.

Interrogé par Midi Libre, le rectorat estime que cette convocation n'a rien d'exceptionnel. Il explique que Caroline Bouffard travaille tous les jours avec une auxiliaire et que c'était donc la même chose pour la surveillance. De plus, ajoute le rectorat, il y a toujours deux professeurs qui sont présents dans une salle d'examen et dans ce cas ils étaient trois avec l'auxiliaire.

 

 

http://www.bfmtv.com/societe/gard-une-enseignante-non-voyante-sommee-de-surveiller-le-brevet-des-colleges-898651.html

 

Voila où on en est l'Education Nationale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...