Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes


Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

  1. 1. Date de naissance?

    • après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

    • 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

    • Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11


Messages recommandés

 

 

En revanche, je pense que si je bois pas du tout d'alcool au lieu d'en boire 2-3 verres par semaine, là je perdrai plus facilement.

Ca dépend beaucoup du métabolisme en soi.

2-3 verres par semaine pour moi c'est rien. Je serais déprimé si je devais me limiter à cela.

Lien vers le commentaire

Comme Citronne, je ne pense pas "mal" manger, la malbouffe type McDo, pizza, kebab j'en mange quoi... une fois par mois au pire. Et je ne suis pas un grand buveur d'alcool (même si j'aime bien un verre de bière après l'effort :P), mais ça se limite à 3 ou 4 bières dans la semaine au maximum.

Lien vers le commentaire

Non significativement différent de 0.

L'alcool ne m'a jamais fait grossir. 

 

Ca dépend du métabolisme. 

Par exemple, beaucoup pronent le low/no carbs mais j'ai déjà testé et ça ne marche pas du tout chez moi. Je perds 0kgs avec un régime sans carb.

Et finalement, quand tu observes les asiatiques dont le riz est la base principale de nutrition, ils ne s'en portent pas plus obèses.

 

:icon_surpris:

 

 

C'est bien pire que la tasse twitter.

 

Jalou.

 

Tu as bien de la chance... Dès que j'arrête moi je m'affine au niveau du ventre.

 

Pareil, je soupçonne que ce soit parce que mon métabolisme ne le digère pas de la même façon. Je suis à moitié asiatique, j'ai des chances d'avoir chopé les mauvaises caractéristiques du gêne plutôt que le côté sang lorrain/stéphanois maternel.

 

2-3 verres par semaine pour moi c'est rien. Je serais déprimé si je devais me limiter à cela.

 

Moui, je suis tellement E que l'alcool ne me désinhibe pas beaucoup plus que la normale.

Lien vers le commentaire

Un copain de petite taille !

1m67 pour 63kg et malgré tout le sport que je fais par semaine (entre 7 et 10h de badminton + du VTT), j'arrive pas à me débarrasser de ce qui recouvre ma ceinture abdominale :(

Chez moi je n'ai pas fait de sport depuis ma troisième mais je n'avais jamais grossi. J'ai remarqué aussi que ma masse musculaire avait pas mal fondue ce qui est me fait un peu Chier vu que j'étais plutôt bien taillé pour un gars de ma taille. Le tout en a peine 6 mois.

j'ai aussi remarqué que j'ai commencé à grossir pile poil quand je me suis mis avec madame.

Ha oui J'ai aussi regardé sur quoi on allait bosser l'année prochaine avec les élèves

La protection de l'environnement

Le multiculturalisme et le racisme

Manger sain et équilibré

#ComboNemesisLiborg

Lien vers le commentaire

Pareil, je soupçonne que ce soit parce que mon métabolisme ne le digère pas de la même façon. Je suis à moitié asiatique, j'ai des chances d'avoir chopé les mauvaises caractéristiques du gêne plutôt que le côté sang lorrain/stéphanois maternel.

https://en.wikipedia.org/wiki/Alcohol_flush_reaction ?

Alcohol flush reaction is a condition in which an individual develops flushes or blotches associated with erythema on the face, neck, shoulders, and, in some cases, the entire body after consuming alcoholic beverages. The reaction is the result of an accumulation of acetaldehyde, a metabolic byproduct of the catabolic metabolism of alcohol, and is caused by an acetaldehyde dehydrogenase deficiency.

This syndrome has been associated with an increased risk of esophageal cancer in those who drink.[1] It has also been associated with lower than average rates of alcoholism, possibly due to its association with adverse effects after drinking alcohol.[2]

Because of the association with Asian ancestry, alcohol flush reaction has also been referred to by such informal names as Asian flush syndrome, Asian flush, and Asian glow.

Lien vers le commentaire

Non significativement différent de 0.

 

Ca dépend du métabolisme. 

Non significativement différent de 0.

 

Pareil, je soupçonne que ce soit parce que mon métabolisme ne le digère pas de la même façon. Je suis à moitié asiatique, j'ai des chances d'avoir chopé les mauvaises caractéristiques du gêne plutôt que le côté sang lorrain/stéphanois maternel.

+10 points de réputation

Lien vers le commentaire

Normal, le gras du bide c'est la bouffe, tu peux faire autant de sport que tu veux, ça n'y changera rien

 

Mais oui, c'est évident, d'ailleurs la plupart des coureurs de fond, des cyclistes, des nageurs sont obèses, c'est connu.

Lien vers le commentaire

Oui il me semble que Tramp et Loi non plus n'ont pas fini leur croissance. 

 

Y a Sanksion aussi mais il est un peu hors catégorie

Non Sanksion, Gio, Rincevent et moi --> 28. Enfin je crois. 

 

Et c'est vrai que tu ne fais pas du tout ton âge. :) (MissLib non plus, mais je crois qu'elle le sait déjà.)

Lien vers le commentaire

ce n'est pas vraiment un truc qui me tente la chirurgie alors la chirurgie esthétique... Mais merci d'y avoir pensé!

 

Je me demandis s'il y avait des méthodes un peu plus naturelle...

Lien vers le commentaire

Oui il me semble que Tramp et Loi non plus n'ont pas fini leur croissance. 

 

Non Sanksion, Gio, Rincevent et moi --> 28. Enfin je crois. 

 

Et c'est vrai que tu ne fais pas du tout ton âge. :) (MissLib non plus, mais je crois qu'elle le sait déjà.)

Je ne crois pas que Rincevent ait 28 ans. Si je me souviens bien, il est bien plus vieux que moi ;)

 

Mais bon, il est si jeune d'esprit :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...