Aller au contenu

Toilettes mixtes, lavande et orchidees sauvages


Librekom

Messages recommandés

Pour moi, ça voudrait plutôt dire qu'elles sont moins crades que les mecs qui posent leurs fesses sans avoir la trouille de se faire attaquer par une armée de bactéries. 

Fais pas la bise il y a plus de bactéries sur le visage des gens que sur leur cul.

 

Ma copine a travaillé dans un cinéma, d'après son expérience, les toilettes des hommes étaient plus propres que celles des femmes (chez ces dames : PQ posé sur le rebord qui tombe par terre imbibé d'urine, tampon à côté de la poubelle et cacas à côté de la cuvette, apparemment pire que chez les messieurs)

 

je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure

 

Moi c'est l'inverse, j'essaie de chier chez les autres pour préserver mes chiottes. Je n'aimerai pas que Tchernobyl ait lieu dans mon jardin mais le plus loin possible.

Lien vers le commentaire

Melkion écrit :

Fais pas la bise il y a plus de bactéries sur le visage des gens que sur leur cul.

 

Ma copine a travaillé dans un cinéma, d'après son expérience, les toilettes des hommes étaient plus propres que celles des femmes (chez ces dames : PQ posé sur le rebord qui tombe par terre imbibé d'urine, tampon à côté de la poubelle et cacas à côté de la cuvette, apparemment pire que chez les messieurs)

 

 

Surprise et déçue je suis par la crassouillerie de mes consoeurs, et je suis heureuse de ma casaniéritude

Quant aux bactéries, effectivement, il semble logique que la zone fessière soit protégée des bactéries sévissant sur les morceaux davantage exposés, il n'empêche que c'est ragoûtant de s'asseoir sur la cuvette d'un wc public ; ça doit être l'imaginaire qui travaille trop :)

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Moi c'est l'inverse, j'essaie de chier chez les autres pour préserver mes chiottes. Je n'aimerai pas que Tchernobyl ait lieu dans mon jardin mais le plus loin possible.

 

Lien vers le commentaire

Sinon on m'a déjà raconté des histoires d'alienocacatophobes, c'est amusant.

Le plus amusant fût un cas d'interuption de vacances au camping pour incapacité à déféquer ailleurs que chez soi. (Malgré la tentative...)

Lien vers le commentaire

et la je me suis dit "il y en a qui utilisent les mains?????? :icon_neutral:

Poser ses fesses sur un chiotte qui est pas le mien? Et puis quoi encore? NO WAY.

je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure

 

 

Je découvre un nouveau monde très étrange, j'ai envie de demander: mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...