Aller au contenu

Raconte moi ton pseudo


Librekom

Messages recommandés

Ah ouais, les gens sont plus cools parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool ...... k ........ parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool parce qu'ils sont défoncés du coup ils ont le droit de se défoncer ce qui les rend plus cool et après ils finissent liquides?

Lien vers le commentaire

Quand tu bosses dans une grosse boite, tu peux être presque sûr d'avoir des sites bloqués.

J'ai même déjà eu Liborg bloqué, des sites d'infos sportives bloqués...

 

Là où je bosse maintenant, c'est très soft en terme de censure : juste les contenus olé-olé et la drogue.

Tout le reste c'est open :  Facebook, Youtube, les sites de jeux...

Lien vers le commentaire

Quand tu bosses dans une grosse boite, tu peux être presque sûr d'avoir des sites bloqués.

J'ai même déjà eu Liborg bloqué, des sites d'infos sportives bloqués...

 

Là où je bosse maintenant, c'est très soft en terme de censure : juste les contenus olé-olé et la drogue.

Tout le reste c'est open :  Facebook, Youtube, les sites de jeux...

 

Maintenant que tu le dis, c'est arrivé à ma soeur. Tout était bloqué hein chez elle, pour aller plus vite.

Mais moi, je suis toujours bien tombé...

Lien vers le commentaire

Pour tout vous dire, j'ai deja fume un joint avec des membres de ma hierarchie, je sais que ca ne se passerait pas comme ca par tout, mais en tout c'est open.

 

Officiellement, ce n'est pas legal, c'est decriminalise, mais dans la pratique c'est legal, et tout le monde s'en fou. 

 

A la limite si tu debarque bourre a une fete du personnel, ca te causera plus d'ennui niveau mauvais reputation, que si on apprend que tu fumes des joints. 

Parce que ce qui compte ici c'est le respect, le reste on s'en fou.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai choisi un pseudo vaguement intello parce que je venais de lire Guerre et Paix et que je croyais que ce forum n'était rempli que d'esprits supérieurs qui auraient rigolé à mes pseudos en Quenya/Sindarin.

 

Maintenant, je regrette un peu, mais bon, ça permet de faire des blagues avec "bisous".

 

Il ne faut pas dire ça : ça me fait bien plaisir de retrouver Pierre en ces lieux. ;)

Lien vers le commentaire

Pour tout vous dire, j'ai deja fume un joint avec des membres de ma hierarchie, je sais que ca ne se passerait pas comme ca par tout, mais en tout c'est open.

 

Officiellement, ce n'est pas legal, c'est decriminalise, mais dans la pratique c'est legal, et tout le monde s'en fou. 

 

A la limite si tu debarque bourre a une fete du personnel, ca te causera plus d'ennui niveau mauvais reputation, que si on apprend que tu fumes des joints. 

Parce que ce qui compte ici c'est le respect, le reste on s'en fou.

Dans ma boîte c'est très mal vu la fumette, par contre se bourrer la tronche à mort le vendredi soir et lors des soirées d'entreprise est tout à fait normal. Comme quoi....  :jesaispo:  Et des trucs genre vomir dans un taxi, finir par terre ivre mort dans les bureaux, s'éclater la tronche en vélo ou dans les escaliers ne semble pas poser de problème de réputation. J'ai même vu bien pire lors d'un pot de départ, mais il n'y a eu qu'un vague rappel à l'ordre...

 

Alors pour certains c'était "Maverick" ou "Ice Man" pour moi ce fut "Rocou".

Alors là il faut que tu expliques un peu plus :)  Une recherche de Rocou me renvoie sur une plante, pas vraiment un super-héros.

Lien vers le commentaire

Dans ma boîte c'est très mal vu la fumette, par contre se bourrer la tronche à mort le vendredi soir et lors des soirées d'entreprise est tout à fait normal. Comme quoi....  :jesaispo:  Et des trucs genre vomir dans un taxi, finir par terre ivre mort dans les bureaux, s'éclater la tronche en vélo ou dans les escaliers ne semble pas poser de problème de réputation. J'ai même vu bien pire lors d'un pot de départ, mais il n'y a eu qu'un vague rappel à l'ordre...

 

 

recemment un ami qui a travaille un peu partout nous contait les differentes moeurs en matiere de 'buvette&travail' , et ca change du tout au tout d'un pays a l'autre ! C'est assez drole.

Par exemple ici au Quebec on a la biere dans le frigo par pack de 48 a la cuisine.Mais personne n'y touche avant 16h00 a moins d'etre tres haut dans la hierarchie.Par contre, boire le midi n'est pas mal vu tant qu'on ne se dechire pas la tronche.Se defracter la tronche est bien vu au 'party de noel', un peu tout est permis a cette date.

Lien vers le commentaire

Ici dans le sud des pays-bas ca depend, on reste sobre au boulot, on boit, on rigole, mais on se tiens.

Par contre on va boire des verres entres collegues (mais hors company party) et la ca se lache beaucoup beaucoup plus

 

Lien vers le commentaire

c'est le personnage de BD de ton avatar? je me suis toujours demande qui c'est, pourtant je m'y connais :)

 

 

Il ne doit y avoir que José, H16 et Librekom qui savent. Les vieux de la vieille.  :mrgreen:

L'avatar me représente. C'est une caricature dessinée par un pote.

Lien vers le commentaire

Alors là il faut que tu expliques un peu plus :)  Une recherche de Rocou me renvoie sur une plante, pas vraiment un super-héros.

 

Quand on ne figure pas dans le top de l'Armée de l'Air française, on hérite de l'avion le plus pourri dans une base bien glauque et un pseudonyme en adéquation. :mrgreen:

Mais c'était bien sympa quand même.

Lien vers le commentaire

recemment un ami qui a travaille un peu partout nous contait les differentes moeurs en matiere de 'buvette&travail' , et ca change du tout au tout d'un pays a l'autre ! C'est assez drole.

Par exemple ici au Quebec on a la biere dans le frigo par pack de 48 a la cuisine.Mais personne n'y touche avant 16h00 a moins d'etre tres haut dans la hierarchie.Par contre, boire le midi n'est pas mal vu tant qu'on ne se dechire pas la tronche.Se defracter la tronche est bien vu au 'party de noel', un peu tout est permis a cette date.

En Espagne le repas de noël en entreprises les gens se déchirent la tronche. C'est étrange, à d'autres moments de l'année ce n'est pas ça,  ça boit et ça rigole mais la limite n'est jamais atteinte. Mais là d'un coup c'est comme si la magie de noël opérait. Bon en vérité c'est souvent open bar. 

Lien vers le commentaire
  • 6 years later...
il y a 31 minutes, Sekonda a dit :

Ou Henriette ?

Citation

La presse qualifie Henriette Poincaré de femme sulfureuse, en raison du nombre d'hommes qui ont partagé sa vie

Citation

Henriette Poincaré est surprise dans le jardin du palais de l'Élysée par un orang-outan échappé d'un cirque qui se tenait alors au théâtre du Rond-Point voisin (une autre version veut qu'il s'agisse d'un chimpanzé échappé de chez son maître, un diplomate logeant près du palais) : l'animal tente alors d'entraîner l'épouse du président de la République dans un arbre. 

Moui ça m'a tout l'air d'etre une femme... spéciale ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...