Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

Il est pas loin d'être libéral ce Moix ou je me trompe?

 

Je me suis pas tapé la redif de l'émission d'hier en entier, mais le peu que j'en ai vu me pousse à y croire.

 

Non. Il est moins bobo-trempé que les autres.

Lien vers le commentaire

Il a quand meme récemment proposé que l'ETat retire les enfants aux familles pour s'en occuper.

 

Plus fasciste comme proposition, on peut difficilement faire.

 

je pense que c'est davantage une posture qu'autre chose, ça fait genre.... sachant qu'il a eu de grrros problèmes familiaux, il a des comptes à rendre. faudrait qu'il grandisse un peu de ce côté là

Lien vers le commentaire

Moix est beaucoup moins détestable et bien plus cultivé que Caron, en tout cas ses réflexions sont moins connes et il a un humour pas trop élitiste. Il est plus dur avec les politiciens de gauche que ne l'était Caron qui était pratiquement de connivence même.

Il me rappelle davantage Eric Naulleau mais en moins sec tout de même avec les invités culturels.

 

Sur l'interview de Duflot il a carrément voulu la ridiculiser en prenant les incohérences de son livre qui a l'air d'être une merde, et il a plutôt réussi, la nana paraissait dépassée.

 

 

Lien vers le commentaire

Philippe Martinez ( secrétaire général de la CGT) et Onfray invité de ce samedi soir.Ça promet...

Cool on pourra faire un crossover entre ce topic et celui du connard par antonomase.

Ce serait bien qu'un libéral français médiatique sorte un bouquin (Salin ?), j'aimerais voir ce que Moix a a dire.

Lien vers le commentaire

Mais vois regardez vraiment la télé ?

 

+1

j'ai cherche puis regarde l'extrait Moix/Duflot, ca ne merite meme pas ce post que je suis en train d'ecrire.Moix est une merde exactement comme les autres autour de lui sur le plateau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...