Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi


Messages recommandés

 Ah mais elle a vraiment plus de 300 signatures ? Putain j'y croyais pas...

 

Par contre la rhétorique démago populiste... C'est naze, surtout que ça lui va pas du tout...

 

 Après, elle est bien mignonne mais bon. Elle se plaint des inégalités, réclame le retour de l'Etat, attaque les pesticides, parle de transition écologique, admire Obama et était favorable - et l'est toujours - à l'intervention en Syrie, intéressée par le revenu universel...

 

 Alors oui il y a de la baisse des charges et des impôts. Mais comme on le sait ici, sans la baisse des dépenses publiques, c'est une connerie. 

 

 Pour l'instant, c'est moins intéressant que Fillon ou Macron... Au final, Sarko pourrait dire ce qu'elle dit. Donc c'est pas très intéressant. Véron soutient toujours ?

 

Lien vers le commentaire

Bayrou a eut un discourt de professeur qu'il est!

Il décrit "son projet" pour une France telle qu'il voudrait qu'elle soit!

C'est vraiment curieux le penchant de certains à être persuadés de savoir ce qui est bon pour les autres!

On peut l'apparenter à une certaine forme de dogmatisme, non?

Heureusement que tous ne sont pas comme ça!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ce qui est bien quand on écoute BHL c'est qu'on se sent profondément humaniste et pacifiste en comparaison.

 

Entre Moix et BHL c'est à qui sera le plus néocon, ils voient des nazis et des fascistes partout pour justifier les interventions militaires à outrance.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Extremo said:

Ce qui est bien quand on écoute BHL c'est qu'on se sent profondément humaniste et pacifiste en comparaison.

 

Je note qu'il est quand même moins dégueulasse que d'habitude. En tout cas, sur la situation particulière qu'il rapporte, la battaille de Mossul, il dit moins de grossièretés (ce qui en dit peut-être autant sur son cynisme, vu qu'il reste impénitent sur la Libye même s'il n'a plus rien à dire). Après, ce qu'il dit sur l'islamo-fascisme reste aussi loufoque que la première fois qu'il a lancé l'idée, et sa philosophie de l'action militaire face à l'urgence et sa vision néo-con du monde restent malhonnêtes. Sinon, pourquoi un type riche comme lui est aussi mal habillé, ça reste une grande interrogation. edit : j'aurais du regarder la fin avant de parler. "Assad allié de Daesh", quel blaireau.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quelle connasse cette Clémentine Célarié, elle a refusé de lui serrer la main, genre je veux pas me salir. Quel engagement fort.

Je sais pas comment vous faites pour mater cette connerie, on sait d'avance ce qui va se dire, les arguments de haut niveau et tout le tremblement.

Ce petit roquet de Ruquier est insupportable de suffisance.

Au lieu d'attaquer sur le fond, (économie, protecionnisme) ils vont se canaliser sur les éternels clichés

Lien vers le commentaire
Quelle connasse cette Clémentine Célarié, elle a refusé de lui serrer la main, genre je veux pas me salir. Quel engagement fort.
Je sais pas comment vous faites pour mater cette connerie, on sait d'avance ce qui va se dire, les arguments de haut niveau et tout le tremblement.
Ce petit roquet de Ruquier est insupportable de suffisance.
Au lieu d'attaquer sur le fond, (économie, protecionnisme) ils vont se canaliser sur les éternels clichés

Note bien que Trump n'a pas voulu serrer la main de Merkel non plus devant les caméras. Je lis ça et là l'admiration de certains "libéraux " face à ce comportement
Lien vers le commentaire

C'est ça, une incompréhension dans le brouhaha qui dégénère dans le brouhaha journalistique parce que certains tiennent absolument à ce que Trump soit un goujat qui mène le Monde à la guerre, tandis que les autres ne peuvent pas piffrer Merkel et sont bien contents de la voir humiliée.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ça serait Hollande à la place de Merkel, tout le monde se foutrait de sa gueule en disant qu'il ne s'est pas imposé. C'est un raté, comme on en observe régulièrement (le nombre de photos où Hollande se prend un vent sont là pour l'attester).  La glose dépend ensuite des préjugés qu'on a sur la personne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...