Aller au contenu

Subway et autre restauration rapide : le débat


Orval

Messages recommandés

 

Personne ne me trouvera jamais une chaine de restauration rapide qui fourni des ingredient de grande qualite. Mais je compare Subway avec Mc Do, bagel & Juice, les sandwich triangle. et autres merdes qu;on trouve en centre ville. Le Subway l'emporte haut la main

Connait pas Bagel & Juice.

 

Mais je veux bien reconnaitre que pour une chaine de fast food, ils sont bien.

 

Maintenant c'était juste sur l'idée de se remplir le ventre pour 7€50, il y a possibilité de trouver mieux.

Lien vers le commentaire

Vas-y trouve une adresse qui fourni ca pres d mon bureau j'y cours. 

 

Bon, je vis aux pays-bas c'est arch, mais meme pres de ton bureau, je suis curieux de trouve ca facilement. 

 

En Belgique tu trouve facilement de la baguette trop grosses, avec une mauvaise mie trop aeree et une croute qui tranche les gencives (plutot qu'une bonne baguette croustillante) c'est donc deja vachement difficile a trouver. 

 

Personne ne me trouvera jamais une chaine de restauration rapide qui fourni des ingredient de grande qualite. Mais je compare Subway avec Mc Do, bagel & Juice, les sandwich triangle. et autres merdes qu;on trouve en centre ville. Le Subway l'emporte haut la main

 

J'ai bien précisé "quand j'étais à Marseille", les indépendants de "la mie dorée" et autres petites chaines faisaient des meilleurs sandwichs et moins cher.

 

En Belgique, c'est difficile de trouver des bons sandwichs, mais j'en connais. A côté de mon bureau, elles sont pas top alors je prends les Sodexo de la cantoch, ils sont tout autant mauvais mais ils ont l'avantage de couter 2€, voir 1,75€ pour les fromages ou jambon simple.

 

Lien vers le commentaire

Bon mais moi je suis pas partisan de telle chaîne et pas une autre, ou partisan des chaines et pas des boulangeries. Je suis un consommateur infidèle.

 

Par contre j'aime bien aussi les sandwichs Paul.

 

Oui mais le problème de Paul c'est que le sandwich est riquiqui et coute 5 balles.

Lien vers le commentaire

En ce moment il y a chaque semaine un nouveau restaurant qui fait des hamburgers à Barcelone, c'est hallucinant, et des bons en plus.

Mais pour moi les meilleurs sandwichs pour le moment, en l’occurrence c'était des clubs sandwich, je les ai mangé au Québec. 

 

Lien vers le commentaire

Moi avec des sandwichs comme ça je suis blindé, c'est pas le jambon beurre à 3 euros.

 

 

Mais qu'est ce que c'est que ces sandwichs ? C'est impossible à manger comme un sandwich digne de ce nom. Avec ça, tu baves, t'en mets partout et tu finis par avoir besoin d'une assiette. En fait c'est un truc froid avec une demi baguette qui remplace le plat.

Lien vers le commentaire

Oui mais le problème de Paul c'est que le sandwich est riquiqui et coute 5 balles.

 

Paul c'est surtout ceux qui ont réussi à faire passer de la pâtisserie surgelée pour de la grande pâtisserie Française à travers le monde. Chapeau.

Lien vers le commentaire

A titre de comparaison par exemple, là où je suis un bigmac chez Mcdo coûte entre 3.5 et 4 euros. Ça ne me remplit pas du tout quand le subway de 30 cms remplis à raz-bord de 7.5  euros me remplit pour la journée. 

Dans mon esprit, de manière totalement subjective ça se vaut.

Tiens il a pris 2cm ton sandwich, la page d'avant il faisait 28cm :D

 

Tu as oublié le : "Attention, photos non contractuelles"

http://kealarevolte.k.e.pic.centerblog.net/io2ytp10.jpg

il y a un site entier sur ça, c'est assez amusant et triste à la fois:

 

http://www.photos-non-contractuelles.fr/

 

Vas-y trouve une adresse qui fourni ca pres d mon bureau j'y cours. 

 

Bon, je vis aux pays-bas c'est arch, mais meme pres de ton bureau, je suis curieux de trouve ca facilement. 

Tu n'as pas un truc genre Burger bar près de ton bureau? C'est un peu cher, enfin ça dépend de ce que tu choisis, mais on commande son burger à la carte, et c'est servi avec des vraies frites, pas les petits bâtons jaunes du McDo, le tout dans une assiette. Je crois que le prix mini c'est autour de 8 euros.

 

http://www.burger-bar.nl/Menu.html

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas un truc genre Burger bar près de ton bureau? C'est un peu cher, enfin ça dépend de ce que tu choisis, mais on commande son burger à la carte, et c'est servi avec des vraies frites, pas les petits bâtons jaunes du McDo, le tout dans une assiette. Je crois que le prix mini c'est autour de 8 euros.

 

http://www.burger-bar.nl/Menu.html

Je n'ai helas pas ca pres de mon bureau. Mais c'est vrai que c'est pas mal, mais c;est moins healthy qu'un subway (quoi que ca depend du sandwich que tu choisi)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...