Aller au contenu

Colocation, introvertis & arsenic


Alchimi

Messages recommandés

10 pages de débat sur les coloc parce que j'ai posté une bd humoristique dans les images fun à la base.
Personne n'as été foutu de relever le gag le plus marrant à la fin, celui de l'adulte complet fonctionnel, pourtant le gag le plus marrant de la page.
La prochaine fois que je tombe sur une bd marrante, j'y réfléchirai à deux fois avant de poster. Vous seriez foutus de prendre un gag de Garfield au sérieux. Qu'est que ça va être si je poste de l'Oglaf... :D

Lien vers le commentaire

10 pages de débat sur les coloc parce que j'ai posté une bd humoristique dans les images fun à la base.

Personne n'as été foutu de relever le gag le plus marrant à la fin, celui de l'adulte complet fonctionnel, pourtant le gag le plus marrant de la page.

Moi je l'ai relevé (100 % on the spot), mais je l'ai gardé pour moi. Mon précieux...
Lien vers le commentaire

 

ça a été déjà essayé en France il y a 20 ans, et ça a foiré. On disait : trop en avance sur notre temps. 

 

Peut etre que ce sera différent cette fois. 

 

Hmm, j'ai déjà entendu cette phrase. en tout cas ce serait cool, j'adorais éviter enfin ces portiques de sécurité. 

Lien vers le commentaire

ouai, la communication, c'est peut être ce qui manquait à l'époque. ça va aider. 

 

mais le prix du kero a explosé depuis. et faut un gros zinc pour avoir un prix par passager abordable...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Eh bien c'est l'occasion d'expérimenter pour ma part : entre les annonces en écriture inclusive sur lacartedescolocs, les végé qui recherchent des végé, ceux qui affichent leurs opinions politiques dans leur description et les propositions naturistes de quadra, j'ai trouvé un type qui pratique le batucada et revendique le fait d'être un cycliste (mon préféré). 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poincaré a dit :

Eh bien c'est l'occasion d'expérimenter pour ma part : entre les annonces en écriture inclusive sur lacartedescolocs, les végé qui recherchent des végé, ceux qui affichent leurs opinions politiques dans leur description et les propositions naturistes de quadra, j'ai trouvé un type qui pratique le batucada et revendique le fait d'être un cycliste (mon préféré). 

et qui pratique uniquement de minuit à 4h du mat' ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, poincaré said:

Tout est bon à prendre pour éviter d'avoir sa douche dans la cuisine et les toilettes sur le palier (et puis vive les gens) :ph34r:

Sounds like Paris.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, poincaré a dit :

Eh bien c'est l'occasion d'expérimenter pour ma part : entre les annonces en écriture inclusive sur lacartedescolocs, les végé qui recherchent des végé, ceux qui affichent leurs opinions politiques dans leur description et les propositions naturistes de quadra, j'ai trouvé un type qui pratique le batucada et revendique le fait d'être un cycliste (mon préféré). 

Ouais j'ai vu le même genre d'annonces de sectaires. Les écolos, cette secte.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...