Aller au contenu

Front National désormais Rassemblement national bientôt néant ?


Messages recommandés

Je comprend pas bien, si score supérieur à 5% les frais de campagne sont remboursés non?

Dans ce cas pourquoi les banques refusent? Alors que le FN est sur de les atteindre? (peur des irrégularité/dépassements?)

L'iimage. Les banques ont déjà suffisamment de soucis sur ce plan là pour ne pas en rajouter.
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

 Je suis très surpris de l'unanimité d'avis hostiles et de pro-mélenchon dans les commentaires. Je pensais que ça serait beaucoup plus contrasté. Bon après, ça fait vraiment pâle copie de mec sans idées, puis Philippot n'est pas tant apprécié que ça par la droite dure ou même populaire qui vote FN faute de mieux. Donc c'est normal que ces derniers ne le soutiennent pas. 

 

 Mais quand même. La gauche radicale est vraiment devenue puissante sur Youtube, je pensais moins. 

Lien vers le commentaire

Mais quand même. La gauche radicale est vraiment devenue puissante sur Youtube, je pensais moins.

Ce sont tous ceux qui ont du temps à perdre sur YouTube qui commentent : on a donc infiniment plus de chances d'y voir des gauchistes désœuvrés, pleins de ressentiment et fuyant la réalité que des gens intéressants, pertinents et productifs. :mrgreen:
  • Yea 4
Lien vers le commentaire

À Palavas, le «Front d’avant» se réunit autour de Jean-Marie Le Pen

 

L'ex-président du Front national, 88 ans, tient meeting samedi à Palavas-les-Flots (Hérault), et se prépare à parrainer plusieurs dizaines de candidats aux prochaines législatives.

 

C'était il y a une cinquantaine d’années. Il n’y avait pas de Front national. Et Jean-Marie Le Pen, encore fringant, s’efforçait de rassembler les multiples chapelles de l’extrême droite française, divisées par les styles et les égos plus que par les doctrines. Entre rendez-vous discrets et banquets publics, l’ancien poujadiste labourait avec application le marigot nationaliste. De ces efforts finira par naître le Front national — à ses débuts, guère plus qu’un groupuscule parmi d’autres.

 

Nous sommes en 2017 et tout recommence. Samedi, Jean-Marie Le Pen sera à Palavas-les-Flots (Hérault) pour une réunion publique où l’on attend, selon son entourage, «un petit millier de participants». Désormais à la tête des Comités Jeanne, une structure de repli créée après son exclusion du FN, le quasi-nonagénaire veut entraîner ses derniers partisans dans une nouvelle aventure : présenter aux législatives plusieurs dizaines de candidats officiellement «labellisés» par lui, et concurrents le plus souvent de ceux du Front. Le tout en coordination avec d’autres petites structures d’extrême droite, dont les représentants interviendront aussi samedi. «Il y a un côté reconstitution de ligue dissoute, s’amuse Lorrain de Saint Affrique, bras droit de Jean-Marie Le Pen. On retrouve quelque chose que l’on ne croyait pas revoir, le Front d’avant.»

 

 

 

https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/les-petits-soldats-de-jean-marie-le-pen

 

Il prête du pognon à sa fille tout en lui mettant des bâtons dans roues  :jesaispo:

 

 

Lien vers le commentaire

Europe : un recouvrement de 340 000 euros réclamé à Marine Le Pen

 

 

Le Parlement européen a envoyé à Marine Le Pen deux lettres de recouvrement lui réclamant près de 340.000 euros.estimant que l'eurodéputée française avait perçu ces sommes pour rémunérer deux assistants qui n'auraient travaillé que pour son parti, a-t-on appris jeudi de source parlementaire.

 
Une première lettre a été envoyée le 9 décembre concernant le cas, le plus sérieux, de Catherine Griset. Dans ce cas le recouvrement devrait commencer à partir du 1er février, a rapporté la source

 

On comprend mieux le silence du FN sur Fillon

Lien vers le commentaire

À chaque problème sa taxe ! Marine Le Pen : « Nous créerons une taxe sur tout nouveau contrat d’employé étranger » dans Le Monde :

http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/02/02/marine-le-pen-nous-creerons-une-taxe-sur-tout-nouveau-contrat-d-employe-etranger_5073142_4854003.html

Tellement antisysteme.

Je n'ai pas accès à l'article mais j'aimerais bien voir son revamping de la sortie de l'euro. Ça a un drôle d'air de peso convertible cubain.

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné quand même sur le silence relatif des médias quant Le Pen.

Ils en parlent, mais ne détaillent pas grand chose, ne feignent pas le scandale, disent que ses électeurs ne s'en souviendront pas etc...

On parle d'emploi fictif là aussi pourtant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il y a 2 différences majeures par rapport à Fillon selon:

 

-La personnalité de la personne payée:

 

D'un côté on a des personnes lambdas, de l'autre du népotisme

 

 

-Le travail de la personne:

 

D'un côté on a des personnes qui bossaient réellement même si ce n'était sur le job sur lequel elles étaient déclarées.

De l'autre on a une personne qui se vante de rester chez elle à élever ses enfants.

 

 

 

Alors certes, on est sur de la personne payée alors qu'elle n'aurait pas le droit.

Mais ces 2 différences expliquent aussi pourquoi cela atteint moins les gens, selon moi.

Lien vers le commentaire

Je vois deux possibilités. Peut-être qu'ils ont intégré que la mauvaise pub est de la bonne pub. Maintenant qu'ils savent que Le Pen est au second tour et que les sondages ça rassure mais ce n'est pas de l'information... Ils commencent peut-être à agir avec précautions.

Peut-être qu'ils attendent que l'affaire Fillon ait fait son oeuvre pour se concentrer sur elle exclusivement et ne pas disperser l'attention du public. Malheureusement l'affaire au parlement européen était contrainte par le timing mais ils peuvent toujours la ressortir quand Le Pen n'aurra pas payé. La question c'est est-ce que ce scandale dissuaderait ses sympathisants ou entrerait dans le narrative de persécution politique. Il n'est pas dit qu'un type de scandale qui blesse un autre lui soit néfaste.

À votre avis quel genre de scandale il faudrait pour couler le Pen?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Marine Le Pen joue la carte :

Nous sommes calomniés dans les médias, les élites ne veulent pas de nous qui représentons le bon peuple français qui en a marre.

 

Où comment faire comme les autres en les dénonçant encore une fois.

Lien vers le commentaire

Ce qui est très fort avec les assistants du parlement européen, c'est que la commission va se rembourser les 300k sur les indemnités de Marine Le Pen par des saisies. En terme d'image, c'est énorme parce que c'est bien ELLE qui paye et pas son parti. La commission a mal joué en fait.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'ils attendent que l'affaire Fillon ait fait son oeuvre pour se concentrer sur elle exclusivement et ne pas disperser l'attention du public.

Je suis assez convaincu que c'est ça.

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné quand même sur le silence relatif des médias quant Le Pen.

Ils en parlent, mais ne détaillent pas grand chose, ne feignent pas le scandale, disent que ses électeurs ne s'en souviendront pas etc...

On parle d'emploi fictif là aussi pourtant.

question de timing aussi.

à la belote, tu balances pas forcément tes meilleures cartes au début.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...