Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

anormal que l'on ait tardé à libérer Balkany pour cause de santé et dans la même émission dire que le problème en France c'est que les peines ne sont pas executés...

Bah disons que l'on peut considérer anormal de mettre en taule quelqu'un qui a fraudé le fisc et de ne pas mettre en taule quelqu'un qui a commis une atteinte à la personne dès l'instant où la peine est inférieure à x mois, ou parce que les prisons sont pleines de gens qui ont rien à y faire.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rincevent a dit :

Peut-être.

 

 

 

Balkany est élu et réélu car il ne se cache absolument pas d’être corruptible et corrompu. C’est sa marque de fabrique. De plus, il est élu localement ce qui fait une très, très grande différence pour des raisons évidentes.

 

Fillon voulait se donner une tout autre image de probité et de sérieux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

Balkany est élu et réélu car il ne se cache absolument pas d’être corruptible et corrompu. C’est sa marque de fabrique.

 

Fillon voulait se donner une tout autre image de probité et de sérieux.

Oui, je sais. ;) Mais comme Churchill disait, "In war you can only be killed once, but in politics many times".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Deux ans ferme ? Tiens tiens, il y a quoi dans deux ans ? :lol:

 

(Et oui, je sais qu'il y aura appel. La question étant de savoir si ça trainera assez pour l'empêcher de se présenter avec cette affaire close, ou si il écopera à temps d'une peine qui l'empêchera de se présenter. :mrgreen: )


il n’y a pas que la prison, il y a aussi 10 ans d’inéligibilité. Par conséquent, Fillon est totalement hors course.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Calembredaine a dit :

il y a aussi 10 ans d’inéligibilité

Ah je me disais aussi, il fallait bien prendre des marges de sécurité. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Ah je me disais aussi, il fallait bien prendre des marges de sécurité. :) 


Dans n’importe quel pays normal il n’y aurait pas besoin mais en France, la honte et la morale n’empêche pas l’éternel retour des repris de justice de la droite. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...