Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 14 minutes, ambitio a dit :

Que tu sois pour ces aides, c'est ton droit.

 

Je ne suis pas pour ces aides.

 

Mais tu ne réponds à aucune de mes questions.

Comment tu combles le trou des hôpitaux publics ?

Est-ce une aide de recevoir une aumône quand tu es interdit de travailler par toi même ? 

Combien d'immigrés à Calais ou ailleurs ont droit au minimum vieillesse ?

Dans quelles conditions un clandestin peut-il toucher le RSA ?

 

il y a 14 minutes, ambitio a dit :

 

Maintenant, comme encore une fois je vois qu'il n'y a rien de libéral dans ce forum, tu me confirmes donc que les membres ici sont pour un système d'assurance  santé publique ? C'est bien ça ? 

 

Non. Ce n'est pas ca. 

 

 

Lien vers le commentaire

Y en a marre des politisés putain. Un coup on est des gauchistes, un coup on est des fachos. 

 

De toute façon, un type qui dit qu'il a ses propres idées ca ne peut qu'être une variation sur le theme du gloubiboulga dominant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ambitio a dit :

Bref, alors une brève liste non exhaustive des privilèges aux immigrés, même quand ils sont clandestins et donc ILLÉGAUX messieurs dames :

 

- Aide Médicale d'Etat pour se soigner ( vous êtes ici presque tous, je suppose, contre la sécu publique, mais vous êtes pour quand il s'agit d'immigrés. )

- Le minimum vieillesse pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé en France.

- Les aides au logement

- Le RSA si ils remplissent certaines conditions

-...

 

Et tu as vu quelqu'un ici soutenir l'une de ces choses ?

 

Sinon, les clandestins ont aussi le privilège d'être expulsable et de pas pouvoir travailler avec les Français qui le souhaitent, ce qui viole à l'évidence leur droit naturel de circulation et leur droit à s'associer librement (idem pour les Français qui voudraient les accueillir ou les embaucher).

 

L'Etat-providence viole la liberté mais la fermeture des frontières à l'immigration (économique) aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, poney a dit :

t'inquiète il ne te répondra plus.

 

Finalement son avatar lui correspondait bien. :lol:

 

J'aurais par contre bien aimé savoir comment il a trouvé le forum et ce qui l’intéressait dedans.

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, Zagor a dit :

 

Finalement son avatar lui correspondait bien. :lol:

 

J'aurais par contre bien aimé savoir comment il a trouvé le forum et ce qui l’intéressait dedans.

 

 

Enième droitard xénophobe qui pense que notre anti gauchisme et le sien se superpose.

On les compte plus, cette infiltration est massive.

 

L'avantage c'est qu'on les repère vite, ils tiennent jamais 10 messages sans taper sur les padcheznous.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

Sanksion à viré de bord, le problème de ce guguss, et bien d'autre, c'est une certaine forme d'entrisme

 

De l'entrisme ? C'est à peu près aussi convainquant qu'un poivrot bourré dans le métro qui voudrait me convertir aux témoins de Jehovah.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

 

De l'entrisme ? C'est à peu près aussi convainquant qu'un poivrot bourré dans le métro qui voudrait me convertir aux témoins de Jehovah.

 

ah lui, oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ambitio a dit :

Ne soyez donc pas extrémistes voyons.

Ce n est pas la question. C est juste qu il y a une incohérence à être pour les libertés économiques sans être pour les libertés individuelles surtout celles des autres. 

Je simplifie beaucoup mais c est l idée. Tant que cette incohérence n est pas levé, t es un mec de droite, mais c est pas grave tu sais. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Il faudra renoncer aux tournedos de boeuf sauce au bleu.

Impossible.

Je préfère le rôti Orloff. :jaifaim:

 

il y a une heure, poney a dit :

pour quelles raisons ?

Parce qu'on en attend davantage, bien davantage de la part des convertis que de la part des "natifs". Donc adieu cochon et entrecôtes au beurre !

 

il y a une heure, Tramp a dit :

un type qui dit qu'il a ses propres idées ca ne peut qu'être une variation sur le theme du gloubiboulga dominant.

This, this et this. J'en suis presque au point de mettre ça en signature. :)

 

il y a une heure, poney a dit :

On les compte plus, cette infiltration est massive.

Ah ? Y en a combien par semaine ?

Lien vers le commentaire

je ne suis pas sur que la position strictement liberale 100% anarcap-compatible soit lisible / comprehensible pour quelqu'un qui vient du monde exterieur / normal / mainstream.

En tant que capitalistes on nous compte parmis les gens qui soutiennent l'immigration choisie / qualifiee. Notre position sur les refugies et cie, bien que 100%  juste dans l'absolu est difficile a concevoir au vu de l'actualite.

Je ne sais pas si je suis clair

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Parce qu'on en attend davantage, bien davantage de la part des convertis que de la part des "natifs". Donc adieu cochon et entrecôtes au beurre !

 

je serai un juif libéral !

 

il y a 1 minute, Rincevent a dit :

 

Ah ? Y en a combien par semaine ?

 

je ne pense pas temps au forum qu'au mouvement libéral en général

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, poney a dit :

je serai un juif libéral !

Hmmm, même chez nous juifs libéraux les convertis ne sont pas censés manger de porc. De la viande non abattue rituellement, c'est toléré (surtout parce que ça fait chier le Consistoire, i.e. la maison d'en face), mais le porc (ou les fruits de mer, ou whatever autre espèce) pas du tout. C'est toléré en privé pour les natifs selon la conscience de chacun, mais comme partout, les convertis doivent faire la preuve de leur motivation, et comme tu le sais le régime alimentaire est typiquement un indice fort de motivation.

 

Je me dois de te décourager sérieusement, c'est dans le Talmud. D'autant qu'il vaut mieux un bon goy qu'un mauvais juif ; et je suis sûr que tu ferais un très bon protestant (d'autant qu'il y a un sacré choix chez eux). Ça manque, les protestants, sur ce forum. ;)

 

il y a 13 minutes, poney a dit :

je ne pense pas temps au forum qu'au mouvement libéral en général

Ah ça, il y a en effet beaucoup, beaucoup de mouvement, à l'arrivée comme au départ, depuis ces dernières années. Il faudra notamment qu'on examine un jour les conséquences sociologiques de la Ron Paul Revolution de 2012...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Brock a dit :

 

En tant que capitalistes on nous compte parmis les gens qui soutiennent l'immigration choisie / qualifiee. Notre position sur les refugies et cie, bien que 100%  juste dans l'absolu est difficile a concevoir au vu de l'actualite.

Je ne sais pas si je suis clair

 

Si tu as raison.

Les gens ont une enorme difficulté avec le fait qu'un type puisse venir, s'installer et bosser sans rien demander à personne.

Et y a les gens comme mon grand-père qui est nostalgique de l'epoque où il colonisait l'Algerie qui ne supporte pas qu'un étranger vienne bosser en France.

 

Je ne sais pas si tu as remarqué, il y a eu un glissement en France, au moins dans la classe politique. On est passé de "immigration choisie, on ne prend que ceux qui bossent" à "immigration choisie, on ne prend que les réfugiés qu'il faut aider."

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

This, this et this. J'en suis presque au point de mettre ça en signature. :)

 

Tu es notamment à l'origine de cette réflexion. Origine hein, pas cible. 

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2018 à 22:27, ambitio a dit :

 

Oui donc toutes ces questions confirment. Que tu sois pour ces aides, c'est ton droit. Mais la réalité est que l'argent publique, donc l'argent des contribuables, est dépensé dans cela. Comme il est dépensé pour d'autres choses absolument débiles, je vous l'accorde. 

Un Tramp qui tramp tramp. 

Bienvenue. 

Lien vers le commentaire

Probablement Philippe est-il très lucide sur ces activités. Il est plus simple d’arrêter celle de l’Expo dont peu connaissent l’existence alors que les jeux étaient déjà engagés et suscitent une passion politique supérieure de vivre ensemble. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...