Aller au contenu

Présidentielles 2017, le Grand Jeu  

145 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la marmite présidentielle en 2017?

    • François Hollande
      0
    • Manuel Valls
      0
    • Jean-Luc Mélenchon
      3
    • François Bayrou
      0
    • François Fillon
      35
    • Nicolas Dupont-Aignant
      0
    • Marine Le Pen
      2
    • Emmanuel Macron
      18
    • Un autre candidat surprise
      1
    • Sylvain Durif - le Grand Monarque, le Messie, le Christ Cosmique
      9
    • Michèle Alliot-Marie
      0


Messages recommandés

Med contacts communistes :

 

Je pense que finalement la démocratie c'est pas si bien. Les Français sont majoritairement trop con pour mériter d'avoir le droit de s'exprimer

 

Ils sont où les jours heureux putain. Là on va juste roter du sang pendant 5 ans

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

J'ai rien eu d'aussi délirant pour l'instant...

Juste du "la victoire de l'argent", " bon bah ... on prend le classic un président vs le fn ... super"

ce genre de merdouille

edit: ah je viens de voir un "j'ai honte de mon pays".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PABerryer a dit :

Bon, Macron sera président en 2017 et Marine en 2022.

 

j'ai downvoté, parce que je n'y crois pas. Mais je n'ai pas le courage de garder cette citation en signature pendant 5 ans !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Librekom a dit :

 

j'ai downvoté, parce que je n'y crois pas. Mais je n'ai pas le courage de garder cette citation en signature pendant 5 ans !

 

T'es méchant :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, jubal a dit :

 

Si tu t'es deplace pour Fillon et que tu te deplace pas pour Macron vs Lepen, la logique m'echappe.

 

Simple, Macron est pour moi un pur produit marketing, je sais qu'il ne faut pas faire confiances aux politiques, mais là c'est tellement flagrant que l'on me prend pour un con que je participerai pas à la tragédie.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon je me réserve encore parce que le score de Fillon remonte et celui de Le Pen descend. Mais bon, on peut dors et déjà dire que tous les pronostics de contrepoints sur le ratage des sondages et que Fillon le champion de contrepoints ferait beaucoup mieux...looool

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Philiber Té a dit :

Fillon ne pourra pas échapper à ses ennuis de justice... mais peut-être que tout le monde l'aura oublié d'ici là.

A mon avis, ses "ennuis" vont proprement s'évaporer.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Brock a dit :

En tt cas je trouve cela 100% normal que Fillon disparaisse de l'equation.Ce gros nul.

 

Je suis pas sur que c'était certains qu'il perde. C'était vraiment le meilleur candidat de la droite jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans toutes ses casseroles.

 

il y a 34 minutes, Fagotto a dit :

Raffarin & Baroin annoncent leur soutien à Macron. Wauquiez tergiverse un peu.

J'espère sincèrement que Baroin va récupérer un ministère ou une bonne place. En tant que Troyen. 

 

il y a 29 minutes, Alchimi a dit :

Je peux maintenant retourner sur facebook et scruter le mur des pro méluche que j'avais noté dans mes contacts... gnierk gnierk gnierk!

Je vais faire pareil :mrgreen:

 

 

Putain de merde je réalise que ni Le Parti de la Droite, ni celui de la Gauche ne sont présents au deuxième tour. 

 

Ça c'est inédit. C'est peut être le point de bascule.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coligny a dit :

PS / UMP dégagés du premier tour, ça n'a pas de prix. Le reste, je m'en fiche.

Comme tu y vas.

Ce sont les frondeurs qui ont été virés. Macron, c'est le PS social-démocrate et le centre droit, en gros.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NoName a dit :

Ça c'est inédit. C'est peut être le point de bascule.

Oui.

Mais ça peut basculer comme il ne faudrait pas. Les réserves de voix de MLP sont nulles ou à peu près, mais on peut tout imaginer quand même :mrgreen: .... N'oubliez pas que Hollande a tout fait pour qu'elle ne soit pas élue, et vu le poissard que c'est, hein ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, h16 a dit :

Comme tu y vas.

Ce sont les frondeurs qui ont été virés. Macron, c'est le PS social-démocrate et le centre droit, en gros.


Comme on l'évoquait il y a quelques jours, que le PS se reconfigure en social-démocratie est très souhaitable. Actuellement, on était peu ou prou sur le modèle collectiviste

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, h16 a dit :

Pardon ?

 

il y a 7 minutes, Tremendo a dit :

Allons...

C'est le sentiment que j'ai vu partagé par beaucoup de monde. Je n'ai pas vraiment suivi CP ces élections, je ne me positionne pas, mais le nombre d'articles supposément pro-Fillon ont embêté plein de gens.

 

 

il y a 4 minutes, h16 a dit :

A mon avis, ses "ennuis" vont proprement s'évaporer.

Comme ceux de Clinton, je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elphyr a dit :

C'est le sentiment que j'ai vu partagé par beaucoup de monde. Je n'ai pas vraiment suivi CP ces élections, je ne me positionne pas, mais le nombre d'articles supposément pro-Fillon ont embêté plein de gens.

 

Vous pourrez vous amuser à compter, mais il y a eu autant de pro-Fillon que de pro-Macron sur CP. Le biais d'observation est révélateur.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...