Aller au contenu

Présidentielles 2017, le Grand Jeu  

145 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la marmite présidentielle en 2017?

    • François Hollande
      0
    • Manuel Valls
      0
    • Jean-Luc Mélenchon
      3
    • François Bayrou
      0
    • François Fillon
      35
    • Nicolas Dupont-Aignant
      0
    • Marine Le Pen
      2
    • Emmanuel Macron
      18
    • Un autre candidat surprise
      1
    • Sylvain Durif - le Grand Monarque, le Messie, le Christ Cosmique
      9
    • Michèle Alliot-Marie
      0


Messages recommandés

18 hours ago, Flashy said:


Mais je reste un peu surpris qu'EM provoque exactement la même réaction.

 

De ce que j'ai vu autours de moi la réaction face a l’élection de Macron c'est "Avec lui et sa politique ultra liberale on va souffrir pendant 5 ans. Ça va être la précarité, les bas salaire etc".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jubal a dit :

 

De ce que j'ai vu autours de moi la réaction face a l’élection de Macron c'est "Avec lui et sa politique ultra liberale on va souffrir pendant 5 ans. Ça va être la précarité, les bas salaire etc".

 

J'ai cette réaction dans sur mon FB : Ben personnellement ce mec c'est une grosse blague pas hâte de voir toutes les reformes du travail, bonjour le lux pour moi

Lol ^^

Lien vers le commentaire
1 hour ago, jubal said:

 

De ce que j'ai vu autours de moi la réaction face a l’élection de Macron c'est "Avec lui et sa politique ultra liberale on va souffrir pendant 5 ans. Ça va être la précarité, les bas salaire etc".

On va encore avoir les sempiternels "il fait une politique de droite".

Enfin bon, Macron, à la différence de Hollande, les aura prévenu — pour la réforme du droit du travail. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, José said:

 

C'était un présentateur américain qui disait "vous les français qui vous sentez supérieurs aux anglais et américains, c'est justement le moment de le prouver en ne votant pas pour Le Pen" :lol:

Lien vers le commentaire

Ce qui est gonflant c'est les heures puis  jours après l'élection et avant la passation de pouvoir et avant qu'il se mette au travail.

On a droit à une avalanche de banalités, de suppositions aussi nulles les unes que les autres , d'articles de presse dégoulinant de sauce people.

J'ai hate de voir les premiers plantages, les premières gaffes de ministres .

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Jukebox said:

C'était un présentateur américain qui disait "vous les français qui vous sentez supérieurs aux anglais et américains, c'est justement le moment de le prouver en ne votant pas pour Le Pen" :lol:

John Oliver, dans son show Last Week Tonight, mais c'est un anglais bossant aux USA .

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Neuron a dit :

Pour qui votent les gendarmes ?

cette question trouve sa réponse dans certains bureaux de votes particuliers :

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/vote-fn-gendarmes-se-confirme-126224

 

Je crois me rappeler que pour les dernières régionales, on avait pas trop diffusé les résultats par bureau de vote à Versailles justement parce que Satory votait massivement FN.

 

 

Sinon, il semblerait que Macron soit au-dessus de 95% en Israël. Pas forcément étonnant, mais tout de même intéressant.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

Sinon, il semblerait que Macron soit au-dessus de 95% en Israël. Pas forcément étonnant, mais tout de même intéressant.

Au premier tour, Fillon était très largement en tête dans les bureaux de Tel-Aviv et de Jérusalem (mais pas à Haifa). Je me demande la raison de cette adhésion massive. 

Lien vers le commentaire

J'ai fais un tour sur le site des soraliens, histoire de boire les larmes de l'ennemi comme dirait @Flashy. Y a des commentaires magiques:

 



Selon les résultats finaux publiés par Le Parisien, il obtient 66,06% des voix.
66,06 : 666. Le chiffre de la bête.
Entre ça et la Pyramide du Louvre, si on n’a pas compris...

 



A 18 ans je me pose sérieusement la question de quitter ce pays de veaux et de loosers.

Lien vers le commentaire

 

Bon, par contre le gars a 50+ k tweets. Qui sait la quantité de prédictions qu'il a pu faire ...

 

D'ailleurs, je me demande s'il existe un module qui permettrait d'aller regarder à un instant T dans la timeline d'un profil sans avoir à tout charger.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...