Aller au contenu

Florilège des idioties entendues pendant les repas de fêtes


Librekom

Messages recommandés

La Joconde est un homme, c'est en fait un autoportrait de Leornardo Da Vinci

Les Américains n'ont pas de cultures

Aujourd'hui dans les collèges et lycées en France, on n'enseigne plus Louis XIV, ... ni Bonaparte

Je suis toujours à table ... La suite plus tard...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire

"Ces boulangers et pâtissiers qui travaillent même aujourd'hui, c'est quasiment de l'esclavagimse."

 

lol c'etait qui ca

 

Il fait 13 degrés et on est en décembre, ça montre bien le réchauffement climatique !

Toutes ces caissières qui travaillent tard,c'est vraiment pas normal. 

 

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

En France, un indépendant n'a pas le droit de refuser un travail. S'il dit non à un client "j'ai pas le temps" ou "ce chantier ne m'intéresse pas" le client va porter plainte à la chambre des métiers, l'indépendant ce fait choper et ca lui coûte bonbon!

Lien vers le commentaire

"Les électeurs du FN sont tous des abrutis". Pas juste une citation, mais réllement un mépris et un refus complet de comprendre le tiers des électeurs qui ont voté pour les heures les plus sombres de notre histoire. Le sondage sur les diplômes aussi y est passé: "ils sont tous cons".

Lien vers le commentaire

En France, un indépendant n'a pas le droit de refuser un travail. S'il dit non à un client "j'ai pas le temps" ou "ce chantier ne m'intéresse pas" le client va porter plainte à la chambre des métiers, l'indépendant ce fait choper et ca lui coûte bonbon!

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Salut.

 

"La solution pour le Brésil est d'augmenter le salaire minimum, au moins 1.200,00 Euros par mois."

 

Oui, ce moment où vous pensez: "où est la bouteille de whisky?"

 
 
 

 

Lien vers le commentaire

"Je réfléchi à quitter Gmail et arrêter d'utiliser Google"

"pourquoi dont?"

"Ben enfin Thomas! Tous le monde sait que quand t'es Independent, il ne faut pas utiliser Google, c'est dangereux!" ( il vient de s'acheter un Smartphone androïde... et une tablette surface, ... il paraît que c'est logique et que je ne comprend rien)

3/4 d'heures plus tard, ... "Thomas, vient m'aider à synchroniser ma tablette avec mon smartphone, ça ne marche pas, c'est vraiment de la daube l'informatique. "

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...