Aller au contenu

Florilège des idioties entendues pendant les repas de fêtes


Librekom

Messages recommandés

"Je réfléchi à quitter Gmail et arrêter d'utiliser Google"

"pourquoi dont?"

"Ben enfin Thomas! Tous le monde sait que quand t'es Independent, il ne faut pas utiliser Google, c'est dangereux!" ( il vient de s'acheter un Smartphone androïde... et une tablette surface, ... il paraît que c'est logique et que je ne comprend rien)

3/4 d'heures plus tard, ... "Thomas, vient m'aider à synchroniser ma tablette avec mon smartphone, ça ne marche pas, c'est vraiment de la daube l'informatique. "

Worst family EU.
Lien vers le commentaire

3/4 d'heures plus tard, ... "Thomas, vient m'aider à synchroniser ma tablette avec mon smartphone, ça ne marche pas, c'est vraiment de la daube l'informatique. "

Je note l'absence de formule de politesse. C'est juste pas retranscrit ou c'est une habitude ?

Lien vers le commentaire

"En fait, le vrai problème dont personne ne parle, c'est l'immigration chinoise en France."

Certains ont trop regardé la Vérité si je mens 3 on dirait.

"Pour éviter les ondes (wifi, gsm, etc.) qui ont - c'est certain - un impact négatif sur la santé, il faudrait vivre dans une cage de Faraday."

:lol:

Lien vers le commentaire

"Pour éviter les ondes (wifi, gsm, etc.) qui ont - c'est certain - un impact négatif sur la santé, il faudrait vivre dans une cage de Faraday."

 

Dis-lui qu'on capte pas l'Internet dans une cage de Faraday. Problem solved.

Lien vers le commentaire
ça m'a gâché le début du film. 

 

 

espece de grosse chochotte, autour de toi ca ne sait plus conjuguer et tu nous broutes le mou avec des points genre ca te gache starwars? t'es du genre a faire la meme avec les accents, les espaces apres les virgules et les majuscules au debut? tu aimes les strap-ons?

 

Tyain, voalla geai kompauser pour twa un tequessete avaique la bonhe ponkhtuassion, sa a aider grendemman l'alekthur naisse pa...

Lien vers le commentaire

t'es du genre a faire la meme avec les accents, les espaces apres les virgules et les majuscules au debut? tu aimes les strap-ons?

Best. Quote. Ever.

Non mais quand c'est fait sans correcteur c'est aisément pardonnable. La ponctuation c'est important, ça change le sens de la phrase comme un à en a.

Ce qui m'embête avec les 3+n points de ponctuation, c'est que c'est un effort inutile pour un résultat non-esthétique. Trois points, c'est joli, ça va bien ensemble. Quatre, cinq ou six points, ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire

L'évasion fiscale entraîne de terribles manques à gagner, l'Europe doit uniformiser tout ça.

 

Les chômeurs sont des fainéants (entendu 2 fois) ; les parachutes dorés des patrons doivent être interdits.

 

Il faudrait rendre le vote obligatoire pour lutter contre l'abstention.

 

La France est le plus beau pays du monde, dès qu'on se compare on s'aperçoit qu'on a tort de râler autant.

Lien vers le commentaire

L'évasion fiscale entraîne de terribles manques à gagner, l'Europe doit uniformiser tout ça.

Les chômeurs sont des fainéants (entendu 2 fois) ; les parachutes dorés des patrons doivent être interdits.

Il faudrait rendre le vote obligatoire pour lutter contre l'abstention.

La France est le plus beau pays du monde, dès qu'on se compare on s'aperçoit qu'on a tort de râler autant.

T'as réveillonné avec NKM ?
Lien vers le commentaire

Surtout ne pas lancer ou relancer un débat, dans quasi tous les cas, on est encerclés par des étatistes, de droite ou de gauche. Pour le fun, deux ou trois petits skuds, vite fait bien fait, et puis c'est tout

Lol j'ai trolle mon beauf comme un fou, il fulminait dans son coin et revenait a la charge tous les cinq minutes...
Lien vers le commentaire

Surtout ne pas lancer ou relancer un débat, dans quasi tous les cas, on est encerclés par des étatistes, de droite ou de gauche. Pour le fun, deux ou trois petits skuds, vite fait bien fait, et puis c'est tout

 

On ne parle pas de politique à table.

Lien vers le commentaire

"Je comprends pas pourquoi on achète des coupes-ongles qui sont fabriqués en Chine. On va pas me faire croire qu'il faut un diplôme d'ingénieur pour en fabriquer, alors pourquoi on donne pas du travail à nos SDF et à nos chômeurs ?!"

 

On évite de parler politique en famille mais quelqu'un a eu la formidable idée d'allumer la télé pour regarder le JT. J'ai eu le droit à de superbes commentaires sur la situation en Corse, sur le made in France et sur la pub du catalogue de jouets de Super U aussi.

Lien vers le commentaire

C'est quoi le mode Yolo ? Une traduction, plize

Acronyme de l'expression "You only live once". Qui est exactement la même expression en anglais que "on ne vit qu'une fois". Sauf que la langue anglaise est championne en acronymes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...