Aller au contenu

Génération 92, combats à mort & art noise


Ultimex

Messages recommandés

Mais postez pas des videos vindiou, c'est reservé au débat ici. Il y a le topic Supa Playlist pour ça.

 

ha c'est du troll que de pas vénérer l'icone de ces mesdames ?

 

pour rappel, j'ai jamais dit que les Beatles c'était de la merde, j'ai juste dit que ça me faisait chier. Mais même ça apparemment c'est trop: Soumettez vous aux gardiens du bon goût ou fermez là !

 

Et oui, j'échange sans problème tout ce que j'ai écouté des Beatles contre un album de Sage Francis

Bon, je me refais la discographie des Beatles pour trouver des titres que tu peux être susceptible de trouver corrects.

- Savoy Truffle

- Get Back

- The End (?)

Lien vers le commentaire

Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs).

Mais apparemment il y a de tout de cette année-là c'est intéressant.

On peut quand même reconnaître que les Beatles sont beaucoup plus intemporels que les autres artistes. Sortir Abbey Road aujourd'hui serait tout à fait crédible, alors que n'importe quel album des années 1980 passerait beaucoup moins bien.

Lien vers le commentaire

Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs).

Mais apparemment il y a de tout de cette année-là c'est intéressant.

On peut quand même reconnaître que les Beatles sont beaucoup plus intemporels que les autres artistes. Sortir Abbey Road aujourd'hui serait tout à fait crédible, alors que n'importe quel album des années 1980 passerait beaucoup moins bien.

C pas faux, de manière générale la production rock des 70's est ce qu'il y a de plus intemporel je trouve. Ecoutez Led Zeppelin par exemple et vous êtes très souvent incapables de savoir quand est-ce que leurs albums furent réalisés.
Lien vers le commentaire

C’était pour poser l’ambiance.

une ambiance de qualité d'ailleurs

 

Mais postez pas des videos vindiou, c'est reservé au débat ici. Il y a le topic Supa Playlist pour ça.

 

Bon, je me refais la discographie des Beatles pour trouver des titres que tu peux être susceptible de trouver corrects.

- Savoy Truffle

- Get Back

- The End (?)

 

je viens d'écouter l'album Sgt Pepper: je garde Sgt. pepper et Mr.kite.

Tout le reste n'est pas extraordinairement mauvais, mais c'est typiquement le genre de trucs que si je le mets sur mon portable, je suis sur de jamais l'écouter

tiens, j'ai écouté les trois chansons: St, c'est correct, Get Back on dirait du Polnareff, the End ça le fait si tu vires le début et la fin (en fait tu gardes le milieu quoi).

Lien vers le commentaire

Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs).

  

En 92 j'étais même pas conçu

My bad dans ce cas, je pensais que vous étiez principalement des 92 à participer au débat...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...