Aller au contenu

Génération 92, combats à mort & art noise


Ultimex

Messages recommandés

C'est excellent.

+1

Ah oui et pour ceux qui trouvent que les Daft font encore de l'électro :

Voilà 2013.

Après, c'est sympa, j'aime bien. Mais ils ont arrêté l'électro. Trois voix de robot et un coup de synthé, ça suffit pas non plus :D

Non mais atta, je n'ai jamais dit que cet album était de l'electro.

La B.O. de Tron c'est loin d'être de la pop de pisseuse, s'tout.

Lien vers le commentaire

Dans la section bullshit de compétition, qu'est ce qu'on nous faich. avec Balavoine. Il est célébré comme un héros ou une icône de je sais pas quoi, d'ailleurs

Il y a des chanteurs, comme ça, qui sont encensés, ça me dépasse : Renaud l'alcoolo gaucho, Gréco la rebelle germanopratine, berk berk berk

Lien vers le commentaire

Quand il a vu naître la génération 92, Hayek est mort.

 

Non, je suis juste sorti du taf a 19h30, le temps de diner, j'ai un peu la flemme de rattraper le tout. Juste, NoName:

 

ha c'est du troll que de pas vénérer l'icone de ces mesdames ?

 

pour rappel, j'ai jamais dit que les Beatles c'était de la merde, j'ai juste dit que ça me faisait chier.

 

J'ai du mal a voir la nuance:

 

[...] s'est révélé intensément chiant [...]

 

ça devient chiant [...] c'est nul [...] c'est re-nul

 

Que tu dises que tu n'aimes pas, c'est une question de gout, rien a battre. Mais que tu dises que c'est de la merde, ca devient un jugement qui, non seulement n'a aucun sens, mais n'est partagé que par des gens qui ont mauvais gout. A partir de la, des conclusions s'imposent.

 

Mais même ça apparemment c'est trop: Soumettez vous aux gardiens du bon goût ou fermez là !

 

Comme disait Tramp, tu peux manger avec tes doigts, mais viens pas nous dire que notre facon de manger c'est de la merde parce qu'on mange avec des couverts.

Lien vers le commentaire

:lol: moi en 1992, je donnais naissance à ma fille, et j'écoutais Bowie, Nougaro et Mink de Ville

Ta... Ta fille est de 92 ? Je savais qu'elle cachait des vices monstrueux !

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

Ça dépend du moment. Et en ce moment, c'est plutôt Aphrodite's Child, ainsi que certaines musiques de pub. Et la voix de Jean Ferrat (mais bon Dieu, quels textes de salopard de merde !)

La merguez party, la musclada...

Oh oui, dis-donc je regardais le documentaire sur le Club Dorothée qui passait sur D8 ce soir, et je me suis dit que Dorothée ou les Musclés, ça reste quand même très au dessus de Christophe Maé ou Zaz (notamment pour ce qui est de la qualité des textes ou de la musique ; pour l'interprétation, heu, bof).
Lien vers le commentaire

Je voulais lancer un fight, ça n'a pas pris :(

La musique de Muse ne m'évoque rien de particulier, je ne lui trouve aucun attrait, en cela je ne l'apprécie pas.

C'est un truc de poseur.

Lien vers le commentaire

Rincevent, il était communiste Ferrat, alors ses chansons engagées, ou ses mises en musique d'Aragon, évidemment, ça pue ; en revanche, quand il chante sur l'amour, moi j'aime, il a une si belle voix mâle et grave :icon_redface:

Voix de Brassens > n'importe quelle autre voix.
Lien vers le commentaire

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

Je dirais Soldat Louis, ou de la Schlager allemande. Le 1 parce que j'ai écouter ça depuis tout petit alors que je comprenais pas les paroles et à chaque fois que j'y reviens je me marre comme un bossu et l'autre parce que ça me rappelle le lycée et les leçons d'allemands épiques à danser sur les tables pendant les cours.

Lien vers le commentaire

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

Manowar.

Attends, le power metal, quand tu vire 1/2 de la partie de l'album avec les intros à n'en plus finir, ça laisse des riffs de guitare et de batteries super bons. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...