Aller au contenu

Sens et origine de ton avatar


Gio

Messages recommandés

Swag.

Moi il vient de Borderlands 2, jeu FPS hack&slash.

C'est le héros du jeu, qui passe son temps à essayer d'éliminer les bandits de la belle planète de Pandora, tout en essayant d'extraire tant bien que mal de l'eridium (une ressource naturelle) et de créer des emplois.

Malheureusement dans le jeu tu incarnes un groupe de bandits (-d'assassins-) et tu interromps que trop tôt les plans du Beau Jack.

Trois raisons de l'aimer :

- c'est Staline dans l'espace avec une armée de robots

- c'est lui le putain de héros

- il a la voix de Cartman en VF

Lien vers le commentaire

Mes avatars successifs ont été:

 

- un crâne de technopirate, trouvé sur les images de qualité de Wikipedia

- une ampoule dans le noir

- un masque blanc sur fond noir

- celui là, un smiley simple avec rien

 

à chaque fois j'ai cherché un avatar en juste noir et blanc qui représente quelque chose d'anonyme, comme mon pseudo

Lien vers le commentaire

On n'avait pas déjà un fil similaire?

Mon avatar, c'est le résultat d'une recherche de gadsden flag dans Google images, choisi pour le côté féminin. Très peu original. Je déteste choisir des avatars ou des pseudos...

 

 

@Miss Liberty

Si. Un trust du genre "dis c'est quoi ton avatar? "

 

Je croyais aussi mais je n'ai vu que "raconte-moi ton pseudo" qui avait un peu dévie sur la question des avatars.

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas, mon avatar c'est lui.

Lien vers le commentaire

 Mon avatar est juste une version animal de L dans Death Note. Ca collait bien avec "la rage" de mon pseudo, puis L correspondait bien à ma personnalité INTJ et ma culture geek.

 

 Ni plus, ni moins. Mais j'avoue que je peux changer à tout moment :P

Lien vers le commentaire

Je change souvent d'avatar, plus pour le fun que pour autre chose.

 

Pour le dernier en date, je cherchais une photo d'oeil, sorte de retour aux sources, après une période de grosse instabilité.

 

Je suis tombé sur le portrait en lien dans ma signature. En fait, ce mec me ressemble beaucoup, que ce soit les traits du visage ou la moustache.

 

En recadrant, j'ai choisi de couper en deux pour montrer/rappeler que ce que vous voyez ici n'est qu'une partie de moi.

 

J'ai gardé la partie avec l'oeil le plus vif, et instinctivement, j'ai inversé le portrait, car mon oeil dominant est l'oeil droit.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire

Je change souvent d'avatar, plus pour le fun que pour autre chose.

 

Pour le dernier en date, je cherchais une photo d'oeil, sorte de retour aux sources, après une période de grosse instabilité.

 

Je suis tombé sur le portrait en lien dans ma signature. En fait, ce mec me ressemble beaucoup, que ce soit les traits du visage ou la moustache.

 

En recadrant, j'ai choisi de couper en deux pour montrer/rappeler que ce que vous voyez ici n'est qu'une partie de moi.

 

J'ai gardé la partie avec l'oeil le plus vif, et instinctivement, j'ai inversé le portrait, car mon oeil dominant est l'oeil droit.

 

Voilà voilà.

 

Tu avais pas un avatar de Bob Kelso à un moment ?

Ca me rappelait Scrubs que j'adorais à l'époque.  ^_^

 

200.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...