Aller au contenu

Chouineries


Messages recommandés

C'est un tout, depuis le début.

Tu n'es pas libéral, tu es un "fiscal conservative", ce n'est pas une tare mais on vire les trolls gauchistes égarés qui essayent de venir raisonner les libéraux, on fait pareil avec le camps d'en face.

A vrai dire, tu es nonosse parce que tu bénéficie d'une seconde chance. Tu aurais pu aussi être viré, mais on a pensé que tu pouvais d'améliorer.

Lien vers le commentaire

C'est un tout, depuis le début.

Tu n'es pas libéral, tu es un "fiscal conservative", ce n'est pas une tare mais on vire les trolls gauchistes égarés qui essayent de venir raisonner les libéraux, on fait pareil avec le camps d'en face.

A vrai dire, tu es nonosse parce que tu bénéficie d'une seconde chance. Tu aurais pu aussi être viré, mais on a pensé que tu pouvais d'améliorer.

 

Je n'ai jamais prétendu être un "libéral".

Et je ne viens pas là pour troller ou vous raisonner.

 

D'ailleurs, qu'est ce qu'un jeune de 24 ans seul peut faire pour raisonner un forum comptant des dizaines de libéraux qui conaissent très bien leurs références ? Rien.

Donc ce n'est pas mon but ici, qu'on soit clairs.

 

Sinon, juste comme ça, "libéral conservateur", c'est une "hérésie" du coup ?

J'ai mis ça dans mon profil faute de mieux, je crois que j'aurai du ne rien mettre.

Lien vers le commentaire

Ce forum est un espave privé de discussion entre libéraux. Ce n'est pas une cours de récré.

Take it, or leave it.

 

Bah on m'avait suggéré le forum.

 

Puis quand j'ai fait mon topic de présentation en indiquant toutes les divergences possibles, j'avais demandé si j'avais ma place ici au cas où. Et certains m'ont répondu par l'affirmative.

 

Après désolé si je vous ai ennuyé, ce n'était pas du tout mon but.

Je suis de ceux qui n'ont pas vraiment de famille politique et je cherche désespérement. :P

Lien vers le commentaire

LR ne te convient pas ? Tu as l'air d'avoir un positionnement très proche d'eux

 

Disons que j'ai toujours voté LR.

 

Mais bon, je n'apprécie guère Sarkozy et j'ai des désaccords avec chacune des figures sur quelques points. Il n'y a aucune personnalité politique que je "valide" à 100%.

Sans compter les affaires de corruptions qu'il y a pour certaines personnalités du parti (cela dit, le PS ou les autres ne sont pas mieux).

Lien vers le commentaire

Demande toi ce que tu valides, ou pas, et te focalise pas sur une personnalité, ce qui compte c'est ce qu'elle fait ; autrement, dans les programmes politiques présentés par ces partis, que retiens tu qui convienne à tes idées ? 

 

Je ne suis pas idiot non plus, merci...

Je ne me suis jamais focalisé sur une personne. Le culte de la personnalité, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire

Tu as cité sarkozy plusieurs fois, il me semble

 

A quelle occasion ?

Quand je parle de LR, c'est peut être le nom que je cite le plus, car c'est le président du mouvement et qu'il est plus ou moins favori pour être candidat en 2017. (après l'avoir été en 2012 et 2007).

Lien vers le commentaire

Les modos n'ont bien sûr que ça à foutre. Courir au cul d'un cagueux pour faire le ménage derrière.

Commence par arrêter d'en pondre.

 

Si tu veux jouer au mec insultant, on peut régler ça en vrai.

 

Car là les attaques personnelles derrière un écran, ça suffit.

Lien vers le commentaire

C'est pénible babar tous ces posts agressifs.

Essaie l'ironie fine ou les lolcats plutôt quand tu sens une poussée d'agressivité en toi.

Les insultes, jamais.

 

Aucune insulte dans mon message.

 

Je veux bien qu'on contredis mes propos, mais là c'est carrément du dénigrement gratuit sans aucune argumentation.

Ca ressemble à du harcèlement.

Lien vers le commentaire

Bien sur quand un "habitué" fait la même chose ou pire, là c'est tout à fait sain.

 

Contacte Cugieran, qui a été élu "Tribun du peuple", c'est à dire, en gros, médiateur avec la modération et les anciens, si tu as un problème relationnel.

Contacte un modérateur si tu penses que quelqu'un a franchit la ligne et est passé sous le radar de la modération (il y a aussi le bouton signaler, à utiliser avec modération)

Mais sache qu'il n'est jamais, jamais payant d'exprimer le moindre énervement en public*, que ce soit sur ce forum ou ailleurs sur le net.

Si une conversation se passe mal, rien ne t'oblige à persévérer. Tout le monde s'en tape que X ait raison sur Y, que Z ait été gonflé et soit parti.

Il y a aussi les MP pour tout ce qui est hors sujet, conversation privées, chouineries**.

 

*En message privé, pas beaucoup mieux.

**Se rappeler que la charte s'applique aussi aux MP.

Lien vers le commentaire

Contacte Cugieran, qui a été élu "Tribun du peuple", c'est à dire, en gros, médiateur avec la modération et les anciens, si tu as un problème relationnel.

Contacte un modérateur si tu penses que quelqu'un a franchit la ligne et est passé sous le radar de la modération (il y a aussi le bouton signaler, à utiliser avec modération)

Mais sache qu'il n'est jamais, jamais payant d'exprimer le moindre énervement en public*, que ce soit sur ce forum ou ailleurs sur le net.

Si une conversation se passe mal, rien ne t'oblige à persévérer. Tout le monde s'en tape que X ait raison sur Y, que Z ait été gonflé et soit parti.

Il y a aussi les MP pour tout ce qui est hors sujet, conversation privées, chouineries**.

 

*En message privé, pas beaucoup mieux.

**Se rappeler que la charte s'applique aussi aux MP.

 

Je n'ai pas trouvé de bouton et mais je crois que je vais envoyer un MP au modo.

Mais bon, si ils lisent les topics, il doivent bien voir qu'il y a quelques individus qui me harcèlent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...