Aller au contenu

Juppé, l'espoir de la droite convenable et bien coiffée


Messages recommandés

Les personnes de droite que je connais ne supportent pas Juppé et encore moins Sarkozy.

Celles que je connais sont effectivement très déçues par Sarko, mais Juppé leur inspire très peu confiance. En tout cas les moins jeunes se souviennent de son passage à Matignon et ne sont franchement pas emballés par son retour.
Lien vers le commentaire

A mon avis on peut être surpris par les résultats des primaires à droite. Il se peut que ni Sarko ni Juppé ne passent. Mon avis c'est qu'avec Fillon la droite a plus de chances de rassembler son camp. Lemaire fait encore un peu trop roquet et girouette

Lien vers le commentaire

Avec un peu de chance, une bonne épidémie de grippe l'hiver prochain, et on n'en parlera plus du Juppé.

Pas classe.

 

+1

Le titre putassier est trompeur. Juppé n'attaque pas cette loi en raison de son libéralisme.

Exactement.

 

Ma mère pense que Fillon passera. Ayant prédit la victoire de Hollande avant l'affaire DSK elle est confiante.

Franchement, je sais pas si j'ai raison de mettre Sarko hors course, je pense que oui, mais ça nous met dans une situation ou la prime ne peut aller qu'aux expérimentés : Juppé et Fillon. Je pense que le coté Chirac de Juppé l'emportera. Je pense aussi que Le Maire et Fillon feraient mieux d'y aller ensemble...

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce que pèsent les centristes on peut se dire que Juppé va faire un flop.

 

Tout dépend face à qui. Pour bcp, Juppé peut être un moindre mal face au FN, à Sarko, ou à Hollande.

Lien vers le commentaire

DSK, à chaque fois que j'en parle à un mec, tu sens qu'il serait plutôt pour. En mode, on lui donnera douze vierges par an, mais il fera à peu près le job.

Par contre, la plupart des femmes, c'est niet.

Il aurait mieux fait de violer une chèvre.

 

Et je crois pas à Juppé. Il est juste incapable d'être chaleureux et de flatter le cul des vaches.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Avec un peu de chance, une bonne épidémie de grippe l'hiver prochain, et on n'en parlera plus du Juppé.

  

MDR

Ma mère pense que Fillon passera. Ayant prédit la victoire de Hollande avant l'affaire DSK elle est confiante.

 

Elle consulte pour de la voyance privée ? Numéro de loto prochain job...

 

Dsk peut revenir. Après tout, il est pas pire que Flanby, côté gonzesse

Je suis moyennement convaincu. Il a eu une grosse casserole et en plus il a montré qu'il était mauvais gestionnaire avec son fond.

Lien vers le commentaire

Ma mère pense que Fillon passera. Ayant prédit la victoire de Hollande avant l'affaire DSK elle est confiante.

Moi aussi, pas par "intuitionféminine", juste en étant un peu à l'écoute des majorités silencieuses et des femmes qui a défaut de "faire de la politique" et de l'ouvrir sont attentive à l'avenir de leur famille ( voir de leur pays) :icon_wink:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...