Aller au contenu

Présentation - brams


brams

Messages recommandés

Nb: désolé, je ne sais pas encore multi-quoter qur ce forum. Si qqun pouvait me montrer comment faire, ce serait cool.

Comme indiqué par NoName, le rouge est strictement réservé à la Modération.

Un façon de faire est de passer en mode éditeur texte (premier bouton de la barre d'outils au dessus du champs d'édition) et de copier la première balise de quote.

[quote name="Sonni Ali Ber" post="1376103" timestamp="1457818741"]
AA
[/quote]
Ta réponse
[quote name="Sonni Ali Ber" post="1376103" timestamp="1457818741"]
BB
[/quote]
Ta réponse suivante
[/quote]
Lien vers le commentaire

Quelle est ma motivation? D'un point de vue terre à terre, je suis au chômage et j'ai besoin de gagner de l'argent. A vrai dire, je cherche l'indépendance financière, donc j'essaie de trouver des idées qui me plaisent et où je pourrais faire valoir mes qualités en créant un contenu riche.

Je ne veux pas te décourager mais je doute que l'édition de livre d'éco si tu n'as pas déjà une certaine crédibilité soit très rémunérateur.
Lien vers le commentaire

De toute façon à gauche l'argent est une valeur secondaire,seul le chemin qui y conduit importe.
Non?

Bienvenue b aux zones tribales liborgiennes, steppes du libéralisme sauvage et débridé, cimetière des égarés de la pensée marxiste et abstèmes en tout genre.

Thatcher fut une grande dame d'un grand pays, hyper conciliante dans les relations sociales par ailleurs, comme peuvent en témoigner les adhérents du Labour qui sont toujours vivants.

Reagan est un faux monnayeur démocrate.
Test d'inquisition sigmarite:

*Es-Tu pour le colonialisme des peuples primitifs en sagaie et pagnes? [les faux semblants arguent que les indiens ne pouvaient revendiquer l’Amérique, remettant au jour la dichotomie possession & propriété, dans les faits ils sont morts dans l'oubli]. C'est pour déterminer ton niveau de pragmatisme.

*question pièges [1 seule bonne réponse] lequel de ces actes est libéral-compatible: L'ingérence Humanitaire, le cannibalisme, l'esclavage ou les bunitos sans frontières ?



l'avortement etc ça se règle facilement : la potentielle mère peut se payer l'avocat tandis que le foetus ...

Quant tu te dis proche des idées de gauche , c'est plus la légalisation du cannabis ou le droit à la culture :tarpe: , à l'éducation, droits sociaux etc? 
Surtout crois tu en l'axiome de non agression ?
Le processus monétaire-bancaire c'est assez passionnant, de la à en faire un bouquin bon courage.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...