Aller au contenu

Êtes-vous riches amis liborgiens ?


Nigel

Etes-vous riche amis liborgiens ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la valeur de votre patrimoine ?

    • Tu fais partie des 20 % les plus pauvres ( Faut bosser feignasse ! )
      9
    • Tu possèdes plus que 20-30 % de la population française ( Ca craint non ? )
      3
    • Tu possèdes plus que 30-40 % de la pop fr ( Manque flagrant de sérieux... )
      7
    • Tu possèdes plus que 40-50 % de la pop fr ( Presque la moyenne... mais non. )
      10
    • Tu possèdes plus que 50-60% de la pop fr ( Juste passable franchement ! )
      1
    • Tu possèdes plus que 60-70 % de la pop fr ( De la bonne volonté ;) )
      2
    • Tu possèdes plus que 70-80 % de la pop fr ( Hey, pas mauvais :D )
      1
    • Tu possèdes plus que 80-90 % de la pop fr ( Elève sérieux. )
      5
    • Tu fais partie des 10% les plus riches de France ( N'as-tu pas honte ? )
      7
    • Bravo ! Tu fais partie des salauds de 1% les plus riches ! ( Soyons amis ^^ )
      5
    • Oui, tu es !
      6


Messages recommandés

...

Ce que vous décrivez s'appelle un accident de parcours. Merci de vous en tenir à la majorité observable.

 

Lol.

L'accident de parcours concerne (RSA, SDF, mal logés) plusieurs millions de personnes. Oups.

Lien vers le commentaire

Moi je suis infiniment riche de tout l'amour que me porte Raël.

Bon ok, c'est ce que je réponds pour rigolol quand un spam me propose 16 millions de dollars.

Bon ok ça répond jamais rien.

Bon ok 9 fois sur 10 ça fait un delivery failure.

Mais moi j'ai beaucoup riz à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Moi je suis infiniment riche de tout l'amour que me porte Raël.

Bon ok, c'est ce que je réponds pour rigolol quand un spam me propose 16 millions de dollars.

Bon ok ça répond jamais rien.

Bon ok 9 fois sur 10 ça fait un delivery failure.

Mais moi j'ai beaucoup riz à chaque fois.

 

Tu es juste jaloux de ceux à qui des millionnaires nigérians proposent des affaires en or par pur bonté.

 

Moi, par exemple, j'aide le major Abacha Tunde à revenir sur terre.

 

http://www.generation-nt.com/scam-astronaute-espace-arnaque-actualite-1924870.html

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

 Le patrimoine n'est pas forcément un bon indicateur de la richesse. Tout comme le salaire. Faudrait prendre tous ces facteurs et les mettre en relation avec l'âge, la profession, la géocalisation, etc, etc

 

 Donc le sondage est un peu tombé à l'eau... 

 

 Puis ça n'indique rien sur la qualité des libéraux fr, car au final, ça ne fait que sonder les libéraux de type "geek" à traîner sur les forums. 

 

 Mais je pense on peut dire qu'on est tous des "débrouillards". Quand on aime l'épargne et les responsabilité, on est pas endetté généralement. Mais ça veut pas dire qu'on est riche.

Lien vers le commentaire

Le patrimoine n'est pas forcément un bon indicateur de la richesse. Tout comme le salaire. Faudrait prendre tous ces facteurs et les mettre en relation avec l'âge, la profession, la géocalisation, etc, etc

Donc le sondage est un peu tombé à l'eau...

Puis ça n'indique rien sur la qualité des libéraux fr, car au final, ça ne fait que sonder les libéraux de type "geek" à traîner sur les forums.

Mais je pense on peut dire qu'on est tous des "débrouillards". Quand on aime l'épargne et les responsabilité, on est pas endetté généralement. Mais ça veut pas dire qu'on est riche.

Suffit de faire une estimation de la valeur actualisée des flux financiers futurs nets que tu vas générer.

Lien vers le commentaire

Suffit de faire une estimation de la valeur actualisée des flux financiers futurs nets que tu vas générer.

Bon courage.

Corrigés de l'inflation ? Actualisés à quel taux ? Tu estimes à combien les tiens ?

Lien vers le commentaire

 Le patrimoine n'est pas forcément un bon indicateur de la richesse. Tout comme le salaire. Faudrait prendre tous ces facteurs et les mettre en relation avec l'âge, la profession, la géocalisation, etc, etc

 

Oui enfin on va pas faire un sondage sur le salaire et tout comme ça de but en blanc. :D

Ce qui serait intéressant aussi ce serait de connaitre le niveau d'étude qui a l'air plutôt élevé ici.

Lien vers le commentaire

C'est pas juste, les vieux du forum ont le portefeuilles bien plus attrayant que nous autres jeunots :P

C'est pourquoi les couples ont souvent un écart d'âge dans ce sens-là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...