Aller au contenu

Un forum de très haut niveau sans PDM


Messages recommandés

Merde, vous avez changé l'interface du forum pendant que j'étais pas là ?

j'y ait grave pensé XD

cela dit je la comprends, quand tu t'es tapé du "forumactif", doctissimo, et autres sites dans le genre à côté liborg c'est propre

Lien vers le commentaire

A l'âge d'or des forums (juste après MySpace), presque tout était propulsé par phpBB, qui est pas tip-top. Il y a aussi la plateforme de Doctissimo/Hardware.fr qui est bien pourrie. IP.Board est quand même au-dessus ; c'est pas une PDM.

 

I beg to differ. L'âge d'or des forums c'était 2003-2004, l'âge d'or de myspace c'était 2005-2006.

 

Lien vers le commentaire

Une nana qui poste un truc sympa à 5h44 du lundi de Pâques et je devrais faire semblant de croire que ça pue pas l'arnaque quelconque... !?

 

Tu peux dire "il" si tu veux, je n'ai pas ce pseudo pour rien, j'ai l'habitude des deux. :D

Pour l'heure par contre il va falloir t'y faire, c'est la fin de soirée pour moi !

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce titre, on va me prendre pour une lèche botte de première ! :D

 

Ouais alors une des règles élémentaires de survie sur liborg: quand tu crée un fil, trouver dés le début un titre de fil qui en jette mais sérieux mais trolleur mais pertinent. Ça t'évitera les détournements de titre que la modo aime pratiquer subtilement des que personne regarde.

 

Comprendre vers 11h-minuit quand tout le monde picole loin de l'écran.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...