Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Je crois que je vais prendre une pause de 16h à 17h30 au taf et revenir bosser de 17h30 à 19h. On est bien moins emmerdé par le telephone.

Qu'est-ce qu'on bosse mieux quand les deux-tiers des collègues sont partis... finis les stimuli visuels ou auditifs (de ces) parasites !

Lien vers le commentaire

Wait what les chinois font ça??

Et dire que tous les politicards français se lamentent sur l'abstention. Avec cette recette t'inquiète qu'on en verrait moins de l'abstention lol

 

edit: ouuuuais et du coup pleins de français demanderaient des élections de partout rien que pour les ristournes ce qui nous ferait encore PLUS d'élus alakon...

C'est pt'être pas une bonne idée finalement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Les anglais te chambrent quand ils ne te connaissent pas mais ne te chambrent plus quand ils te connaissent.

 

Jamais été chambré par un anglais. Même en demie finale de rugby France Angleterre en 2007, quand on s'est fait sortir. Ya même un mec qui m'a gentiment tapé sur l'épaule par pure compassion.

Ça m'avait d'ailleurs encore plus énervé sur le coup parce que j'aurais préféré me faire chambrer à l'italienne, au moins j'aurais eu une excuse pour les détester. :D

 

Avec le recul c'est peut être à partir de ce moment là que j'ai commencé à réaliser que les anglais sont pas les gros cons qu'on se complaît à fantasmer en France. 

 

Je suis profondément révulsé par ta mésaventure jboy.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je suis profondément révulsé par ta mésaventure jboy.

+1. Il y a vraiment des coups de latte qui se perdent.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Jamais été chambré par un anglais. Même en demie finale de rugby France Angleterre en 2007, quand on s'est fait sortir. Ya même un mec qui m'a gentiment tapé sur l'épaule par pure compassion.

Ça m'avait d'ailleurs encore plus énervé sur le coup parce que j'aurais préféré me faire chambrer à l'italienne, au moins j'aurais eu une excuse pour les détester. :D

 

Avec le recul c'est peut être à partir de ce moment là que j'ai commencé à réaliser que les anglais sont pas les gros cons qu'on se complaît à fantasmer en France. 

Aaaaah mais je n'ai jamais dit que les anglais sont tous des gros cons. J'ai un paquet d'amis de famille anglais (oui je sais "j'ai un excellent ami noir" mais bon c'est vrai quoi moi j'y peux rien si j'aime l'angleterre) et les anglais sont super polis en moyenne.

Mais bon, quand ils se mettent à être beaufs... ben ils sont au moins égaux aux allemands. (Notez le glissement).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Vis ma vie en France : je suis en terrasse et le couple à côté de moi possède un joli shiba inu. Je demande si je peux me caresser et le mec me dit oui. Au bout de quelques secondes, il dit à son chien : "choppe !" et le chien essaie de me mordre. Le mec enchaîne en disant : "mais ce n'est pas parce que le monsieur sent mauvais qu'il faut le morde"... puis une autre blague oiseuse. 

 

Je ne pensais pas un tel niveau de connerie possible. Et avec ta mésaventure à Berlin, tu commences à cumuler... Bref, je compatis.

Lien vers le commentaire
On 28/03/2017 at 5:23 PM, Tramp said:

Je propose qu'on l'attache et qu'on l'emprisonne.

 

:lol::lol:

 

5 hours ago, Noob said:

@Johnnieboy

Fallait rire jaune en expliquant qu'heureusement que ton chien est pas là car il l'aurait bouffer son clebs s'il l'avait vu tenter de te mordre.

 

 

[Beauf] Ouais enfin c'est pas lui qui peut rire le plus jaune en ces lieux[/beauf]

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ultimex a dit :

 

Je ne pensais pas un tel niveau de connerie possible. Et avec ta mésaventure à Berlin, tu commences à cumuler... Bref, je compatis.

Subtil rappel qu'il est arrivé un truc similaire en Allemagne. Bien joué :D

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Axpoulpe said:

 

Tout pareil. C'est stupide car je n'en ai même pas besoin pour voter. Et depuis 10 ans je ne vote plus... encore que cette fois j'ai une très légère envie d'y aller, mais ça me passera je suppose. 

 

Je n'ai rien reçu. Cela dit je serais malheureusement en vacances le 23 avril à l'étranger.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Cugieran a dit :

Subtil rappel qu'il est arrivé un truc similaire en Allemagne. Bien joué :D

Subtil rappel que les beaufs ne se trouvent pas qu'en France effectivement. ;)

M'enfin ça commence à faire beaucoup de cons croisés en peu de temps...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit :

Pour rester dans le sujet, qu'est ce que ca braille les coréens.

 

J'en ai tout un troupeau dans mon wagon, c'est épuisant.

 

Je confirme. Surtout que ça fait plusieurs fois que j'en ai avec moi, dans une ligne ou je n'aurais jamais penser tomber dessus (intercité  ligne paris-belfort)

Attends qu'ils sortent leur repas...

:icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Hayek's plosive said:

Pour rester dans le sujet, qu'est ce que ca braille les coréens.

 

J'en ai tout un troupeau dans mon wagon, c'est épuisant.

 

Ca me rappelle les chinois de Sydney, j'avais de légères envies de meurtre tellement ils parlaient fort. Décidément j'aime les gens discrets, civilisés et propres. Genre les japonais.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Axpoulpe a dit :

 

Ca me rappelle les chinois de Sydney, j'avais de légères envies de meurtre tellement ils parlaient fort. Décidément j'aime les gens discrets, civilisés et propres. Genre les japonais.

 

 

Toi aussi tu détestes les Espagnols.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, poney said:

 

 

Toi aussi tu détestes les Espagnols.

 

Je les aimes à très petites doses. Et puis je suis frustré de pas parler espagnol, donc ça m'énerve ^^

 

Mais quelque chose me dit que tu as dû apprécier la discrétion légendaire du marseillais, lorsque tu étais de passage :P 

Lien vers le commentaire

Oh cong' !

 

Ca me choquait moins que les Espagnols qui, dès qu'ils sont deux, parlent systématiquement à un niveau sonore improbable.

 

Proprement hallucinant, à croire qu'ils sont incapables de parler, faut qu'ils gueulent.

Lien vers le commentaire

Le département com de la RATP a (encore) craqué son slip. Toute fière d'avoir modernisé la ligne 9, la RATP le clame haut et fort en distribuant des paquets de chocolats customisés ligne 9. Chaque carré de chocolat porte le symbole d'une des nouveautés de cette ligne comme "ventilation réfrigérée", "portes automatiques" ou "information visuelle et sonore". La boîte est plutôt qualitative et le chocolat bon et, fort à propos, amer. Cette campagne a sans doute mobilisé pas mal de jus de cerveau et causé des crises de réunionites aigues. Tout ça pour se vanter d'installer des portes automatiques et jouer sur la reconnaissance du ventre. En attendant le service est toujours aussi merdique mais j'ai quand même la sensation de récupérer mon argent sous forme cacaotée...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Romy said:

 Cette campagne a sans doute mobilisé pas mal de jus de cerveau et causé des crises de réunionites aigues.

 

Tu n'as pas idée...

Je peux vous le dire, les dépt com des sociétés de transport IF sont nuls. Genre nuls de chez nuls. Genre super high level.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Citronne a dit :

 

Tu n'as pas idée...

Je peux vous le dire, les dépt com des sociétés de transport IF sont nuls. Genre nuls de chez nuls. Genre super high level.

On trouve ça aussi dans le privé mais c'est quand même fort de cacao d'en appeler chaque jour à ma compréhension d'usagère pour se vanter ensuite de m'apporter un service client de pointe. En fait, la RATP se comporte comme l'un de mes ex qui s'excusait de son comportement merdique en m'offrant des chocolats ;)

J'aurais dû prendre en photo le chocolat "portes automatiques" c'est collector tout de même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...